bonjour la commu.

Viens te présenter ici.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
morback
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 457
Inscription : 21 juin 2011, 15:43

bonjour la commu.

#1 Message non lu par morback »

salut
ça fait quelques temps que je suis inscrit (mais les présentations sont pas mon fort :ugly3: )

Bon,j'ai 39 balais irl. et je suis une pucelle en indoor (juste 3 sessions.....la troisième en cours) et je cultives aussi out,j'habite un p'tit coin sympa ou je peux planter toute l'année :haha: (avec un mirador et un fusil) vu que la mode est à la chourre !!!!!

Donc voilà,je vais arrêter la pour le moment...y'a quelques pseudos qui me sont pas inconnu ;)
j'espère trouver ici un coin sympa pour affiner mes connaissances cannabiques pour continuer le but ultime ........
L'auto-production à tout prix (même si le terreau me coute un oeil :lol: )......j'vais p'te me mettre à l'hydro moi

:peace: les gars et j'espère vous voir bientôt dans un endroit bien sécurisé et cool :topcool:

si un modo passe par ici ....merci de m'indiquer un topic sur vpn si vous avez ???? je suis pas du genre à me cacher sur la toile.....mais mon p'tit doigt me dit de me plonger sérieusement sur la question.....un peu noob en info (y'a pas un truc dans firefox????)
Bonne journée,j'aurais encore l'occasion de me présenter plus longuement......et pour ceux que je connais content de vous voir ici !!!!!!

Avatar de l’utilisateur
ruderalix
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 836
Inscription : 04 juin 2010, 12:05
humeur : ZEN
AKA : Paniqué dzé
Localisation : dans la brousse

Re: bonjour la commu.

#2 Message non lu par ruderalix »

ruderalix te salue morback

Soit le bienvenu par ici ;)

Déja 3 sessions et tu en as marre de la terre :mrblack:

L'hydro c'est pour les rigolos , la terre c'est pépère ! :taper:

Sinon régénère ton terreau , il te faut un jardin , du lombricompost et de la patience

A bientôt l'ami
Ce qui est plus fort que l'éléphant, c'est la brousse.

En quelque pays que tu entres, conforme-toi à ses mœurs

La mort engloutit l'homme, elle n'engloutit pas son nom et sa réputation.

PBZ
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 3034
Inscription : 08 février 2010, 18:30
humeur : enfumé....
AKA : 47
Localisation : tout en haut

Re: bonjour la commu.

#3 Message non lu par PBZ »

muahahaha... bienvenue :lol: ;)
« Ah ! Si les hommes voulaient s'aider ! Ah ! Si les femmes voulaient céder ! »

Avatar de l’utilisateur
morback
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 457
Inscription : 21 juin 2011, 15:43

Re: bonjour la commu.

#4 Message non lu par morback »

salut rudé et PBZ mouahhhhharffff :topcool: :zen:

marre de la terre...non....(la terre à un p'tit truc de plus.....c'est perso.) mais j'aime bien le naturel ....donc l'hydro c'est pas pour maintenant.
Pour la régénération du terreau j'y pense j'y un composteur à la maison....mais j'ai trop d'insectes dedans....dont des fourmis rouge!!!!! (ça me bouffe les vers de terre)...donc pour le moment je vais essayer de trouver un prod. le moins chimique possible pour arranger mon composteur (dommage car avec le terreau les fruits tropicaux,bananes....feuilles canna <<<...ect)).
Depuis environ un an que je composte le tout (ça prend une belle couleur noire) ('fin tu sais la chaleur ça rends mou du bulbe un peu :lol: ) donc ,faut que je me remue (j'ai déjà rempoté mes sativas qui pleuraient dans leurs pots de 2 litres) et oui faut les dompter ces machins qui partent dans tous les sens !!!!!

Donc,pour le moment c'est lightmix à 20€
ou bat-mix à 28€ mais bon,que voulez vous la distance tout ça .....les taxes.....et les taxes de douanes !!!!!! bref, un peu chèr mais bon :dance2:

peace & good grow

Avatar de l’utilisateur
metallicseed
Administrateur
Administrateur
Messages : 15027
Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
humeur : bandante

Re: bonjour la commu.

#5 Message non lu par metallicseed »

Salut bienvenu par ici, c'est long 4 mois pour preparer une presentation :lol:
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"

Avatar de l’utilisateur
Flask
mediateur
mediateur
Messages : 3464
Inscription : 08 février 2010, 19:01
humeur : Gonfler
AKA : Céréal Posteur
Localisation : DTC

Re: bonjour la commu.

#6 Message non lu par Flask »

+1 :ugly3:

Bienvenue :mrgreen:
Image
La guerre contre la drogue ne peut être gagné car c'est une guerre contre la nature humaine.
Informatique : Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible.
L'informatique n'est qu'un outils comme un pinceau ou un tournevis.
« Plus le temps passe, plus je suis émerveillé par la beauté et par le miracle que constitue cette graine que l’on plante et qui éclôt ; c’est un émerveillement sans cesse renouvelé, et pour moi c’est cela le divin. Mon église, c’est tout cette beauté qui m’entoure. » Pierre Rabhi

Avatar de l’utilisateur
morback
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 457
Inscription : 21 juin 2011, 15:43

Re: bonjour la commu.

#7 Message non lu par morback »

mmm'ouiiii 4 mois mais tu sais je suis pas un habitué des forums !!!!!

et je pense que tu connais un peu la raison qui m'a poussé à m'inscrire chez vous !!!! :mdr:
(je crache pas dessus heinnn....j'aime juste le calme et le respect :topcool: )
et surtout me présenter :oops:

moi c'est plutôt :peace: y'a assez de trucs qui me font chier sur cette planète qu'on à pourrie en un siècle
à bientôt !!!!
pis c'est durrrrr de trouver la case prezzz.. :haha: (je déconne :loolog: ) commence bien celui-là :mdr:

:ugly3: :->: celui-là il est cool (pour l'égaux de certains) :haha:

Avatar de l’utilisateur
Flask
mediateur
mediateur
Messages : 3464
Inscription : 08 février 2010, 19:01
humeur : Gonfler
AKA : Céréal Posteur
Localisation : DTC

Re: bonjour la commu.

#8 Message non lu par Flask »

morback a écrit :mmm'ouiiii 4 mois mais tu sais je suis pas un habitué des forums !!!!!

et je pense que tu connais un peu la raison qui m'a poussé à m'inscrire chez vous !!!! :mdr:
(je crache pas dessus heinnn....j'aime juste le calme et le respect :topcool: )
et surtout me présenter :oops:

moi c'est plutôt :peace: y'a assez de trucs qui me font chier sur cette planète qu'on à pourrie en un siècle
à bientôt !!!!
pis c'est durrrrr de trouver la case prezzz.. :haha: (je déconne :loolog: ) commence bien celui-là :mdr:

:ugly3: :->: celui-là il est cool (pour l'égaux de certains) :haha:
Ego :ugly3: :mdr: :lol!:
Image
La guerre contre la drogue ne peut être gagné car c'est une guerre contre la nature humaine.
Informatique : Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible.
L'informatique n'est qu'un outils comme un pinceau ou un tournevis.
« Plus le temps passe, plus je suis émerveillé par la beauté et par le miracle que constitue cette graine que l’on plante et qui éclôt ; c’est un émerveillement sans cesse renouvelé, et pour moi c’est cela le divin. Mon église, c’est tout cette beauté qui m’entoure. » Pierre Rabhi

Avatar de l’utilisateur
metallicseed
Administrateur
Administrateur
Messages : 15027
Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
humeur : bandante

Re: bonjour la commu.

#9 Message non lu par metallicseed »

Y a des prises de choux sur tous les fofos, c'est le probleme quand les humains communiquent, y a que sur les sites "normaux", ceux ou il 'y a que des articles que tout parait tout beau :lol:
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: bonjour la commu.

#10 Message non lu par fabotanik »

Bienvenue morback :mrgreen:
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

Avatar de l’utilisateur
sum
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 974
Inscription : 09 novembre 2010, 11:41

Re: bonjour la commu.

#11 Message non lu par sum »

Salut morback bienvenue :petard:

Me pose :->: :sexiste:
La quenelle c'est maintenant

Avatar de l’utilisateur
morback
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 457
Inscription : 21 juin 2011, 15:43

Re: bonjour la commu.

#12 Message non lu par morback »

sum a écrit :Salut morback bienvenue :petard:

Me pose :->: :sexiste:
:sm38: pas comme ça qu'on tue les morback :mdr: :mdr:
résistants ces cochonneries....

sinon merci pour l’accueil :bigsmoke:

fallait un p'tit déclic pour me présenter chez vous j'chuis timide moi :zen: :zen:

Avatar de l’utilisateur
Daddy
debutant growlandeur
debutant growlandeur
Messages : 397
Inscription : 10 janvier 2009, 16:59

Re: bonjour la commu.

#13 Message non lu par Daddy »

Salut Morback, bienvenu, ici ou ailleurs :dance2:
pisse qui mousse n'amasse pas chattes

Avatar de l’utilisateur
ruderalix
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 836
Inscription : 04 juin 2010, 12:05
humeur : ZEN
AKA : Paniqué dzé
Localisation : dans la brousse

Re: bonjour la commu.

#14 Message non lu par ruderalix »

rudé te salue morback
morback a écrit :Depuis environ un an que je composte le tout (ça prend une belle couleur noire
Yess !!! tu ns diras le résultat sur tes prochaines cultures :mrcanna:
morback a écrit :Donc,pour le moment c'est lightmix à 20€ou bat-mix à 28€ mais bon,que voulez vous la distance tout ça .....les taxes.....et les taxes de douanes !!!!!!
Et tu trouves pas de terreau moins chère ?
morback a écrit :j'ai déjà rempoté mes sativas qui pleuraient dans leurs pots de 2 litres) et oui faut les dompter ces machins qui partent dans tous les sens !!!!!

c'est quoi comme variété?

A bientôt
Ce qui est plus fort que l'éléphant, c'est la brousse.

En quelque pays que tu entres, conforme-toi à ses mœurs

La mort engloutit l'homme, elle n'engloutit pas son nom et sa réputation.

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: bonjour la commu.

#15 Message non lu par fabotanik »

morback a écrit :Pour la régénération du terreau j'y pense j'y un composteur à la maison....mais j'ai trop d'insectes dedans....dont des fourmis rouge!!!!! (ça me bouffe les vers de terre)...donc pour le moment je vais essayer de trouver un prod. le moins chimique possible pour arranger mon composteur (dommage car avec le terreau les fruits tropicaux,bananes....feuilles canna <<<...ect)).
Depuis environ un an que je composte le tout (ça prend une belle couleur noire)
Salut, très bonne initiative ! Néanmoins laisse-moi te dire que pour le compost la couleur noire n'est pas aussi importante que la texture. Le but étant bien sûr qu'il aère la terre et permettre aux champignons de se développer. Pour ça tu dois donc mettre un maximum de carbone. Tu mets ton ancien terreau, c'est pas mal, mais tu dois mettre un maximum soit de paille soit de branchages de plantes ligneuses (vignes, haies, robiniers, etc.). C'est ce qui fait défaut à la plupart des gens qui ont un composteur maison ;)

Tiens, ça devrait t'aider : http://www.growlandforum.net/viewtopic. ... ost#p66719" onclick="window.open(this.href);return false;
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

Avatar de l’utilisateur
morback
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 457
Inscription : 21 juin 2011, 15:43

Re: bonjour la commu.

#16 Message non lu par morback »

fabotanik a écrit :
morback a écrit :Pour la régénération du terreau j'y pense j'y un composteur à la maison....mais j'ai trop d'insectes dedans....dont des fourmis rouge!!!!! (ça me bouffe les vers de terre)...donc pour le moment je vais essayer de trouver un prod. le moins chimique possible pour arranger mon composteur (dommage car avec le terreau les fruits tropicaux,bananes....feuilles canna <<<...ect)).
Depuis environ un an que je composte le tout (ça prend une belle couleur noire)
Salut, très bonne initiative ! Néanmoins laisse-moi te dire que pour le compost la couleur noire n'est pas aussi importante que la texture. Le but étant bien sûr qu'il aère la terre et permettre aux champignons de se développer. Pour ça tu dois donc mettre un maximum de carbone. Tu mets ton ancien terreau, c'est pas mal, mais tu dois mettre un maximum soit de paille soit de branchages de plantes ligneuses (vignes, haies, robiniers, etc.). C'est ce qui fait défaut à la plupart des gens qui ont un composteur maison ;)

Tiens, ça devrait t'aider : http://www.growlandforum.net/viewtopic. ... ost#p66719" onclick="window.open(this.href);return false;
salut

merci pour l’accueil :pablo:

pour commencer je vais répondre aux questions :mrgreen: c'est vichy ici :biere:

pour la variété toujours et encore des sativas à base de zamal (en même temps j'habite la Réunion :dance2: ).
Bon y'a plus grand chose de zamal je crois (j'ai toujours un ou deux pieds dans un coin du jardin qui mettent un an voir un an et demie à fleurir....mais quans c'est mûr 8O (mais beaucoup de vols....donc l'out c'est bonus) quands je récolte....perso je me suis fait tirer une fois...mais c'est rageant j'vous l'dis :vindjou: .

Pour les autres toujours zamals mais hybrides plus rapides (environ 6 mois)...c'est des cross d'un poto ....pis moi aussi j'essaye la pollinisation (NL X Zamal ...NL x NL....bref des essais qui finiront par me foutre le bordel...mais fallait que j'essaye).
Après-tout c'est une plante et certainement pas la plus compliqué à faire pousser !!!! donc je faits des essais j'aimerai vraiment être auto suffisant (je rêve mais y'a moyen quand m^me).mais faut de la place :/

pour le compost merci pour le lien ....je vais me pencher la dessus :ugly3:

et pour le terreau .....je cherche (la je vient d'en acheter un qui à l'air pas mal juste pas de perlite..mais ici j'ai du scorie) c'est des pierres de laves poreuses un peu comme la perlite mais rose et un peu plus grosse mais je crois que ça va le faire !!!!! mais quand même 20€ les 70 litres (en rajoutant un peu de coco je devrais m'en sortir ) !!!!!!

Merci encore et à bientôt pour de nouvelles aventures cannabiques :mdr: :mdr:
(va falloir que je revois ma signature moi :bide: désolé)

PBZ
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 3034
Inscription : 08 février 2010, 18:30
humeur : enfumé....
AKA : 47
Localisation : tout en haut

Re: bonjour la commu.

#17 Message non lu par PBZ »

HS on/

C'est qui sur ton avatar? reconnait po?

/ HS off
« Ah ! Si les hommes voulaient s'aider ! Ah ! Si les femmes voulaient céder ! »

Avatar de l’utilisateur
metallicseed
Administrateur
Administrateur
Messages : 15027
Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
humeur : bandante

Re: bonjour la commu.

#18 Message non lu par metallicseed »

le batteur d'iron maiden, ca se voit pourtant :lol:
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"

Avatar de l’utilisateur
Flask
mediateur
mediateur
Messages : 3464
Inscription : 08 février 2010, 19:01
humeur : Gonfler
AKA : Céréal Posteur
Localisation : DTC

Re: bonjour la commu.

#19 Message non lu par Flask »

metallicseed a écrit :le batteur d'iron maiden, ca se voit pourtant :lol:
Bah ouais c'est pas une bass dans sa pogne ? :mrgreen:
Image
La guerre contre la drogue ne peut être gagné car c'est une guerre contre la nature humaine.
Informatique : Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible.
L'informatique n'est qu'un outils comme un pinceau ou un tournevis.
« Plus le temps passe, plus je suis émerveillé par la beauté et par le miracle que constitue cette graine que l’on plante et qui éclôt ; c’est un émerveillement sans cesse renouvelé, et pour moi c’est cela le divin. Mon église, c’est tout cette beauté qui m’entoure. » Pierre Rabhi

Avatar de l’utilisateur
morback
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 457
Inscription : 21 juin 2011, 15:43

Re: bonjour la commu.

#20 Message non lu par morback »

salut

trop fort le batteur de maiden !!!!! :topcool:

y'a que ça de vrai...maintenant y savent pus rien faire :vindjou:

moi j'aime bien le métal :haha:

allez c'est ma tournée :biere: :bigsmoke:

un indice [youtube][/youtube]

Répondre