Les films..

Viens poster ici les plus belles de tes photos, mais aussi des clichés ou des vidéos du web qui valent le détour.
maintenant tu peux meme jouer XD
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
metallicseed
Administrateur
Administrateur
Messages : 15027
Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
humeur : bandante

Re: Les films..

#21 Message non lu par metallicseed »

Yo,
planète terreur de rodriguez fait partie d'un diptyque Grindhouse avec boulevard de la mort de tarantino (d’où son apparition), rodriguez c'est sympa mais ca arrive pas a la cheville de sieur tarantino, sin city est tres bon mais n'est pas de lui c'est tiré d'un comics.
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"

Avatar de l’utilisateur
TiTiTwisTer
debutant growlandeur
debutant growlandeur
Messages : 138
Inscription : 30 octobre 2012, 12:56
humeur : Levé du pied gauche
Localisation : Joinville

Re: Les films..

#22 Message non lu par TiTiTwisTer »

J suis d'accord, y a qu'à voir kill bill par exemple, rodriguez est plus passionné par le septième art, pas tjr au gout de tous le monde.

Autrement dans un autre registre , j suis entrain dy penser j'espere que vs aurez vu ce bon vieux film How High, avec Method man et Red man, je continu tjr a me taper des barres en le voyant :lool:

" Eh bien monsieur l’expert en linguistique, « peace » est un terme qui peut être aussi utilisé en temps qu’interjection, salut, ou fin d’phrases, donc essaies de trouver un autre moyen de passer pour un con, ce que d’ailleurs entre nous, tu réussis à merveille. Peace "


:peace:

Avatar de l’utilisateur
Raoul
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 3547
Inscription : 15 avril 2009, 03:09
humeur : âme heureuse
AKA : fermer sa gueule

Re: Les films..

#23 Message non lu par Raoul »

merde ! how high est un film français ?? boutade.

Je suis juste tombé ici car je viens de voir que le réal de la mertitude des choses en sort un autre et que j'ai envie de le voir.

Sinon récemment ou presque j'ai vu children of men qui vaut son pesant de cahuètes :O
en tous cas dernier truc que je suis prêt à cautionner !

Avatar de l’utilisateur
metallicseed
Administrateur
Administrateur
Messages : 15027
Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
humeur : bandante

Re: Les films..

#24 Message non lu par metallicseed »

raoul teste le guerrier pacifique, il est dispo en vf et vostfr chez ton meilleur marchand de torrents, sinon en 3 tomes pour la version papier (le film c'est un des 3 books(
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"

Avatar de l’utilisateur
marou
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 4134
Inscription : 04 février 2009, 21:55

Re: Les films..

#25 Message non lu par marou »

Vu dernièrement Alabama Monroe (j'ai adoré ) et La Merditude des choses ( films de Felix Van Groeningen) et là aujourd'hui je suis allée voir la vie d'Adéle; en fait notre fille m'avait passé la BD l'an dernier j'avais beaucoup aimé et je la conseille fortement..pour le film j'étais hésitante mais finalement j'ai adoré..non pas pour l'histoire qui est somme toute banale...une histoire d'amour, mais pour le réalisme des interprètes, et je ne parle pas des deux actrices ..c'est comme si il avait posé sa caméra dans la vie des gens; c'est juste beau..les scènes de sexe, ou d 'amour comme disent les gens choqueront peut être ..moi je n'y vois que la réalité d'un acte..

Mais Alabama Monroe franchement sublime...

[youtube]vVymOPOJBbQ[/youtube]
on peut emprisonner un révolutionnaire mais pas une révolution

Avatar de l’utilisateur
Raoul
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 3547
Inscription : 15 avril 2009, 03:09
humeur : âme heureuse
AKA : fermer sa gueule

Re: Les films..

#26 Message non lu par Raoul »

Ah oui bien joué j'avais vu la bande annonce y'a quelques mois mais j'avais oublié :oops:

Avatar de l’utilisateur
Daddy
debutant growlandeur
debutant growlandeur
Messages : 397
Inscription : 10 janvier 2009, 16:59

Re: Les films..

#27 Message non lu par Daddy »

Raoul a écrit :Je pense que tu vis sur tes réserves de souvenirs :ugly3: car une des premières scènes, il s'agit quand même de l'annonce de la mort de son dernier camarade "de chambrée" (hormis le colonel bien sûr :mrred: ) qui a "ramené" la mort de là-bas . Bref, ça parle d'agent orange :clink:

Après y'avait la question du retour des soldats haïs par leur propres compatriotes (retournement de l'opinion publique entre début et fin de guerre) puis témoignage, léger, des atrocités.

Pour tout dire, j'ai même regardé le 2, à la suite mais là j'ai pas grand chose à dire :lol:
celle -là , il faut que je la remonte :lol:

j'aime bien ces films d'action (j'ai vu tous les "first blood") avec des giclées de ketchup et des tripes explosées , les machabées ne sont pas gonflés et déformés par la décomposition ou les impacts , la mort violente est "visible au 20h", c'est cool ! comme quand on jouait aux soldats gamin (ou au cow boy et indiens ...... ou fellaga et .... , flamand /wallon......etc :mrgelbe: )
j'ai essayé le coup de la M60 à la hanche avec la bande de cartouche qui pend sur le bras gauche . Ce n'était pas une M60 mais une MAG , elles sont très semblables et tirent toutes les 2 du 7,62 OTAN, le fameux ".30" .
Bin , je peux vous dire que c'est du cinéma :lol: la première balle par droit pi les autres arrosent le ciel ........ tout comme les "jolis morts" explosés, c'est po beau et ça pue ......

par contre , des gars, terrés des mois , qui bouffe des racines et des "sangliers tués au couteau" , qui se recousent à vif ,etc ça existe ........ mais bon , ils ne s'appelle pas John Rambo mais c'est vrai qu'a un moment ils sont là , tu sais pas d'où ils débarquent ..... et pi un moment , ils ne sont plus là , et pareille t'as rien vu ......

j'en aurais des histoires (qui m'ont été rapportées pour certaines) à raconter sur les éclaireurs en mission d'infiltration/observation , ou des histoires de paco de retour de Somalie, ou des mission "casques bleus" au Kosovo

mais je m'égare , ce n'est plus du cinéma :oops:
pisse qui mousse n'amasse pas chattes

Répondre