Voyages sur le globe

Viens poster ici les plus belles de tes photos, mais aussi des clichés ou des vidéos du web qui valent le détour.
maintenant tu peux meme jouer XD
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
marou
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 4134
Inscription : 04 février 2009, 21:55

Re: Voyages sur le globe

#121 Message non lu par marou »

Raoul a écrit :vous faites tous chier :vindjou: sauf marou et miskiri :oops: :mrpink:

tu culpabilises pour "jalouse" ???? :twisted: :berlu: :bfille: :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi:

bon sinon les gars c'est pas fini de vous prendre la tête comme ça..il est rare que j'intervienne dans ce genre d' échanges (si on peut appeler ça comme ça :roll: ) mais j'ai l'impression de revenir dans la cour de la maternelle avec les morveux qui ne peuvent pas s'empêcher de se foutre sur la tronche... :loolog: :loolog: :loolog: :loolog:

allez je file au boulot et quand je rentre ça a intérêt à filer droit !!! :slatch: :bebe: :viking: :gngn: :hihihi:
on peut emprisonner un révolutionnaire mais pas une révolution

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: Voyages sur le globe

#122 Message non lu par fabotanik »

chris a écrit :Salut à toutes et tous,

Raoul a écrit :vous faites tous chier :vindjou: sauf marou et miskiri :oops: :mrpink:
Et moi, je sent le gaz :?: :vindjou:



Tchao
Disons simplement de conception différente :ugly3:
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

Avatar de l’utilisateur
shiva
mediateur
mediateur
Messages : 3677
Inscription : 09 février 2009, 00:07

Re: Voyages sur le globe

#123 Message non lu par shiva »

marou a écrit :bon sinon les gars c'est pas fini de vous prendre la tête comme ça..il est rare que j'intervienne dans ce genre d' échanges (si on peut appeler ça comme ça :roll: ) mais j'ai l'impression de revenir dans la cour de la maternelle avec les morveux qui ne peuvent pas s'empêcher de se foutre sur la tronche... :loolog: :loolog: :loolog: :loolog:

allez je file au boulot et quand je rentre ça a intérêt à filer droit !!! :slatch: :bebe: :viking: :gngn: :hihihi:
Jacqouille a écrit :Ok , je zappe , bien que j'aime pas vivre dans le deni . Si je reviens c'est parcequ'il y a des personnes que j'apprecie ici .

Et aussi pour foutre la merde :mrblack: mais pas mechamment . Ceux qui me connaissent un peu sachent que y'a pas plus gentil que moi , les coups de trafalgar , les retournements de veste ou les coups de surin dans le dos je donne pas .
bi, ça va là, c'est réglé semble t'il :respect:
N'y revenons plus :ugly3:

Avatar de l’utilisateur
marou
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 4134
Inscription : 04 février 2009, 21:55

Re: Voyages sur le globe

#124 Message non lu par marou »

SUPER !!!!! :lol:
on peut emprisonner un révolutionnaire mais pas une révolution

Avatar de l’utilisateur
metallicseed
Administrateur
Administrateur
Messages : 15027
Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
humeur : bandante

Re: Voyages sur le globe

#125 Message non lu par metallicseed »

:mdr: on avait presque oublié, merci shiva :lol:
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"

Avatar de l’utilisateur
chris
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 2504
Inscription : 08 janvier 2009, 08:20
humeur : anarchiste
Localisation : quelques part sur le globe

Re: Voyages sur le globe

#126 Message non lu par chris »

Petit visite non guidée de Budapest :mrblack:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image




Tchao
Ma patrie c'est le monde, ma famille c'est l'humanité.

Image Federation Anarchiste

beruvert

Re: Voyages sur le globe

#127 Message non lu par beruvert »

ya rien de beau dans une ville : des vielles pierres souvent marquées du sang de milliers d'innocents, des voitures conduites par des abrutis stressés, des endroits ou dépenser son fric pour rien en retour, des flics, de l'air puant, souvent un gros tas de cons qui trainent dans les rue, on peut pas pisser où on veut, on peut pas fumer où on veut, on peut pas camper où on veut... en plus dans les pays de l'est que j'ai toujours trouvés comme déprimants puissance 125. ..

Mais où est donc l'intéret? :mrcolor:

Avatar de l’utilisateur
chris
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 2504
Inscription : 08 janvier 2009, 08:20
humeur : anarchiste
Localisation : quelques part sur le globe

Re: Voyages sur le globe

#128 Message non lu par chris »

Salut à toutes et tous,

L'enrichissement, le partage, la découverte, la rencontre d'autre culture,
une autre façon de penser, s'ouvrir aux autres...

Rousseau : "il ne faut pas lire, il faut voir".



Dans l'ensemble je suis d accord avec toi, mais mon opinion sur les villes a évoluer
(voila un exemple de l'utilité de voyager), Prague, est tout sauf ce que tu dis :mrblack:

voyage, rencontre, découverte, voyage, rencontre, découverte, voyage, rencontre,
découverte, voyage, rencontre, découverte, voyage, rencontre, découverte, voyage, rencontre, découverte,
voyage, rencontre, découverte,
voyage, rencontre, découverte, voyage, rencontre, découverte, voyage, rencontre, découverte,
:bn6: :bn4: :bn9: :bn8: :bn2:



Tchao
Ma patrie c'est le monde, ma famille c'est l'humanité.

Image Federation Anarchiste

beruvert

Re: Voyages sur le globe

#129 Message non lu par beruvert »

merci pour ce point de vue :bwink:

Avatar de l’utilisateur
marou
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 4134
Inscription : 04 février 2009, 21:55

Re: Voyages sur le globe

#130 Message non lu par marou »

Bonsoir tout le monde,

et puis à Budapest il y a les bains chauds !!!! hummm un paradis où l'on peut passer la journée (ouvert de 6h à 22h) avec les hammam et les saunas !! dont un à près de 100 ° que nous avons testé pour après se baquer dans une bain à 16 ° !!! les marchés de Buda sont superbes aussi sous de grandes halles ....pas ma vile préférée mais sympa à faire sur une semaine. :topcool:
on peut emprisonner un révolutionnaire mais pas une révolution

Avatar de l’utilisateur
metallicseed
Administrateur
Administrateur
Messages : 15027
Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
humeur : bandante

Re: Voyages sur le globe

#131 Message non lu par metallicseed »

beruvert a écrit :ya rien de beau dans une ville : des vielles pierres...
moi c'est bien le truc qui me plait le plus (avec les tenues sexys des jeunes femmes :mrgreen: )
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"

XxJoRgxX
novice growlandeur
novice growlandeur
Messages : 59
Inscription : 16 février 2010, 12:46

Re: Voyages sur le globe

#132 Message non lu par XxJoRgxX »

Bah moi je suis allé:

Aux USA (New York 5 ans),
En Chine (Shanghai 1an, Hong Kong 1 semaine, Thaïlande 2 semaines,),
A Dubaï (2 semaines),
En Angleterre (6 mois),
Au Canada (Lake Louise 2 mois),
Italie de passage et bientôt le Tibet!

Si je retrouve des photos je vous les poste ;-)

free

Re: Voyages sur le globe

#133 Message non lu par free »

ah, j'aimerais un avis (le tien^^) sur la Chine mais pas un truc pour touriste :mrgreen: , ce que tu as vu, pensé, etc., si ça te dit :ugly3: stp :respect:

Marteau Rouge
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 858
Inscription : 08 janvier 2009, 08:32
humeur : Me casse pas les burnes aussi non Joseph te les couperas
AKA : Guedin interstélaire

Re: Voyages sur le globe

#134 Message non lu par Marteau Rouge »

Merveilleux endroit !! Le village ou je prendrai pas retraite car j'en aurai pas...


Image
La résistance, ne sait se passer de la violence...

Salut à tous les apatrides, salut à tout les hommes libres !

grade :
Image

Avatar de l’utilisateur
marou
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 4134
Inscription : 04 février 2009, 21:55

Re: Voyages sur le globe

#135 Message non lu par marou »

Marteau Rouge a écrit :Merveilleux endroit !! Le village ou je prendrai pas retraite car j'en aurai pas...


Image
ça me rappelle quelque chose .... :ugly3: :mrcanna:
on peut emprisonner un révolutionnaire mais pas une révolution

XxJoRgxX
novice growlandeur
novice growlandeur
Messages : 59
Inscription : 16 février 2010, 12:46

Re: Voyages sur le globe

#136 Message non lu par XxJoRgxX »

ah, j'aimerais un avis (le tien^^) sur la Chine mais pas un truc pour touriste :mrgreen: , ce que tu as vu, pensé, etc., si ça te dit
Avec plaisir! en tant qu'expatrié, la vie est belle surtout si tu taff dans un hotel, nourris, logé,blanchi... LA vie est Vraiment vraiment vraiment pas chère du tout! 30€ pour 4 personnes dans un resto 4 étoiles en commandant plus que ce que tu peut manger :-D (imagine dans les restos loceaux..., tu peut bouffer tout les jours au resto si tu veut )

En suite comme tu bosse a l'hôtel, tout les restos de l'hôtel sont gratos pour toi bien entendu, tu as des chambres gratos pour héberger ta famille qui viens en vacances, qui eux ont aussi le room service gratuit 24h/24...

Une fois que tu est bien implanté et que tu as plein de contactes, tu reçois des email tout les jours pour être embauché dans d'autres hôtels avec un salaire encore plus gros, ce qui te permet de mettre plein de sous de coté.

En suite tu te maris avec une chinoise (toujours mieux pour négocier e se faire des contactes chinnois) Et tu vites des usines diverses. Si tu te débrouilles bien avec ta femme tu peut laisser tomber les hôtels et faire de l'exportation d'emballages par exemple pour des produits haut de gamme. Tu les achètes a l'usine par contenaires et les revends aux émirats arabes par exemples ou même fournir loréal, haribo, grand marnier..

A la fin tu te retrouves a partir en vacances quand tu veut et travailler derrière ton PC et au téléphone.

Voila ce que mon pére a fait! Bien sur il a largué ma mère et c'est ce qui m'as fait revenir en france pour moisir car j'ai voulu rester avec ma maman mais bon au jour d'hui ils s''entendent très bien mes darrons, mon père a eu une petite fille chinoises et ma mère qui c'est aussi remarié m'as fait un ptit frére! J'ai grace a mon pére l'opportunité de bosser après mes études en chine dans une boite de design. ( a réfléchir)

Voila mon expérience! Et j'en passe!

Il faut pas avoir les mains dans les poches c'est tout et on peut gagner sa vie honnêtement et très correctement (vaut mieux savoir parler anglais)

free

Re: Voyages sur le globe

#137 Message non lu par free »

merci, mais c'est ta mère qui est chinoise alors?

ce que tu racontes, c'est encore possible de nos jours ? et niveau "réunion", y'a des clubs ou associations, de jeux, niveau religion, ou de sports, comment ça se passe ?

:merci:

XxJoRgxX
novice growlandeur
novice growlandeur
Messages : 59
Inscription : 16 février 2010, 12:46

Re: Voyages sur le globe

#138 Message non lu par XxJoRgxX »

Réunion, clubs et tout je sais pas, je ne pense pas qu'il y 'en ai. Tu te fais collègue avec tes collègues de travail. Non ma mère n'est pas chinoise c'est ma belle mère qui l'est.

Aujourd'hui c'est encore possible, de plus que tu me parle et mon père y est donc ya moyen pour être pistonné je pense. Mais bon il faut faire vite car le continent évolue a une vitesse de fou.

Pour imager ce qui se passe, imagine une implosion, toutes les flammes se referment sur elles mêmes (les flammes sont la chine) , se concentrent en un point et Boooooom! repartent dans le sens inverse pour exploser et se répande sur les autres pays! :dance4:

En chine il y a moyen de faire beaucoup de choses, d'ailleurs mon père arête l'exportation et ouvre sa chocolaterie / Bar a thé. Les chinois adorent la France donc ca devrait marcher, on verra bien c'est en cours! Ouverture prévue pour juillet.

free

Re: Voyages sur le globe

#139 Message non lu par free »

ah j'ai un tas de question encore :lol: je passerai en mp si besoin. Je ne compte pas y vivre (quoique, je n'y ai jamais songé en fait ^^). Je vais réfléchir un peu :lol: :merci:

XxJoRgxX
novice growlandeur
novice growlandeur
Messages : 59
Inscription : 16 février 2010, 12:46

Re: Voyages sur le globe

#140 Message non lu par XxJoRgxX »

N'hésites pas a MP ;-)

Répondre