[documentaire] l'argent-dette de paul grignon

Viens poster ici les plus belles de tes photos, mais aussi des clichés ou des vidéos du web qui valent le détour.
maintenant tu peux meme jouer XD
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: [documentaire] l'argent-dette de paul grignon

#21 Message non lu par fabotanik »

Le II est plus long.
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

Avatar de l’utilisateur
Raoul
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 3547
Inscription : 15 avril 2009, 03:09
humeur : âme heureuse
AKA : fermer sa gueule

Re: [documentaire] l'argent-dette de paul grignon

#22 Message non lu par Raoul »

:lol:

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: [documentaire] l'argent-dette de paul grignon

#23 Message non lu par fabotanik »

Bon, ça va, je déconne :mdr:

Le premier te donne une vue d'ensemble du système monétaire et t'explique son histoire assez simplement. Le second peut-être vu sans avoir vu le premier mais il faut déjà en connaitre un minimum en finance, il te donne un peu plus de détails et te donne des visions personnelles du réalisateurs sur d'autres options qui sont à notre portée. Il te parle aussi de l'argent dette à la lumière de la crise récente, ce qui est assez intéressant. Il y a surement plus, mais il faudrait que je le revoie.
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

Klette.Mariette
compagnon growlandeur
compagnon growlandeur
Messages : 2180
Inscription : 02 septembre 2010, 07:40
humeur : machine
AKA : terinabellatchitchi
Localisation : Petaouchnok

Re: [documentaire] l'argent-dette de paul grignon

#24 Message non lu par Klette.Mariette »

J'avais vu, quand j'étais jeune et presque aussi splendide qu'une statue de divinité grecque, un américain qui avait une carte de crédit, qu'il avait épuisée. Puis, pour couvrir les frais, il avait souscrit à une autre institution de crédit, qu'il avait également épuisée. Il a pris une troisième carte, etc.

Si mes souvenirs sont bons, il se faisait appeler Jésus, et il affirmait que son petit système pouvait durer toute sa vie. :mrblack:
Le fil Twitter de Cannaway.net
.....................................................
Ne s'use que si l'on s'en sert.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Répondre