Les féminisées

Tutos en tous genres
Message
Auteur
free

Re: Les féminisées

#21 Message non lu par free »

on est bien d'accord pour le métissage, mais regarde tout ce qui est fait en dépit du bon sens, j'extrapole et sort de la sphère cannabique. Tout est voué à être produit à outrance, tout pour servir la sacrosainte consommation.

C'est une production massive de détritus en devenir qui ne servent pas plus que ça. Tout est orchestré pour nous abreuver au pie de la vache à lait d'un système pourri.

Je me répète, on se répète, on le sait. pourtant ...

Il suffit de refuser plein de choses, à commencer par reprendre le contrôle, et que la petite voix intérieure s'exprime, et que le robot lobotomisé par l'habitude soit définitivement débranché.

Qu'une poussée d'intuition fasse surface à la clarté de la conscience ... bon :lol: :->: :bigsmoke:

superbienf
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 806
Inscription : 25 janvier 2009, 00:42
humeur : dependra du jour
AKA : couille de droite

Re: Les féminisées

#22 Message non lu par superbienf »

maitre Yoda doit etre bien fière de toi jedi Raoul :respect:
bien sage sont tes paroles mon zami :bigsmoke:
la seule chose interdite est de se faire pécho...
1: http://growlandforum.net/viewtopic.php?f=9&t=268" onclick="window.open(this.href);return false;
2: http://growlandforum.net/viewtopic.php?f=9&t=1060" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar de l’utilisateur
Raoul
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 3547
Inscription : 15 avril 2009, 03:09
humeur : âme heureuse
AKA : fermer sa gueule

Re: Les féminisées

#23 Message non lu par Raoul »

free a écrit :on est bien d'accord pour le métissage, mais regarde tout ce qui est fait en dépit du bon sens, j'extrapole et sort de la sphère cannabique. Tout est voué à être produit à outrance, tout pour servir la sacrosainte consommation.

C'est une production massive de détritus en devenir qui ne servent pas plus que ça. Tout est orchestré pour nous abreuver au pie de la vache à lait d'un système pourri.

Je me répète, on se répète, on le sait. pourtant ...

Il suffit de refuser plein de choses, à commencer par reprendre le contrôle, et que la petite voix intérieure s'exprime, et que le robot lobotomisé par l'habitude soit définitivement débranché.

Qu'une poussée d'intuition fasse surface à la clarté de la conscience ... bon :lol: :->: :bigsmoke:
C'est à moi que tu dis ça? :lol: Bien sûr que se passer des réseaux commerciaux est la meilleure solution, mais je peux pas trop en demander à nos brebis égarées :mrcolor: je reconnais aussi que les breeders ont une capacité supérieure à moi, a nous! pour sauvegarder le patrimoine, du moment qu'ils restent éthiques et passionnés, engagés dans ce qu'il font, sous entendu pas que dans un but lucratif, j'aurais tendance à les laisser vivre :mrred:
superbienf a écrit :maitre Yoda doit etre bien fière de toi jedi Raoul :respect:
bien sage sont tes paroles mon zami :bigsmoke:
Ce compliment je prend même si de ma gueule te foutre, tu es en train :taper:

Ninjah

Re: Les féminisées

#24 Message non lu par Ninjah »

Oué ben c'est beau de causer .. Faites des F2 , des selections et faites tourner :lol:

free

Re: Les féminisées

#25 Message non lu par free »

Raoul a écrit : C'est à moi que tu dis ça? :lol:
boaf, à toi, à moi, à nous :mrcanna: on y est tous hein :lol:

Avatar de l’utilisateur
Raoul
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 3547
Inscription : 15 avril 2009, 03:09
humeur : âme heureuse
AKA : fermer sa gueule

Re: Les féminisées

#26 Message non lu par Raoul »

Ninjah a écrit :Oué ben c'est beau de causer .. Faites des F2 , des selections et faites tourner :lol:
on as pas attendu que tu reviennes! :dtc: et moi je fais de l'ibl môssieur :ugly3: :lol:

C'est dingue en plus parce que j'arrête pas de partager mais y'a pas foule au portillon...tous trop occupé à sélectionner leur dernière version de skunk x Nl :(

Ninjah

Re: Les féminisées

#27 Message non lu par Ninjah »

Travailles ta mise en marché jeune pédé :clink: ;)

Nan sans dec vas y fais voir ton taf ^^

Avatar de l’utilisateur
Raoul
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 3547
Inscription : 15 avril 2009, 03:09
humeur : âme heureuse
AKA : fermer sa gueule

Re: Les féminisées

#28 Message non lu par Raoul »

il est ailleurs...plus j'en dis plus c'est facile à retrouver. T'es un coquin, soit tu sais soit tu mettras pas de temps ou alors tu t'en fouts et ça me va aussi :mrgreen:

Ninjah

Re: Les féminisées

#29 Message non lu par Ninjah »

Tu peses quedalle dans ce graine jeu . Ou sont tes fanatiques ?

Raoul Duke ?

Avatar de l’utilisateur
Raoul
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 3547
Inscription : 15 avril 2009, 03:09
humeur : âme heureuse
AKA : fermer sa gueule

Re: Les féminisées

#30 Message non lu par Raoul »

Le mètre avait l'air de bien m'aimer mais ça fait longtemps qu'il a posté :mrgreen:

superbienf
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 806
Inscription : 25 janvier 2009, 00:42
humeur : dependra du jour
AKA : couille de droite

Re: Les féminisées

#31 Message non lu par superbienf »

Raoul a écrit : Ce compliment je prend même si de ma gueule te foutre, tu es en train :taper:
le jeune scarabée que je suis n a surement pas réussit a dire les bon mots pour ne pas qu il y ai tel confusion
ceci était bien un compliment :ugly1:
la seule chose interdite est de se faire pécho...
1: http://growlandforum.net/viewtopic.php?f=9&t=268" onclick="window.open(this.href);return false;
2: http://growlandforum.net/viewtopic.php?f=9&t=1060" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar de l’utilisateur
Raoul
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 3547
Inscription : 15 avril 2009, 03:09
humeur : âme heureuse
AKA : fermer sa gueule

Re: Les féminisées

#32 Message non lu par Raoul »

bah disons qu'à partir du moment où on place "maître yoda" dans une phrase, je me méfie :ugly3: :mrgreen:

Pis jeune scarabée hein, je crois que t'as rien à m'envier! :respect:

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: Les féminisées

#33 Message non lu par fabotanik »

Outre le fait que sans intervenir avec du ga3 ou du nitrate d'argent les feminisées n'existeraient pas, on n'en trouve pas dans la nature, c'est surtout que ça envahit le marché, tous les noobs se jettent dessus pour gagner du temps résultat soit les graines régulières n'existeront plus, soit elles seront plus chères et dans tous les cas on se dirige vers une standardisation des weeds, perte de patrimoine génétique, le 20ème siècle aura été une vraie hécatombe à ce niveau là... et pas que pour le cannabis :roll:
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

PBZ
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 3034
Inscription : 08 février 2010, 18:30
humeur : enfumé....
AKA : 47
Localisation : tout en haut

Re: Les féminisées

#34 Message non lu par PBZ »

+1; la fem' c'est le mal :twisted:
« Ah ! Si les hommes voulaient s'aider ! Ah ! Si les femmes voulaient céder ! »

Avatar de l’utilisateur
gegene
mediateur
mediateur
Messages : 5440
Inscription : 07 janvier 2009, 21:01
humeur : anti-fafs basique
AKA : eugène kétama

Re: Les féminisées

#35 Message non lu par gegene »

fabotanik a écrit : le 20ème siècle aura été une vraie hécatombe à ce niveau là pour le cannabis :roll:
Le 21e,veux tu dire. Depuis les années '8O/'90 , il y a eu bcp de recherches et de développements génétiques favorables.

Avatar de l’utilisateur
Robert Nostradamus
compagnon growlandeur
compagnon growlandeur
Messages : 2404
Inscription : 10 janvier 2009, 12:38
humeur : Volem Rien Foutre Al Pais
AKA : boul

Re: Les féminisées

#36 Message non lu par Robert Nostradamus »

ticovert a écrit :une question me brule les bronches ... Mais pourquoi tant de mépris à l'égare des des Fem ? Leur trie résulterait-il d'une opération moralement intolérable :flycanna: ?
:lool:

Bêtisier :?:
Fucking Coolest Forum

Pourquoi??? Aucune dignité, aucun honneur, éducation de merde, putain!!!!!!!!!!!

woody

Re: Les féminisées

#37 Message non lu par woody »

:mrgreen2:
Dernière modification par woody le 12 août 2010, 20:52, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Robert Nostradamus
compagnon growlandeur
compagnon growlandeur
Messages : 2404
Inscription : 10 janvier 2009, 12:38
humeur : Volem Rien Foutre Al Pais
AKA : boul

Re: Les féminisées

#38 Message non lu par Robert Nostradamus »

[youtube]9jxPMdsigCQ[/youtube]

:haha:
Fucking Coolest Forum

Pourquoi??? Aucune dignité, aucun honneur, éducation de merde, putain!!!!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: Les féminisées

#39 Message non lu par fabotanik »

gegene a écrit :
fabotanik a écrit : le 20ème siècle aura été une vraie hécatombe à ce niveau là pour le cannabis :roll:
Le 21e,veux tu dire. Depuis les années '8O/'90 , il y a eu bcp de recherches et de développements génétiques favorables.
Non, je parle bien du 20è siècle, le 21è l'achève en beauté mais au 20è siècle on a vu disparaitre des espèces végétales et animales comme jamais, c'était vraiment inouï ! Aujourd'hui, on est habitués :roll: :neutral:
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

Avatar de l’utilisateur
Robert Nostradamus
compagnon growlandeur
compagnon growlandeur
Messages : 2404
Inscription : 10 janvier 2009, 12:38
humeur : Volem Rien Foutre Al Pais
AKA : boul

Re: Les féminisées

#40 Message non lu par Robert Nostradamus »

Vieux schnock.

Mais j'adhère :mrgreen:
Fucking Coolest Forum

Pourquoi??? Aucune dignité, aucun honneur, éducation de merde, putain!!!!!!!!!!!

Répondre