Les paysages, quand vous fumez

Viens poster ici les plus belles de tes photos, mais aussi des clichés ou des vidéos du web qui valent le détour.
maintenant tu peux meme jouer XD
Message
Auteur
mrfreeze

Re: Les paysages, quand vous fumez

#301 Message non lu par mrfreeze »

lada c'est bon ça avances pas mais ça passe partout et ça existe en gpl et c'est pas cher
est ce polonais ? :ugly3:

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: Les paysages, quand vous fumez

#302 Message non lu par fabotanik »

Non, c'est russe :mrgreen:

J'y connais pas grand chose en bagnoles mais mon père en avait une :ugly3: :lol:
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

Avatar de l’utilisateur
metallicseed
Administrateur
Administrateur
Messages : 15027
Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
humeur : bandante

Re: Les paysages, quand vous fumez

#303 Message non lu par metallicseed »

ca vaut pas une deudeuch :ugly3:
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"

Avatar de l’utilisateur
Raoul
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 3547
Inscription : 15 avril 2009, 03:09
humeur : âme heureuse
AKA : fermer sa gueule
It’s my birthday

Re: Les paysages, quand vous fumez

#304 Message non lu par Raoul »

shiva oublie aussi de dire qu'un même moteur consommera plus en config 4x4 qu'en 2 roues motrices :ugly3: donc pollue plus, par essence :mrred:

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: Les paysages, quand vous fumez

#305 Message non lu par fabotanik »

C'est ce qu'on appelle un numéro bien huilé :ugly3:
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

mrfreeze

Re: Les paysages, quand vous fumez

#306 Message non lu par mrfreeze »

ou rodé :ugly3:

Avatar de l’utilisateur
shiva
mediateur
mediateur
Messages : 3677
Inscription : 09 février 2009, 00:07

Re: Les paysages, quand vous fumez

#307 Message non lu par shiva »

non, je ne joue pas sur les mots :ugly3:
il y a une gueguerre contre les possesseurs de 4x4 qui est stupide.
Évidement que c'est débile d'acheter un cayenne pour rouler en ville, à nouveau ce qui le rend polluant, c'est son 3.5l, pas ses 4 roues motrices,
Les poseurs d'autocollants ou les creveurs de pneus sont simplement mal informé et leur combat est débile.

Mon père qui se fait crever les 4 roues de son RAV4 2l tdi, faut qu'on m'explique en quoi il pollue, et que le mec qui a eu le grand courage de faire ça aille voir les émissions co2 du véhicule...
Si j'étais tombé dessus, il aurait pris un coup de cric dans la gueule, en toute sympathie, bien sur :mrgreen:

Pour ma part, je me justifie pas hein, j'en ai rien à foutre de ce que les gens pensent :mrgreen: , mais j'ai un 4x4, big moteur, gros pollueur, et j'assume :mrgelbe:
Je suis un bouffeur d'autoroute, je tire une remorque d'outillage de 2 tonnes, j'ai 5 enfants, dont encore 4 que je véhicule chaque jour, et l'hiver, bin avec un kangoo ici, tu bouges quand tu peux, mais pas tout les jours :ugly3:
EN gros, c'était pas compliqué, je devais changer l'A4 et la camionnette, j'avais le choix entre deux nouveaux véhicules(ce qui ne réglait pas le problème de l'hiver, le dernier étant vraiment pas mal ici), ou essayer de combiner les deux.
Y avait pas photo, une breack 4x4 puissant me semblait le meilleur choix économique ET écologique,
et j'en suis toujours convaincu.

mrfreeze

Re: Les paysages, quand vous fumez

#308 Message non lu par mrfreeze »

du moment que t'es a hadra en juillet osef :ugly3:

Avatar de l’utilisateur
metallicseed
Administrateur
Administrateur
Messages : 15027
Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
humeur : bandante

Re: Les paysages, quand vous fumez

#309 Message non lu par metallicseed »

son rav4 2l tdi pollue plus que ma 206 2l hdi, deja le poid et 2 roues motrices apres c'est certain que ca pollue moins qu'une clio sport
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"

Avatar de l’utilisateur
shiva
mediateur
mediateur
Messages : 3677
Inscription : 09 février 2009, 00:07

Re: Les paysages, quand vous fumez

#310 Message non lu par shiva »

tu sors une remorque de 2 m³ du bois avec ta 206? :mrgreen:

Je ne dis pas qu'il faut rouler en 4x4, je dis simplement qu'il y a des gens qui en ont l'usage, et qu'il n'y a aucune raison de les assimiler à une blonde en cayenne :ugly3:

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: Les paysages, quand vous fumez

#311 Message non lu par fabotanik »

Pas grave, si tu te gares dans ma rue je te crèverai les pneus :lool: :jesors:

ps : en plus je déconne, il y a un enculé (un certifié, même si je ne l'ai jamais vu :lol:) qui a un hummer dans ma résidence, le mec prend une place de parking et demi :roll: et je ne lui ai (pour l'instant) jamais crevé ses pneus :ugly3:
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

Avatar de l’utilisateur
shiva
mediateur
mediateur
Messages : 3677
Inscription : 09 février 2009, 00:07

Re: Les paysages, quand vous fumez

#312 Message non lu par shiva »

Raoul a écrit :shiva oublie aussi de dire qu'un même moteur consommera plus en config 4x4 qu'en 2 roues motrices :ugly3: donc pollue plus, par essence :mrred:
A6 allroad quattro
Moteur Puissance max.(kW(cv)/t/min) Transmission CO2 gr/km
TDI 3.0l 176kW 240CV DPF 176(240) / 4000 6v 189

Audi A6 Avant
Moteur Puissance max.(kW(cv)/t/min) Transmission CO2 gr/km
TDI 3.0l 176kW 240CV DPF 176(240) / 4000 6v q 179

oui, 5% dans mon cas.
5% de plus pour passer partout l'hiver, être en sécurité toute l'année, ça ne me pose aucun soucis de conscience,
et encore beaucoup moins quand tu sais comme je l'expliquais que ce véhicule me permet de me passer de la camionnette que j'avais en plus de ma voiture avant.

Mais ne me comprenez pas mal, je ne suis pas un défenseur du 4x4 à tout prix, je répète juste que ça dépend d'une situation à l'autre, d'une région à l'autre, ce qui est possible à Paris ne l'est pas nécessairement dans les Ardennes belges...
Et le jour où je pourrai carrément me passer de voiture, je le ferai avec grand plaisir, ça a d'ailleurs déjà été le cas quand je n'en avais pas besoin familiallement ou professionnellement.
En 2003 et 2004, je n'avais pas de voiture car je n'en avais pas besoin, j'habitais en ville, j'y travaillais, et me déplaçais en vélo.
Aujourd'hui, la situation est simplement différente

Avatar de l’utilisateur
marou
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 4134
Inscription : 04 février 2009, 21:55

Re: Les paysages, quand vous fumez

#313 Message non lu par marou »

Désolée mais moi les 4x4 ça me fait chier,et je suis polie;nous sommes en montagne et sous ce prétexte des gars et des nanas aussi d'ailleurs, d'un peu plus bas ont des 4x4 à tour de bras , ils ne savent même pas parfois s'en servir (y en a deux qui sont tombés dans des ravins cet hiver.. :roll: ) ; ils vont peut être en montagne 1 à 2 fois dans l'hiver, et je ne parle pas des chasseurs super équipés pour aller courageusemnt tirer le cerf ou le sanglier...

mais c'est comme pour tout, un produit que les constructeurs ont bien su vendre ; je comprends tes arguments shiva et je les respecte , j'espère simplement qu'en plus tu ne vas pas me dire que tu as la clim !! :ugly3:
parceque je crois que ce truc m'horripile bien plus encore que les 4x4....

Je ne sais pas comment les gens pouvaient vivre avant sans la clim !!! :lool: :lool: :lool: :lool:

Et avec de bons pneus la kangoo monte très bien....!! :peace:

metallicseed a écrit :ca vaut pas une deudeuch :ugly3:
+100000000000 :mrcanna: :mrcanna:
on peut emprisonner un révolutionnaire mais pas une révolution

mrfreeze

Re: Les paysages, quand vous fumez

#314 Message non lu par mrfreeze »

le 4x4 c'est plus polyvalent,tu peux faire ton bois,rouler dans 50cm de neige etc je dis ça mais j'en ai pas j'ai un berlingo
mais la prochaine c'est un 4x4 :ugly3:

Avatar de l’utilisateur
metallicseed
Administrateur
Administrateur
Messages : 15027
Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
humeur : bandante

Re: Les paysages, quand vous fumez

#315 Message non lu par metallicseed »

shiva a écrit :tu sors une remorque de 2 m³ du bois avec ta 206? :mrgreen: jamais test

Je ne dis pas qu'il faut rouler en 4x4, je dis simplement qu'il y a des gens qui en ont l'usage, et qu'il n'y a aucune raison de les assimiler à une blonde en cayenne :ugly3: c'est certain et je suis a 200% ok avec ca
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"

Avatar de l’utilisateur
shiva
mediateur
mediateur
Messages : 3677
Inscription : 09 février 2009, 00:07

Re: Les paysages, quand vous fumez

#316 Message non lu par shiva »

marou a écrit :j'espère simplement qu'en plus tu ne vas pas me dire que tu as la clim !! :ugly3:
parceque je crois que ce truc m'horripile bien plus encore que les 4x4....
lol, essaye de trouver une berline sans clim

Avatar de l’utilisateur
marou
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 4134
Inscription : 04 février 2009, 21:55

Re: Les paysages, quand vous fumez

#317 Message non lu par marou »

shiva a écrit :
marou a écrit :j'espère simplement qu'en plus tu ne vas pas me dire que tu as la clim !! :ugly3:
parceque je crois que ce truc m'horripile bien plus encore que les 4x4....
lol, essaye de trouver une berline sans clim

Image :mrcanna:
on peut emprisonner un révolutionnaire mais pas une révolution

Avatar de l’utilisateur
shiva
mediateur
mediateur
Messages : 3677
Inscription : 09 février 2009, 00:07

Re: Les paysages, quand vous fumez

#318 Message non lu par shiva »

oui, mais bon, moi, c'est pas des tapis d'orient que je vends :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Robert Nostradamus
compagnon growlandeur
compagnon growlandeur
Messages : 2404
Inscription : 10 janvier 2009, 12:38
humeur : Volem Rien Foutre Al Pais
AKA : boul

Re: Les paysages, quand vous fumez

#319 Message non lu par Robert Nostradamus »

Perso je suis écolo, je ne conduis point :ugly3:
Fucking Coolest Forum

Pourquoi??? Aucune dignité, aucun honneur, éducation de merde, putain!!!!!!!!!!!

mrfreeze

Re: Les paysages, quand vous fumez

#320 Message non lu par mrfreeze »

t'es citadin ou tu t'es fais retirer le permis au pipo :ugly3:

Répondre