Putain les salauds !!!

Viens poster ici les plus belles de tes photos, mais aussi des clichés ou des vidéos du web qui valent le détour.
maintenant tu peux meme jouer XD
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
metallicseed
Administrateur
Administrateur
Messages : 15027
Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
humeur : bandante

Re: Putain les salauds !!!

#61 Message non lu par metallicseed »

hein? :mrgreen: :lol:
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"

Avatar de l’utilisateur
Raoul
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 3547
Inscription : 15 avril 2009, 03:09
humeur : âme heureuse
AKA : fermer sa gueule

Re: Putain les salauds !!!

#62 Message non lu par Raoul »

metallicseed a écrit :ca depend de pleins de choses, mais il est temps d’arrêter d'avoir peur de la mort, essayer de mieux la comprendre plutôt que de se faire mettre du botox dans le fion et essayer de rester jeunes, la weed pas mure je la fume pas perso :mrred:
Bah ils ont plus trop le temps de penser à tout ça :ugly3:

Avatar de l’utilisateur
metallicseed
Administrateur
Administrateur
Messages : 15027
Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
humeur : bandante

Re: Putain les salauds !!!

#63 Message non lu par metallicseed »

ah oui mais avant d'en arriver la :lol:

certaines personnes on tendance a devenir plus calmes en approchant du passage, ils ont un sentiment de bien etre, certains "perdent" meme leurs rhumatismes quelques heures/jours avant, la mort ca fait trop peur pour etre etudié, l'eglise a bien travaillé :lol:
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"

PBZ
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 3034
Inscription : 08 février 2010, 18:30
humeur : enfumé....
AKA : 47
Localisation : tout en haut

Re: Putain les salauds !!!

#64 Message non lu par PBZ »

c'est frederic dard qui disait toujours qu'il y avait maldonne avec la mort, que c'est une "delivrance" et que l'on devrait etre heureux pour ceux qui partent.. mais quand il l'expliquait, ca faisait mieux :lool: :lol:
« Ah ! Si les hommes voulaient s'aider ! Ah ! Si les femmes voulaient céder ! »

Avatar de l’utilisateur
Lithium
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 774
Inscription : 17 septembre 2010, 23:32
humeur : Blazé
Localisation : DTC

Re: Putain les salauds !!!

#65 Message non lu par Lithium »

metallicseed a écrit :ca depend de pleins de choses, mais il est temps d’arrêter d'avoir peur de la mort, essayer de mieux la comprendre plutôt que de se faire mettre du botox dans le fion et essayer de rester jeunes
+1 :respect:
L' Homme est le seul mammifère qui n' " accepte " pas ou ne comprend pas la finalité de la vie :->: la Mort... seul point sur lequel nous sommes tous égaux, on va tous

mourir un jour, autant s' y résigner au lieu de batailler contre une cause perdue... Que ce soit jeune ou vieux c' est la loterie...

Depuis le début de l' année, j' ai enterré 3 personnes, 2 Potes décédés d' accident de moto ( 27 et 38 ans ) et mon Grand Père décédé de maladie ( 82 ans ), comme

toujours, le plus dur est pour ce qui restent.... Pour en revenir au sujet, comme pour beaucoup de chose, cela reste la peur de l' inconnu et comme je dis

souvent, :ugly3: y' a certaines situations, tant que tu n' y as pas été confronté, tu ne peux absolument pas savoir comment tu réagirais :respect:
Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner plusieurs jours par mois sans crever.

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: Putain les salauds !!!

#66 Message non lu par fabotanik »

PBZ a écrit :c'est frederic dard qui disait toujours qu'il y avait maldonne avec la mort, que c'est une "delivrance" et que l'on devrait etre heureux pour ceux qui partent.. mais quand il l'expliquait, ca faisait mieux :lool: :lol:
Oui et légèrement avant lui Platon dans l'apologie de Socrate :mrgreen:
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

PBZ
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 3034
Inscription : 08 février 2010, 18:30
humeur : enfumé....
AKA : 47
Localisation : tout en haut

Re: Putain les salauds !!!

#67 Message non lu par PBZ »

legerement :ugly3: :lol:

edit:
L' Homme est le seul mammifère qui n' " accepte " pas ou ne comprend pas la finalité de la vie :->: la Mort.
si j'dis pas connerie, l'homme est surtout le seul mammifere qui a conscience de la mort, c'est d'ailleurs l'un des principaux trucs qui nous separe de l'animal :ugly3: :lol:
« Ah ! Si les hommes voulaient s'aider ! Ah ! Si les femmes voulaient céder ! »

Avatar de l’utilisateur
Lithium
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 774
Inscription : 17 septembre 2010, 23:32
humeur : Blazé
Localisation : DTC

Re: Putain les salauds !!!

#68 Message non lu par Lithium »

En avoir conscience et l' accepter/comprendre n' est pas la même chose. Je croyais que la seule chose qui nous séparés des animaux, c' était de ne

pas avoir de prédateur à par nous même :mrgreen:
Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner plusieurs jours par mois sans crever.

PBZ
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 3034
Inscription : 08 février 2010, 18:30
humeur : enfumé....
AKA : 47
Localisation : tout en haut

Re: Putain les salauds !!!

#69 Message non lu par PBZ »

ce' qui est un predateur redoutable, conviens en :lol:
« Ah ! Si les hommes voulaient s'aider ! Ah ! Si les femmes voulaient céder ! »

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: Putain les salauds !!!

#70 Message non lu par fabotanik »

Moi je pense qu'on est un peu trop nombrilistes et qu'au lieu de chercher des définitions, qui nous séparent les uns des autres, on devrait en chercher qui nous unissent : nous sommes des êtres vivants et sensibles...
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

Avatar de l’utilisateur
Lithium
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 774
Inscription : 17 septembre 2010, 23:32
humeur : Blazé
Localisation : DTC

Re: Putain les salauds !!!

#71 Message non lu par Lithium »

:peace:
Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner plusieurs jours par mois sans crever.

PBZ
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 3034
Inscription : 08 février 2010, 18:30
humeur : enfumé....
AKA : 47
Localisation : tout en haut

Re: Putain les salauds !!!

#72 Message non lu par PBZ »

tous fwewes :mrcanna:
« Ah ! Si les hommes voulaient s'aider ! Ah ! Si les femmes voulaient céder ! »

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: Putain les salauds !!!

#73 Message non lu par fabotanik »

Voilà :mrgreen:

Même si on respirera surement mieux quand il n'y aura plus de roms :jesors2:
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

Avatar de l’utilisateur
Lithium
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 774
Inscription : 17 septembre 2010, 23:32
humeur : Blazé
Localisation : DTC

Re: Putain les salauds !!!

#74 Message non lu par Lithium »

Lithium a écrit : :peace:
(J' étais sur le topic de Blutch76, je kiff :topcool: )

C' est très juste ce que tu dis écris Fabotanik :respect: . Mais vu l' emprise que notre espèce a prise sur les autres, il va falloir des millénaires pour

retrouver un certain équilibre entre Elles, que cela soit pour la cohabitation ou pour le partage des territoires ( nan nan, on ne parle pas du conflit Israélo

Palestinien :lool: ). La nature construit alors que l' Homme détruit .... :evil: à croire qu' ainsi va la vie, les générations passées ont vécu aux détriments des générations

futures. Il en va pour divers domaines, que cela soit au niveau de la Nature ou de l' Histoire qui se répète... L' Homme n' est pas capable de tiré des enseignements

positifs de ces expériences. Quand l' Homme aura bien tout détruit sur la planète, se qui anéantira l' Humanité sera tout bêtement la FAIM.
PBZ a écrit :tous fwewes :mrcanna:
:gne: What' s fwewes ? :ugly3: :lool:
Edit :
[youtube]IEexx5BR5eY[/youtube]
Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner plusieurs jours par mois sans crever.

Avatar de l’utilisateur
gegene
mediateur
mediateur
Messages : 5440
Inscription : 07 janvier 2009, 21:01
humeur : anti-fafs basique
AKA : eugène kétama

Re: Putain les salauds !!!

#75 Message non lu par gegene »

Sinon, pour les vaccins,l'hymne, c'est : [youtube]VW188SVN5UU[/youtube]

Avatar de l’utilisateur
marou
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 4134
Inscription : 04 février 2009, 21:55

Re: Putain les salauds !!!

#76 Message non lu par marou »

Lithium a écrit : L' Homme est le seul mammifère qui n' " accepte " pas ou ne comprend pas la finalité de la vie :->: la Mort... seul point sur lequel nous sommes tous égaux, on va tous

mourir un jour, autant s' y résigner au lieu de batailler contre une cause perdue... Que ce soit jeune ou vieux c' est la loterie...
Se résigner est pour moi négatif , c'est accepter quelque chose par manque de choix :lol: ,c'est être fataliste.. et du coup, il me semble, que lorsqu'on est fataliste, on n'avance pas, ou tout doucement..on pietine.Bon c'est sur concernant la mort il est normal d' y être résigné, mais quand même ça fait chier !! :lol:

Lithium a écrit : ... Pour en revenir au sujet, comme pour beaucoup de chose, cela reste la peur de l' inconnu et comme je dis

souvent, :ugly3: y' a certaines situations, tant que tu n' y as pas été confronté, tu ne peux absolument pas savoir comment tu réagirais :respect:
+1 je me suis dit exactement ça pour notre premier enfant :lol:


j'étais naïve :oops: :hihihi:
on peut emprisonner un révolutionnaire mais pas une révolution

don juan2

Re: Putain les salauds !!!

#77 Message non lu par don juan2 »

gegene a écrit :Fabo: à 20 ans, je ne désirais pas dépasser les 50 ans.


J'ai changé d'avis, et je t'emmerde ! :mrcolor:
+1

Avatar de l’utilisateur
shiva
mediateur
mediateur
Messages : 3677
Inscription : 09 février 2009, 00:07

Re: Putain les salauds !!!

#78 Message non lu par shiva »

J'ai été très proche de ça pendant 20 heures, très conscient. Tout dépend de ce qu'on traverse, quand la douleur est tellement forte, on demande à mourir.
C'est évidement une situation particulière, mais je suis convaincu, après cette expérience, que je serais serein à l'instant de ma mort.

Répondre