[Matèriel] fabrication de skuff au Top Zeef et SPDT

Tutos en tous genres
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
gegene
mediateur
mediateur
Messages : 5440
Inscription : 07 janvier 2009, 21:01
humeur : anti-fafs basique
AKA : eugène kétama

Re: [Matèriel] fabrication de teuteu au Top Zeef et SPDT

#21 Message non lu par gegene »

Smoke&Smile a écrit : Je préfère 1 g de skuff maison à 10 kg de shit de cité ....
ben oui, et1 g de skuff maison avec de la super weed plutôt qu'1 g de shit maison fait avec de la weed qui pue! :mrgreen: Sinon, a qualité de weed égale,je préfère nettement le shit. Donc j'aime mieux faire un peu de shit et un peu d'huile,plutôt qu'assez bien de skuff... question de gout,toujours.
superbienf a écrit :
la quantité c est pas cela!!!
donc 71 g de feuilles pour 28 g de skuff :tcanna:
Sorry,autant pour moi!
Smoke&Smile a écrit : On voit bien en zoom la différence de couleur et texture, mais je pense que les 2 devraient bien déboiter ... :bigsmoke:
Et ce n'est pas le côté clair du shit(bien pressé,le tien doit surement faire une croûte noire) qu'il faut retenir , mais le côté "vert" du skuff.
Superbienf,Smoke&Smile ne presse quasi pas.Probablement:plastic et bouteille.Mais comme il y a moins de "verdure",ca s'agglomère bcp plus facilement.
Superbienf,si tu gardes ta méthode,tu devrais,je pense,arreter ta machine après,p.e. 3heures,mettre les cotés du TZ a plat et recupérer ce qui se trouve collé aux parois(car la verdure glisse et les trichomes "collent"), en laissant ce qui se trouve au fond,ca, ce sera ton shit.Puis tu remets en marche 2 heures pour continuer ton skuff. Essayes,tu auras de la bombasse et du skuff.

Smoke&Smile

Re: [Matèriel] fabrication de skuff au Top Zeef et SPDT

#22 Message non lu par Smoke&Smile »

Re
ben oui, et1 g de skuff maison avec de la super weed plutôt qu'1 g de shit maison fait avec de la weed qui pue! :mrgreen:
+ 1, ca va de soit ...
Superbienf,si tu gardes ta méthode,tu devrais,je pense,arreter ta machine après,p.e. 3heures,mettre les cotés du TZ a plat et recupérer ce qui se trouve collé aux parois(car la verdure glisse et les trichomes "collent"), en laissant ce qui se trouve au fond,ca, ce sera ton shit.Puis tu remets en marche 2 heures pour continuer ton skuff. Essayes,tu auras de la bombasse et du skuff.
+ 1 également,et c'est sympa en plus de comparer ensuite, sinon pour les adeptes de l'EMT ya toujours moyen de tirer un peu d'huile avec ce que tu sors du tambour et là c'est mode fiesta, tu peux même te faire un peu de Jelly, ça te fait encore plus de qualités différentes à partir du même produit ...
(bien pressé,le tien doit surement faire une croûte noire)
Je ne sais pas faudrais que j'essaie, mais comme généralement je récolte tôt pour limiter l'effet coup de massue, je pense que la couleur bien laiteuse des tricho doit jouer également...
Pour presser plus, vous chauffez ou pas ? J'ai peur de perdre en saveur !!

A+

Avatar de l’utilisateur
gegene
mediateur
mediateur
Messages : 5440
Inscription : 07 janvier 2009, 21:01
humeur : anti-fafs basique
AKA : eugène kétama

Re: [Matèriel] fabrication de skuff au Top Zeef et SPDT

#23 Message non lu par gegene »

je mets la matière dans le cellophane d'un paquet de cloppe,je plie,je ferme en soudant au briquet.je prends une feuille de journal bien imbibée d'eau ,j'enroule le sachet dans le papier,puis dans du papier alu(pas hésiter,en mettre assez bien).je mets tout ca sous un fer a repasser petite puissance.je retourne souvent et ne pousse pas ou pas fort.Ca ne doit pas sentir le shit,sinon,suffit d'arrêter de suite.Après deux minutes de ce traitement,presser très fort au fer,puis au rouleau ou bouteille,voire presser entre 2 fers dans un étau.Détacher délicatement l'alu et le papier(si il reste un tout petit peu d'humidité sur le papier, c'est la preuve que tu n'a pas trop chauffer).Je mets le shit toujours dans le cellophane au freezer 1/4 h minimum ,sinon le shit chaud colle .

sizay

Re: [Matèriel] fabrication de skuff au Top Zeef et SPDT

#24 Message non lu par sizay »

Tu bois de la stella artois ? Je ne pense pas .

superbienf
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 806
Inscription : 25 janvier 2009, 00:42
humeur : dependra du jour
AKA : couille de droite

Re: [Matèriel] fabrication de skuff au Top Zeef et SPDT

#25 Message non lu par superbienf »

je vais essayer votre histoire shit/skuff la prochaine fois mais huile maison c est trop fort pour moi non merci :taper:
la seule chose interdite est de se faire pécho...
1: http://growlandforum.net/viewtopic.php?f=9&t=268" onclick="window.open(this.href);return false;
2: http://growlandforum.net/viewtopic.php?f=9&t=1060" onclick="window.open(this.href);return false;

Smoke&Smile

Re: [Matèriel] fabrication de skuff au Top Zeef et SPDT

#26 Message non lu par Smoke&Smile »

Salut,

merci pour la methodo Gegene, je testerai ... :topcool:
Tu bois de la stella artois ? Je ne pense pas .
Forcement, les bouteilles de Jenlain sont baucoup plus pratiques .... :dtc: :lol: :lol:

A+

superbienf
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 806
Inscription : 25 janvier 2009, 00:42
humeur : dependra du jour
AKA : couille de droite

Re: [Matèriel] fabrication de skuff au Top Zeef et SPDT

#27 Message non lu par superbienf »

moi je suis plutôt comme Smoke&Smile je tourne au bordeaux :pochtron2:
la seule chose interdite est de se faire pécho...
1: http://growlandforum.net/viewtopic.php?f=9&t=268" onclick="window.open(this.href);return false;
2: http://growlandforum.net/viewtopic.php?f=9&t=1060" onclick="window.open(this.href);return false;

Markham_le_red
novice growlandeur
novice growlandeur
Messages : 80
Inscription : 16 février 2009, 15:37

Re: [Matèriel] fabrication de teuteu au Top Zeef et SPDT

#28 Message non lu par Markham_le_red »

[quote="metallicseed]
le rapport feuilles/teushi de superbienf et beaucoup trop haut, donc trop de vert[/quote]

C'est ce que j'pense aussi, (pareil pour Jibé), ils font des passes trops longues ( si seulement c'etait des filles...!!), du coup c'est plein de vert et ca perd un p'tit peu en puissance ! Mais bon, les gouts et les couleurs...
"Le mieux est l'ennemi du nain, le bœu(f) l'ennemi du bien"
Un nain + un bœu(f) = un mouton (aka: beauf)
A bon entendeur!!!

Avatar de l’utilisateur
Jibé
debutant growlandeur
debutant growlandeur
Messages : 290
Inscription : 27 janvier 2009, 06:09
humeur : de chien
AKA : couille de gauche

Re: [Matèriel] fabrication de skuff au Top Zeef et SPDT

#29 Message non lu par Jibé »

ceci dit, une fois un peu oxydé, ça demonte.. celui qu'on s'est fumé hier soir m'a mis carpete...
Memento mori

Markham_le_red
novice growlandeur
novice growlandeur
Messages : 80
Inscription : 16 février 2009, 15:37

Re: [Matèriel] fabrication de skuff au Top Zeef et SPDT

#30 Message non lu par Markham_le_red »

Jibé a écrit :ceci dit, une fois un peu oxydé, ça demonte.. celui qu'on s'est fumé hier soir m'a mis carpete...
J'avoue, que "belle claque"! Mais ce qui m'a le plus marquer c'est l'odeur, on aurait dit de la beuh fraiche!
"Le mieux est l'ennemi du nain, le bœu(f) l'ennemi du bien"
Un nain + un bœu(f) = un mouton (aka: beauf)
A bon entendeur!!!

Markham_le_red
novice growlandeur
novice growlandeur
Messages : 80
Inscription : 16 février 2009, 15:37

Re: [Matèriel] fabrication de skuff au Top Zeef et SPDT

#31 Message non lu par Markham_le_red »

superbienf a écrit :je vais essayer votre histoire shit/skuff la prochaine fois mais huile maison c est trop fort pour moi non merci :taper:
:taper: Oh! Sirop sport!!! :loolog: :lool: :loolog: :lool: :lool: :lool:
"Le mieux est l'ennemi du nain, le bœu(f) l'ennemi du bien"
Un nain + un bœu(f) = un mouton (aka: beauf)
A bon entendeur!!!

Répondre