shame on cannaweed

Le seul endroit sur la terre où les allumés peuvent s'exprimer.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
TTk
novice growlandeur
novice growlandeur
Messages : 59
Inscription : 14 novembre 2010, 19:55
AKA : Bientôt disponible..

Re: shame on cannaweed

#61 Message non lu par TTk »

HellÖ..

serait-ce la fin des jdc ?
par crainte de divulguer malgré soi des infos...
ça fait froid dans le dos !
Image


Qui avale une noix de coco , fait confiance à son anus :lool:

Avatar de l’utilisateur
ruderalix
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 836
Inscription : 04 juin 2010, 12:05
humeur : ZEN
AKA : Paniqué dzé
Localisation : dans la brousse

Re: shame on cannaweed

#62 Message non lu par ruderalix »

:mdr: en tout cas ça va pas m'empêcher de cultiver :loolog: même pas peur :mrblack:
Ce qui est plus fort que l'éléphant, c'est la brousse.

En quelque pays que tu entres, conforme-toi à ses mœurs

La mort engloutit l'homme, elle n'engloutit pas son nom et sa réputation.

Avatar de l’utilisateur
TTk
novice growlandeur
novice growlandeur
Messages : 59
Inscription : 14 novembre 2010, 19:55
AKA : Bientôt disponible..

Re: shame on cannaweed

#63 Message non lu par TTk »

je suis d'accord :mrgreen: :mrgreen:
je crains + ma femme :lool:
Image


Qui avale une noix de coco , fait confiance à son anus :lool:

vol
debutant growlandeur
debutant growlandeur
Messages : 142
Inscription : 11 octobre 2010, 12:37
humeur : sodoloquante
AKA : the sodologue

Re: shame on cannaweed

#64 Message non lu par vol »

le jdc sert au vilain.
le vilain connait le jour du cut.
le vilain vient cutter la veille.
c'est arrivé plus d'une fois....faut avoir de sale potes ou bien se faire hacker comme une merde.

sans parler du jour ou ils la feront version "reso pedo" ...clack 150 perqui le même jour, tous liés a un forum.

le pire ont pourras même pas faire de cup pendant la garde av! pays a la con.

Avatar de l’utilisateur
Flask
mediateur
mediateur
Messages : 3464
Inscription : 08 février 2010, 19:01
humeur : Gonfler
AKA : Céréal Posteur
Localisation : DTC

Re: shame on cannaweed

#65 Message non lu par Flask »

ruderalix a écrit :ruderalix vs salue

même les flics en manque d'infos vont sur CW , c'est un peu leur bible :lol:

Ya encore 3 jours un ami a moi est tombé pour culture + 3 racines d'iboga et bien les flics ont trouvé leur infos sur cw
Oui l'iboga c'est ............... , votre matos c'est pour faire ceci cela , le pote a vu le dossier et l'entête de cw avec le descriptif de son matos .

Ils deviennent malins ses cons !!

Donc cw sert de référence aussi pour les flics :sm38:
:ugly3: Vive les ptits fofos

A+
Yop,

Perso ça je veux bien une source ou des preuves, les preuves obtenues via cw sont forcément obtenues illégallement et par corrolaire toute la suite de la procédure l'est ....

Perso je suis sceptique, je pense qu'il font les choses dans l'autre sens, ils ont vent d'une affaire et ils essayent de vérifier via les foras et le net, mais même comme ça ça m'étonnerait que les admins de cw donnent les infos ...


vol : :mdr: :mdr:
Image
La guerre contre la drogue ne peut être gagné car c'est une guerre contre la nature humaine.
Informatique : Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible.
L'informatique n'est qu'un outils comme un pinceau ou un tournevis.
« Plus le temps passe, plus je suis émerveillé par la beauté et par le miracle que constitue cette graine que l’on plante et qui éclôt ; c’est un émerveillement sans cesse renouvelé, et pour moi c’est cela le divin. Mon église, c’est tout cette beauté qui m’entoure. » Pierre Rabhi

vol
debutant growlandeur
debutant growlandeur
Messages : 142
Inscription : 11 octobre 2010, 12:37
humeur : sodoloquante
AKA : the sodologue

Re: shame on cannaweed

#66 Message non lu par vol »

le probleme, c'est l'habitude qu'ont a tous pris ...tranquille tout ca;procédure illégale machin,les forum hébergés en suisse bidule.
Ça me rappelle mes années technivals ,même cheminement (en plus hard j'admets)...pas de problemes, les flics sont a la ramassent etc...
les gens, avec un sentiment d'impunité total ,ca a duré 6,7 ans...pis la les gens ont commencer a tomber.Les flics avaient bien documentés...il y avaient passé pas mal d'années.

Comment prouvé qu'un flic qu'y te connait par cœur la fait de manière illégale ? Suivre une discute sur un forum est il illégale dans une procédure?qu'elles éléments déclenches une perqui ?

Avatar de l’utilisateur
metallicseed
Administrateur
Administrateur
Messages : 15027
Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
humeur : bandante

Re: shame on cannaweed

#67 Message non lu par metallicseed »

faut pas donner trop de renseignements qui resserent l'etau.
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"

Avatar de l’utilisateur
Flask
mediateur
mediateur
Messages : 3464
Inscription : 08 février 2010, 19:01
humeur : Gonfler
AKA : Céréal Posteur
Localisation : DTC

Re: shame on cannaweed

#68 Message non lu par Flask »

L'enquête de flagrance, l'enquête tout court, pas grand chose d'autre.

Suivre une discut st pas illégalle, tracer l'IP pour savoir qui la poste oui.

Mais je suis d'accord, en suivant un truc à partir d'une preuve illégale, ils peuvent vite tomber sur de vraies preuves qui justifient tout le reste :roll:
Image
La guerre contre la drogue ne peut être gagné car c'est une guerre contre la nature humaine.
Informatique : Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible.
L'informatique n'est qu'un outils comme un pinceau ou un tournevis.
« Plus le temps passe, plus je suis émerveillé par la beauté et par le miracle que constitue cette graine que l’on plante et qui éclôt ; c’est un émerveillement sans cesse renouvelé, et pour moi c’est cela le divin. Mon église, c’est tout cette beauté qui m’entoure. » Pierre Rabhi

vol
debutant growlandeur
debutant growlandeur
Messages : 142
Inscription : 11 octobre 2010, 12:37
humeur : sodoloquante
AKA : the sodologue

Re: shame on cannaweed

#69 Message non lu par vol »

oui ,mais il suffit de peut...et de l'info,des traces ont en laisse un peut partout ,tels des étrons moitie dur / moitie mous ,voir avec des pépites dures d'infos/merdes en plus dedans. :mrorange:

Avatar de l’utilisateur
metallicseed
Administrateur
Administrateur
Messages : 15027
Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
humeur : bandante

Re: shame on cannaweed

#70 Message non lu par metallicseed »

:mdr:
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"

Avatar de l’utilisateur
Flask
mediateur
mediateur
Messages : 3464
Inscription : 08 février 2010, 19:01
humeur : Gonfler
AKA : Céréal Posteur
Localisation : DTC

Re: shame on cannaweed

#71 Message non lu par Flask »

:loolog: :loolog:
Image
La guerre contre la drogue ne peut être gagné car c'est une guerre contre la nature humaine.
Informatique : Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible.
L'informatique n'est qu'un outils comme un pinceau ou un tournevis.
« Plus le temps passe, plus je suis émerveillé par la beauté et par le miracle que constitue cette graine que l’on plante et qui éclôt ; c’est un émerveillement sans cesse renouvelé, et pour moi c’est cela le divin. Mon église, c’est tout cette beauté qui m’entoure. » Pierre Rabhi

Avatar de l’utilisateur
ruderalix
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 836
Inscription : 04 juin 2010, 12:05
humeur : ZEN
AKA : Paniqué dzé
Localisation : dans la brousse

Re: shame on cannaweed

#72 Message non lu par ruderalix »

rudé te salue flask

Yop,

Perso ça je veux bien une source ou des preuves, les preuves obtenues via cw sont forcément obtenues illégallement et par corrolaire toute la suite de la procédure l'est ....

Perso je suis sceptique, je pense qu'il font les choses dans l'autre sens, ils ont vent d'une affaire et ils essayent de vérifier via les foras et le net, mais même comme ça ça m'étonnerait que les admins de cw donnent les infos ...


:mrblack: les flics ont internet , pas besoin de compte pour lire le fofo , elle s'est connecté et a eu les infos qu'elle cherchait sur l'iboga et le reste du matos de culture (bcp de matos),il a été interrogé 4fois avc les photo de son matos , le pote a passé la nuit au poste et moi je le crois car cw n'est qu'un ptit détail pour lui :/
Il n'ont pas touché a son pc
A moins que les flics est des catalogues de cannabiculteurs , la source internet me parait fiable , ils ne s'en servent peut être pas comme preuve mais ça leur sert a s'informer , je ne pense pas que chaque flics sachent a quoi sert un combo ec ph , ou un NFT gt205i

Il passe bientôt au tribunal pour culture et possession de 3 racines d'iboga, pas de deal et le gars est primaire donc il ne craint pas grand chose, une amende et du sursis.
Le pote c'est fait balancer par un membre de sa famille proche , triste histoire ! :vindjou:
Voila voilou
Ce qui est plus fort que l'éléphant, c'est la brousse.

En quelque pays que tu entres, conforme-toi à ses mœurs

La mort engloutit l'homme, elle n'engloutit pas son nom et sa réputation.

Avatar de l’utilisateur
gegene
mediateur
mediateur
Messages : 5440
Inscription : 07 janvier 2009, 21:01
humeur : anti-fafs basique
AKA : eugène kétama

Re: shame on cannaweed

#73 Message non lu par gegene »

L'aventure de ton pote résume bien.
Les bleus, en gelbique, avouent n'avoir que peu de moyens:en dehors de la délation et de l'auto-délation (bcp parlent trop, bcp trop), ils ne disposent que de trois moyens: les douanes, les fofos et la surveillance des grows-shops.
Dixit eux-même.
Et de manière générale, les affaires élucidées le sont à 95% suite à la délation.
En 1e position,le ou la conjointe.

Avatar de l’utilisateur
Flask
mediateur
mediateur
Messages : 3464
Inscription : 08 février 2010, 19:01
humeur : Gonfler
AKA : Céréal Posteur
Localisation : DTC

Re: shame on cannaweed

#74 Message non lu par Flask »

ruderalix a écrit :rudé te salue flask
[

:mrblack: les flics ont internet , pas besoin de compte pour lire le fofo , elle s'est connecté et a eu les infos qu'elle cherchait sur l'iboga et le reste du matos de culture (bcp de matos),il a été interrogé 4fois avc les photo de son matos , le pote a passé la nuit au poste et moi je le crois car cw n'est qu'un ptit détail pour lui :/
Il n'ont pas touché a son pc
A moins que les flics est des catalogues de cannabiculteurs , la source internet me parait fiable , ils ne s'en servent peut être pas comme preuve mais ça leur sert a s'informer , je ne pense pas que chaque flics sachent a quoi sert un combo ec ph , ou un NFT gt205i
Yop,

Pour que ce soit possible il faut :

Qu'ils aillent sur le fofo voir des photos, ça c'est facile
Qu'ils obtiennent les logs de connexions de cannaweed pour lier le compte (pseudos théoriquement) à une adresse IP, puis postale si ils arrivent à obtenir les données du FAI; déjà là va y avoir un gros souci pour les keufs :lol:

La source internet est fiable, mais si ils ont eu accès aux logs de connexions c'est soit :

Parce qu'ils les ont demandés et obtenus ; très peu probable ils ont aucun poids pour demander ce genre de chose si il n'y a pas déjà des preuves qui n'ont rien à voir avec le fofo ;)

Soit qu'ils ont une cellule illégale qui obtient les informations "sous le manteau" ; en hackant ou en travaillant avec des services de renseignement là ou son hébergé les foras cannas

Donc ils ne peuvent pas partir d'internet pour démarrer une enquête, ils ne peuvent que vérifier des soupçons sans les rajouter dans la procédure (parce que les preuves sont forcément illégalement obtenues annulant tout le reste de la procédure).

L'avocat de ton pote devrait partir dans cette direction, comment ont ils obtenus les infos ? De quel façon ? Par qui ? etc
Image
La guerre contre la drogue ne peut être gagné car c'est une guerre contre la nature humaine.
Informatique : Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible.
L'informatique n'est qu'un outils comme un pinceau ou un tournevis.
« Plus le temps passe, plus je suis émerveillé par la beauté et par le miracle que constitue cette graine que l’on plante et qui éclôt ; c’est un émerveillement sans cesse renouvelé, et pour moi c’est cela le divin. Mon église, c’est tout cette beauté qui m’entoure. » Pierre Rabhi

Avatar de l’utilisateur
gegene
mediateur
mediateur
Messages : 5440
Inscription : 07 janvier 2009, 21:01
humeur : anti-fafs basique
AKA : eugène kétama

Re: shame on cannaweed

#75 Message non lu par gegene »

Souvent, suffit de lire et de chercher la faille.
Bcp parlent trop.
Il suffit d'un lien ou vous avez le même pseudo, sur un autre site. De liens en liens et infos, il est facile de retrouver quelqu'un.
Cela m'est arrivé plusieurs fois, même incidemment, d'avoir les coordonnées de growers.
Sans parler de fessedebouc et autres joyeusetés!

vol
debutant growlandeur
debutant growlandeur
Messages : 142
Inscription : 11 octobre 2010, 12:37
humeur : sodoloquante
AKA : the sodologue

Re: shame on cannaweed

#76 Message non lu par vol »

je pense que clairement vous n'avez pas pensés aux justiciers.

des hommes qu'y en ont marres du surcis, ou autre saloperie de peines, a base de coup de règle sur les doigts!

des hommes formés sur divers théâtres d'opérations types ,avec du sable ou avec des arbres...

Formés idéologiquement a la destruction de toute activité subversive du type : peindre des figurines!
et oui!!!

faut y penser a ca en plus!

dans ma rue, ca pue la merde, mais très souvent la weed! ca sent pas la respectabilité...une vrai fange potentiel a justicier.

je surveille de prés mon entourage...surtout le chien vrai machine a chier .

très souvent des gens lisent devant la laverie...chose finalement rare et suspect de nos jour.

Mais de la a flipper ou poster des anneries ....

donc,les justiciers sont le principale probleme ! résolus ,bêtes et surement de droite....

Avatar de l’utilisateur
link
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 679
Inscription : 17 juin 2010, 10:38
humeur : hum beer !!

Re: shame on cannaweed

#77 Message non lu par link »

:lool: :lool:
vol a écrit :très souvent des gens lisent devant la laverie...chose finalement rare et suspect de nos jour.
tu as remarquer aussi :!:

:mdr:
c'est quand qu'on va ou ?

Avatar de l’utilisateur
ruderalix
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 836
Inscription : 04 juin 2010, 12:05
humeur : ZEN
AKA : Paniqué dzé
Localisation : dans la brousse

Re: shame on cannaweed

#78 Message non lu par ruderalix »

rudé vs salue

Je dois mal me faire comprendre :lool: je dis juste que les flics peuvent se renseigner sur internet pour savoir a quoi sert tel truc ou plante.

ils n'ont pas eu accès aux logs de connexions, de toute façon le pote n'a pas de compte cw .

Les flics se sont juste connecté sur cw pour savoir a quoi correspondait son matos et les racines d'iboga
Je ne dis pas que l'enquête est partie dun fofo ou de cw :taper:
Flask a écrit :Donc ils ne peuvent pas partir d'internet pour démarrer une enquête, ils ne peuvent que vérifier des soupçons sans les rajouter dans la procédure (parce que les preuves sont forcément illégalement obtenues annulant tout le reste de la procédure).
yes tu as raison
Flask a écrit :L'avocat de ton pote devrait partir dans cette direction, comment ont ils obtenus les infos ? De quel façon ? Par qui ? etc

Comme je l'ai dis, c'est un membre de sa famille qui est allé voire la police avc un pochon de weed pour le dénoncer :neutral:
Comme le pote avait bcp de matos hydro, aéro, terre, engrais , etc... la flic est allé sur cw pour voir a quoi servait son matos , c'est tout !
la flic aurait pu allé voire aussi sur culture indoor mais non cé sur cw

Voila ce que je voulais dire , j espère que tu ma compris flask ;)

amicalement ruderalix
Ce qui est plus fort que l'éléphant, c'est la brousse.

En quelque pays que tu entres, conforme-toi à ses mœurs

La mort engloutit l'homme, elle n'engloutit pas son nom et sa réputation.

Klette.Mariette
compagnon growlandeur
compagnon growlandeur
Messages : 2180
Inscription : 02 septembre 2010, 07:40
humeur : machine
AKA : terinabellatchitchi
Localisation : Petaouchnok

Re: shame on cannaweed

#79 Message non lu par Klette.Mariette »

ruderalix a écrit :[...]

Les flics se sont juste connecté sur cw pour savoir a quoi correspondait son matos [...]

Je comprends mieux pourquoi on lit parfois des arrestations avec des ratios de 3g/W :mrblack:


et le tout sous des lampes halogènes :mrblack:
Le fil Twitter de Cannaway.net
.....................................................
Ne s'use que si l'on s'en sert.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Avatar de l’utilisateur
metallicseed
Administrateur
Administrateur
Messages : 15027
Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
humeur : bandante

Re: shame on cannaweed

#80 Message non lu par metallicseed »

non sous bougies :roll:
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"

Répondre