[vaporisation] température et effet

Tutos en tous genres
Avatar de l’utilisateur
gegene
mediateur
mediateur
Messages : 5441
Inscription : 07 janvier 2009, 21:01
humeur : anti-fafs basique
AKA : eugène kétama

Re: [vaporisation] température et effet

Message non lu par gegene »

pas de combustion , au sens où la matière végétale n'entre en combustion que vers 220ou240°,
mais il y a détérioration de cannabinoïdes bien avant.
Avatar de l’utilisateur
chris
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 2504
Inscription : 08 janvier 2009, 08:20
humeur : anarchiste
Localisation : quelques part sur le globe

Re: [vaporisation] température et effet

Message non lu par chris »

:bgratte: Merde gegene,

98 jours de réflexion :boeil:
P'tain ça fait chier de constater une telle dégradation :/




Tchao
Ma patrie c'est le monde, ma famille c'est l'humanité.

Image Federation Anarchiste
Avatar de l’utilisateur
gegene
mediateur
mediateur
Messages : 5441
Inscription : 07 janvier 2009, 21:01
humeur : anti-fafs basique
AKA : eugène kétama

Re: [vaporisation] température et effet

Message non lu par gegene »

chris a écrit :On peut rire de tout, sauf de l'nrch
évidement,faux quote
Avatar de l’utilisateur
chris
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 2504
Inscription : 08 janvier 2009, 08:20
humeur : anarchiste
Localisation : quelques part sur le globe

Re: [vaporisation] température et effet

Message non lu par chris »

Non, non, non :ugly3:
Tout d'même, tu as tendu le battons :loolog:




Combien faut-il d'anarchiste pour changer une ampoule :?:



Tchao
Ma patrie c'est le monde, ma famille c'est l'humanité.

Image Federation Anarchiste
Avatar de l’utilisateur
Flask
mediateur
mediateur
Messages : 3464
Inscription : 08 février 2010, 19:01
humeur : Gonfler
AKA : Céréal Posteur
Localisation : DTC

Re: [vaporisation] température et effet

Message non lu par Flask »

Aucun. De toute façon, ils écrasent la douille. :haha:
Image
La guerre contre la drogue ne peut être gagné car c'est une guerre contre la nature humaine.
Informatique : Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible.
L'informatique n'est qu'un outils comme un pinceau ou un tournevis.
« Plus le temps passe, plus je suis émerveillé par la beauté et par le miracle que constitue cette graine que l’on plante et qui éclôt ; c’est un émerveillement sans cesse renouvelé, et pour moi c’est cela le divin. Mon église, c’est tout cette beauté qui m’entoure. » Pierre Rabhi
Avatar de l’utilisateur
Robert Nostradamus
compagnon growlandeur
compagnon growlandeur
Messages : 2404
Inscription : 10 janvier 2009, 12:38
humeur : Volem Rien Foutre Al Pais
AKA : boul

Re: [vaporisation] température et effet

Message non lu par Robert Nostradamus »

Aucun, les anarchistes n'ont jamais rien su changer :mranar:
Fucking Coolest Forum

Pourquoi??? Aucune dignité, aucun honneur, éducation de merde, putain!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
chris
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 2504
Inscription : 08 janvier 2009, 08:20
humeur : anarchiste
Localisation : quelques part sur le globe

Re: [vaporisation] température et effet

Message non lu par chris »

C'est bien évidemment totalement faux :ugly3:
Mais la réponse est bonne :mrcolor:




Tchao
Ma patrie c'est le monde, ma famille c'est l'humanité.

Image Federation Anarchiste
Avatar de l’utilisateur
Robert Nostradamus
compagnon growlandeur
compagnon growlandeur
Messages : 2404
Inscription : 10 janvier 2009, 12:38
humeur : Volem Rien Foutre Al Pais
AKA : boul

Re: [vaporisation] température et effet

Message non lu par Robert Nostradamus »

chris a écrit :C'est bien évidemment totalement faux :ugly3:
Non, enfin jusqu'à preuve du contraire :mranar:
Fucking Coolest Forum

Pourquoi??? Aucune dignité, aucun honneur, éducation de merde, putain!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
chris
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 2504
Inscription : 08 janvier 2009, 08:20
humeur : anarchiste
Localisation : quelques part sur le globe

Re: [vaporisation] température et effet

Message non lu par chris »

Loin de moi l'envie de rentrer dans un débat stérile avec toi :mrpurple:



Tchao
Ma patrie c'est le monde, ma famille c'est l'humanité.

Image Federation Anarchiste
Avatar de l’utilisateur
Robert Nostradamus
compagnon growlandeur
compagnon growlandeur
Messages : 2404
Inscription : 10 janvier 2009, 12:38
humeur : Volem Rien Foutre Al Pais
AKA : boul

Re: [vaporisation] température et effet

Message non lu par Robert Nostradamus »

free a écrit :ouais, pas de discussion possible, c'est bien ce que je dis, on condamne, on extrapole... sujet clos pour moi

et bonne journée :mrcanna:
:mrblack:
Fucking Coolest Forum

Pourquoi??? Aucune dignité, aucun honneur, éducation de merde, putain!!!!!!!!!!!
free

Re: [vaporisation] température et effet

Message non lu par free »

relisez l'histoire :mrgreen: :lol:
Avatar de l’utilisateur
gegene
mediateur
mediateur
Messages : 5441
Inscription : 07 janvier 2009, 21:01
humeur : anti-fafs basique
AKA : eugène kétama

Re: [vaporisation] température et effet

Message non lu par gegene »

Tu t'adresses à qui?
Avatar de l’utilisateur
metallicseed
Administrateur
Administrateur
Messages : 15027
Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
humeur : bandante

Re: [vaporisation] température et effet

Message non lu par metallicseed »

a pistoleros?
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"
Avatar de l’utilisateur
Robert Nostradamus
compagnon growlandeur
compagnon growlandeur
Messages : 2404
Inscription : 10 janvier 2009, 12:38
humeur : Volem Rien Foutre Al Pais
AKA : boul

Re: [vaporisation] température et effet

Message non lu par Robert Nostradamus »

Prout :topcool:
Fucking Coolest Forum

Pourquoi??? Aucune dignité, aucun honneur, éducation de merde, putain!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
metallicseed
Administrateur
Administrateur
Messages : 15027
Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
humeur : bandante

Re: [vaporisation] température et effet

Message non lu par metallicseed »

c'est bon ninjah tu peux rendre son compte a robert
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"
Avatar de l’utilisateur
Robert Nostradamus
compagnon growlandeur
compagnon growlandeur
Messages : 2404
Inscription : 10 janvier 2009, 12:38
humeur : Volem Rien Foutre Al Pais
AKA : boul

Re: [vaporisation] température et effet

Message non lu par Robert Nostradamus »

metallicseed a écrit :c'est bon ninjah tu peux rendre son compte a robert
:lool:

Prout :?:
Fucking Coolest Forum

Pourquoi??? Aucune dignité, aucun honneur, éducation de merde, putain!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Flask
mediateur
mediateur
Messages : 3464
Inscription : 08 février 2010, 19:01
humeur : Gonfler
AKA : Céréal Posteur
Localisation : DTC

Re: [vaporisation] température et effet

Message non lu par Flask »

Si ton volcano fais ce bruit là, il va être temps de le décrasser bob :lol:
Image
La guerre contre la drogue ne peut être gagné car c'est une guerre contre la nature humaine.
Informatique : Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible.
L'informatique n'est qu'un outils comme un pinceau ou un tournevis.
« Plus le temps passe, plus je suis émerveillé par la beauté et par le miracle que constitue cette graine que l’on plante et qui éclôt ; c’est un émerveillement sans cesse renouvelé, et pour moi c’est cela le divin. Mon église, c’est tout cette beauté qui m’entoure. » Pierre Rabhi
ataw
novice growlandeur
novice growlandeur
Messages : 74
Inscription : 21 février 2010, 22:50
humeur : poussive
AKA : Poinçonneur de lilas
Localisation : Sudiste

Re: [vaporisation] température et effet

Message non lu par ataw »

A que oui boby :lol:
Ils ont tué Kenny ! Salope de Carlita !
Avatar de l’utilisateur
spazm
compagnon growlandeur
compagnon growlandeur
Messages : 1183
Inscription : 10 février 2010, 21:56
humeur : vague
AKA : ravane / mion
Localisation : jokoland

Re: [vaporisation] température et effet

Message non lu par spazm »

Pitain pas de sous pour m'acheter un vapir la ! :bmpoil: marre :lol:

:hypno:
Tant qu'il restera du vert , l'espoir subsiste .

From the Ashes of Other Non Conformists

Pour savoir vivre il faut savoir faire la fête
Et quoi déjà ???!! A moué : Avant de parler de ' l'Amour ' , de pouvoir parler d'amour . Faut-il en avoir souffert !! prout prrrr out !!! font chier tout ces C... ces C........ qui parlent d'amour sans avoir bouffé la gamelle ; Out love !! fckng down loverzzz .... Mouah ah !!!!!! Brrrrr


BRrrrrrrrrrr !!!!! BZzzzzzzzz !!!!! tRrrrrrrrrrr ! et pis quoi hein? hm-hmm !!.. c'est cela ; Oui ! ^^ beep-beep
Avatar de l’utilisateur
metallicseed
Administrateur
Administrateur
Messages : 15027
Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
humeur : bandante

Re: [vaporisation] température et effet

Message non lu par metallicseed »

le vapir c'est le moins cher en plus, mais tu consommes 2 fois moins (enfin moi :mrgreen: )
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"
Répondre