nostalgie,nostalgie...

Viens poster ici les plus belles de tes photos, mais aussi des clichés ou des vidéos du web qui valent le détour.
maintenant tu peux meme jouer XD
Répondre
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
marou
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 4134
Inscription : 04 février 2009, 21:55

nostalgie,nostalgie...

#1 Message par marou »

hier je montrais aux gamins ce que nous regardions lorsque nous étions petits...bon certains trucs les ont fait halluciner :

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]

ils ont adoré la transformation !!!

et puis il y a eu les incontournables :

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]

bon je vous en passe pas mal...

et enfin deux de mes préférés ...

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]

:mrcanna:
on peut emprisonner un révolutionnaire mais pas une révolution

free

Re: nostalgie,nostalgie...

#2 Message par free »

ce qui est passé est passé :ugly3: :lol:

la nostalgie...un truc qui me fait craquer ça :lol: avec une chtite larme de croco au coin du n'oeil et pis un pincement au coeur et un petit soupir ahh pfouu ? :mrcanna:

:lol:

Prosper le purineur

Re: nostalgie,nostalgie...

#3 Message par Prosper le purineur »

Apu killyourtv ?

:mrblack:

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: nostalgie,nostalgie...

#4 Message par fabotanik »

:mouarf:

[youtube]lOVw-R-hTeY[/youtube]

[youtube]DK-OKJRo_Ms[/youtube]
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

free

Re: nostalgie,nostalgie...

#5 Message par free »

Jacqouille a écrit :Apu killyourtv ?

:mrblack:
si si mais bon je considère tout le monde assez grand pour faire ce qu'il a à faire et si ma foi il se trompe (comme je peux me tromper hein^^) c'est son chemin, néanmoins, je pense que la tv est nocive, comme le net aussi d'ailleurs (ou le pc en general) si ce n'est pas contrôlé, etc.

Je le sais par exemple, quand je passe trop de temps sur le pc, c'est pas bon et ça nuit aussi à mon sommeil. Mais je gère, ça ne provoque pas de "désordre asocial" :grrr: , j'entends par là, des troubles vis à vis d'une virtualité (les jeux par exemple) et une vie sociale réelle de communication (où y' a des vrais gens qu'on peut toucher :lol: ) comme le geek, etc.

En fait, c'est comme tout; à petite dose, bien géré, pas de problème, c'est l'abus qui tue :ugly3: :mrcanna: :lol:

quoique pour l'abus, ça dépend :petard:

Avatar de l’utilisateur
marou
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 4134
Inscription : 04 février 2009, 21:55

Re: nostalgie,nostalgie...

#6 Message par marou »

eh bien moi ça ne me donne pas la larme à l'œil..ça me rappelle quelques bons moment de l'enfance..enfin plutôt ça me replonge dans l'ambiance de l'époque mais sans aucun regret ,ni larmoiement ....

je suis une"killeuse "..une vraie de vraie moi Monsieur free ( :oops: ) !!! :ugly3: :mdr!: :mdr!: :mdr!: :mdr!: :cry2: :byebye: :hmmmmm:
Dernière modification par marou le 13 octobre 2009, 17:21, modifié 1 fois.
on peut emprisonner un révolutionnaire mais pas une révolution

Prosper le purineur

Re: nostalgie,nostalgie...

#7 Message par Prosper le purineur »

free a écrit :
Jacqouille a écrit :Apu killyourtv ?

:mrblack:
si si mais bon je considère tout le monde assez grand pour faire ce qu'il a à faire et si ma foi il se trompe (comme je peux me tromper hein^^) c'est son chemin, néanmoins, je pense que la tv est nocive, comme le net aussi d'ailleurs (ou le pc en general) si ce n'est pas contrôlé, etc.

Je le sais par exemple, quand je passe trop de temps sur le pc, c'est pas bon et ça nuit aussi à mon sommeil. Mais je gère, ça ne provoque pas de "désordre asocial" :grrr: , j'entends par là, des troubles vis à vis d'une virtualité (les jeux par exemple) et une vie sociale réelle de communication (où y' a des vrais gens qu'on peut toucher :lol: ) comme le geek, etc.

En fait, c'est comme tout; à petite dose, bien géré, pas de problème, c'est l'abus qui tue :ugly3: :mrcanna: :lol:

quoique pour l'abus, ça dépend :petard:

Aomwink :mrblack: :respect:

miskiri
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 951
Inscription : 30 septembre 2009, 23:42
humeur : joviale pathétique....
AKA : mispawano

Re: nostalgie,nostalgie...

#8 Message par miskiri »

Oulà ! c'est club 3ème âge ici !!!! :mrcanna:

Je ne connais pas tout ça moi ! mais maman me parlait parfois de Candy :love69: :love69: :love69:


Allez ! au lit les papys :mrcanna: :mranar:

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: nostalgie,nostalgie...

#9 Message par fabotanik »

marou a écrit :une vraie de vraie moi Monsieur fab !!!
Quèqujè fait moi encore :lol: :mrgreen:
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

free

Re: nostalgie,nostalgie...

#10 Message par free »

stone la vieille :lol:
miskiri a écrit : Je ne connais pas tout ça moi ! mais maman me parlait parfois de Candy :love69: :love69: :love69:

ta maman, mais t'es une toute jeunette alors :?: :lol: encore besoin de tétine ok :bebe: ou :pipe: mais quand on est plus grande :mrgreen: :lol:

Avatar de l’utilisateur
marou
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 4134
Inscription : 04 février 2009, 21:55

Re: nostalgie,nostalgie...

#11 Message par marou »

fais le malin va !!!! fais gaffes au prochain transport de marchandise en caleçon !!!! :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi:
on peut emprisonner un révolutionnaire mais pas une révolution

beruvert

Re: nostalgie,nostalgie...

#12 Message par beruvert »

nostalgie,nostalgie...
[youtube]xs_wyNlpHJI[/youtube]

:mrred:

Avatar de l’utilisateur
marou
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 4134
Inscription : 04 février 2009, 21:55

Re: nostalgie,nostalgie...

#13 Message par marou »

beruvert a écrit :
nostalgie,nostalgie...
[youtube]xs_wyNlpHJI[/youtube]

:mrred:

pas vu le film mais lu le livre...... :oops: :bigsmoke:
on peut emprisonner un révolutionnaire mais pas une révolution

miskiri
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 951
Inscription : 30 septembre 2009, 23:42
humeur : joviale pathétique....
AKA : mispawano

Re: nostalgie,nostalgie...

#14 Message par miskiri »

free a écrit :stone la vieille :lol:
miskiri a écrit : Je ne connais pas tout ça moi ! mais maman me parlait parfois de Candy :love69: :love69: :love69:

ta maman, mais t'es une toute jeunette alors :?: :lol: encore besoin de tétine ok :bebe: ou :pipe: mais quand on est plus grande :mrgreen: :lol:

C'est naïf à ce point un mec 8O 8O 8O ? :mrcanna: :lol!: :mrcanna: :lol!: :mrcanna:

Mignon,mignon, mais j'ai tjrs été précoce :lol: ! Et pour toi ça sera quoi au menu ? :branleur: ou :dtc: ? :mrcanna: :jesors:

free

Re: nostalgie,nostalgie...

#15 Message par free »

miskiri a écrit : Et pour toi ça sera quoi au menu ? :branleur: ou :dtc: ? :mrcanna: :jesors:
Image

:mrgreen: :lol:

Babinsky
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 531
Inscription : 21 février 2009, 20:27
humeur : Monosexuel
AKA : Thank you Satan ...

Re: nostalgie,nostalgie...

#16 Message par Babinsky »

miskiri a écrit :

Mignon,mignon, mais j'ai tjrs été précoce :lol: ! Et pour toi ça sera quoi au menu ? :branleur: ou :dtc: ? :mrcanna: :jesors:
Les deux en même temps c' est assez agréable :pablo:

:peace:
Ni Dieu, ni Maître, ni Slogan !! Et encore moins un Avatar !!!!

miskiri
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 951
Inscription : 30 septembre 2009, 23:42
humeur : joviale pathétique....
AKA : mispawano

Re: nostalgie,nostalgie...

#17 Message par miskiri »

free a écrit : Image

:mrgreen: :lol:
Ca c'est chou ! :topcool: :oops: :mrcanna:
¨
Par contre....
Babinsky a écrit : Les deux en même temps c' est assez agréable :pablo:

:peace:
:ymca: :mrcanna:

Au secours la modo :vindjou: ! Ca dérape encore et j'ai rien fait 8O :protest: :bdp: :mrcanna: :mrcanna: :mrcanna: ...

Vivement que notre première prod démarre que je puisse avoir mon jdc et ne plus me laisser emporter par ces errances purement scandaleuses :ugly3: ! :blip: :sautent:

miskiri
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 951
Inscription : 30 septembre 2009, 23:42
humeur : joviale pathétique....
AKA : mispawano

Re: nostalgie,nostalgie...

#18 Message par miskiri »

[youtube]bC4hZSQN_2M[/youtube]

miskiri
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 951
Inscription : 30 septembre 2009, 23:42
humeur : joviale pathétique....
AKA : mispawano

Re: nostalgie,nostalgie...

#19 Message par miskiri »

[youtube]cUA72_MhisQ[/youtube]

beruvert

Re: nostalgie,nostalgie...

#20 Message par beruvert »

[youtube]AMtA8ahAwDI[/youtube]

Répondre