AlKPote ! sisi ! sucez !

Viens parler de zik ici : paroles, concerts, délires ....
Message
Auteur
Michael Vendetta
debutant growlandeur
debutant growlandeur
Messages : 156
Inscription : 21 février 2010, 23:05
humeur : ouais c'est ca
AKA : Provoque à tord

Re: AlKPote ! sisi ! sucez !

#101 Message non lu par Michael Vendetta »

beruvert a écrit : oh que oui quel beau civisme ^^ t'écoute de mecs qui dénigrent la gent féminine, et en plus tu trouve ça drole.... ben non :roll: mais ces connasses de nanas de toutes manière n'ont que ce qu'elle méritent hein ben non plus, j'aime pas beaucoup tes théories vaseuses :/ :lol: "on ecoute du rap on est violent", personne n'a jamais dis ça oui et free mesurer ses propos :lol: , encore une fois tu fabules, ce que l'on a dis (en gros) c'est que c'est bien dommage d'apprecier ce genre de conneries et surtout d'en rire.... enfin bref, c'est même plus le sujet...

tu me gaves ! ainsi que les autres modos (pas tous, y'en a qui ont pas encore compris que t'es en fait qu'un sale con), alors soit tu te fais tout petit ou tu fais tes adieux..... ben c'est qu'une divergence d'opinions alors si tu ban pour ca tu dois regretter FCF 2008 :mrred:

t'es con
t'es vraiment un beau trou duc
t'es qu'un sale con
Moi je suis venu avec des arguments, d'autres avec des chiffres, d'autres avec des bonnes intentions, d'autres avec de la bonne humeur, d'autres avec leurs sectarisme à 2 balles, d'autres avec leurs insultes faute de pouvoir dire quelque chose de censé, d'autres avec de graves lacunes de lecture.

Si un modo pense que je vais trop loin il serait gentil de m'envoyer un MP.
Que je blesse ou nan j'peux pas dire aimez moi
C'est Mickael V pas MMA
Je veux un bete de placo avec des betes de néons
Trop d'choses à dire j'suis encore plein comme le stylo d'un fainéant

Avatar de l’utilisateur
Robert Nostradamus
compagnon growlandeur
compagnon growlandeur
Messages : 2404
Inscription : 10 janvier 2009, 12:38
humeur : Volem Rien Foutre Al Pais
AKA : boul

Re: AlKPote ! sisi ! sucez !

#102 Message non lu par Robert Nostradamus »

Michael Vendetta a écrit :
beruvert a écrit :
tu me gaves ! ainsi que les autres modos (pas tous, y'en a qui ont pas encore compris que t'es en fait qu'un sale con), alors soit tu te fais tout petit ou tu fais tes adieux..... ben c'est qu'une divergence d'opinions alors si tu ban pour ca tu dois regretter FCF 2008 :mrred:
:lool:
Fucking Coolest Forum

Pourquoi??? Aucune dignité, aucun honneur, éducation de merde, putain!!!!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
chris
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 2504
Inscription : 08 janvier 2009, 08:20
humeur : anarchiste
Localisation : quelques part sur le globe

Re: AlKPote ! sisi ! sucez !

#103 Message non lu par chris »

Tu fais chier Fab, t'es qu'un blaireau stupide qui ne pense qu'à imiter les humoristes et pas les meilleurs :ugly3:
Toi Beru, c'est comme d'habitude, a part dire du mal de ta voisine, tout tes posts n'ont aucun intérêt :grrr:
T'es comme les deux autres Free, peut-être même en pire, t'es pas foutu d'alignai deus mot cent faute :/
La chose que je puisse vous souhaiter, c'est de vous étrangler avec vos joints :twisted:

Haaaa, p'tain d'bordel de merde :!: Ça fait du bien, je t'aime chris Image


Tchao
Ma patrie c'est le monde, ma famille c'est l'humanité.

Image Federation Anarchiste

Répondre