into the wild real

Viens poster ici les plus belles de tes photos, mais aussi des clichés ou des vidéos du web qui valent le détour.
maintenant tu peux meme jouer XD
Message
Auteur
free

Re: into the wild real

#21 Message non lu par free »

et pour un cercueil ? :mrblack: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Raoul
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 3547
Inscription : 15 avril 2009, 03:09
humeur : âme heureuse
AKA : fermer sa gueule

Re: into the wild real

#22 Message non lu par Raoul »

Merci chris!! :respect:

razoncomi

Re: into the wild real

#23 Message non lu par razoncomi »

Aller , j'm'y colle pour un remontage de topic :mrpurple:

Juste que j'ai vu ce fameux film ya a peine 3 jours
Ce film qui raconte l'histoire d'un jeune qui a juste tout pour " reussir" , qui plaque tout et qui se casse .
J'ai vraiment cru qu'il y arriverait .. vraiment . Quelle ironie cette histoire finalement . mais quelle belle lecon .
Yavait longtemps qu'un film , juste dans sa simplicite , m'avait pas touchée autant .
Et je suis ravie que ce soit un gars comme sean penn qui s'en soit chargé .

Alors je vous envoie un piti tribute ou on voit des tofs de christopher McCandless alias " Alexander Supertramp " .
Paix a son ame

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]

nat'

Avatar de l’utilisateur
spazm
compagnon growlandeur
compagnon growlandeur
Messages : 1183
Inscription : 10 février 2010, 21:56
humeur : vague
AKA : ravane / mion
Localisation : jokoland

Re: into the wild real

#24 Message non lu par spazm »

C'est ouf quel, joli chalet . une confection naturelle extrement confortable et fonctionnelle.

C'est extra , la dextérité qu'on ces gars a transformer et modeler cette matière et attention les yeux c'est pas des manchots c'est la vie en totale autarcie , pleine autonomie .

Ces genres d'expériences magnifiques , j'ai voulu les vivres très tôt ; j'avais a peine 15 -16 ans lorsque je partais a la recherche de ces émotions et cette liberté dans certaines communautés des Pyrénées atlantique telles que la Goutte D'Eau (de Eric Pététin visant a empêcher la construction de voix rapides reliant la frontiére et a empecher la dénaturation et détruction de la faune et la flore locale par la construction de ce projet Fou ! )ou les Asperchés...

J'ai eu le bonheur de vivre dans un tipy en plein hiver dans les pyrènes atlantique en contre haut a 50 mètres du gave gelé avec un pot et mon rat par moins je sais plus combien et un foyer incandescent au centre en guise de Radiant et dans des constructions de bois dans le coeur meme de l'arbre réliées les uns aux autres ! lol :p: Ce sont de purs moments de communion avec la nature et de bonheur, de rencontres et délires !

total ROOTS i telling you :peace:
Tant qu'il restera du vert , l'espoir subsiste .

From the Ashes of Other Non Conformists

Pour savoir vivre il faut savoir faire la fête
Et quoi déjà ???!! A moué : Avant de parler de ' l'Amour ' , de pouvoir parler d'amour . Faut-il en avoir souffert !! prout prrrr out !!! font chier tout ces C... ces C........ qui parlent d'amour sans avoir bouffé la gamelle ; Out love !! fckng down loverzzz .... Mouah ah !!!!!! Brrrrr


BRrrrrrrrrrr !!!!! BZzzzzzzzz !!!!! tRrrrrrrrrrr ! et pis quoi hein? hm-hmm !!.. c'est cela ; Oui ! ^^ beep-beep

beruvert

Re: into the wild real

#25 Message non lu par beruvert »

spazm a écrit :C'est ouf quel, joli chalet . une confection naturelle extrement confortable et fonctionnelle.

C'est extra , la dextérité qu'on ces gars a transformer et modeler cette matière et attention les yeux c'est pas des manchots c'est la vie en totale autarcie , pleine autonomie .

Ces genres d'expériences magnifiques , j'ai voulu les vivres très tôt ; j'avais a peine 15 -16 ans lorsque je partais a la recherche de ces émotions et cette liberté dans certaines communautés des Pyrénées atlantique telles que la Goutte D'Eau (de Eric Pététin visant a empêcher la construction de voix rapides reliant la frontiére et a empecher la dénaturation et détruction de la faune et la flore locale par la construction de ce projet Fou ! )ou les Asperchés...

J'ai eu le bonheur de vivre dans un tipy en plein hiver dans les pyrènes atlantique en contre haut a 50 mètres du gave gelé avec un pot et mon rat par moins je sais plus combien et un foyer incandescent au centre en guise de Radiant et dans des constructions de bois dans le coeur meme de l'arbre réliées les uns aux autres ! lol :p: Ce sont de purs moments de communion avec la nature et de bonheur, de rencontres et délires !

total ROOTS i telling you :peace:
:respect: :topcool:

sol
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 448
Inscription : 11 février 2010, 15:57

Re: into the wild real

#26 Message non lu par sol »

Très beau vidéo, il y en a plusieurs comme cela qui vivent en autarcie dans le nord Canadien. Des fois ils vivent avec des enfants et descendent en ville pour vendre leur produit d'artisanat, cueillette ou de trappe et achète des besoins essentiels pour perdurer dans leur coins isolé. Mais ce n'est pas seulement que des cabanes en bois rond, même si elle se fait beaucoup, surtout en campagne comme chalet mais dans le luxueux. C'est un peu un caprice comme habitation car cela reviens beaucoup plus cher qu'une maison conventionnelle. Mais isolé et loin de la ville avec quelque outil, c'est plaisant et peu cher vu le transport d'amener des matériaux et cela fait plus beau dans le décors.

J'ai déjà dormi dans une cabane comme ça oui je dis cabane pour un clin d'oeil, vous dites ça des fois ma cabane au Canada. Bon j'etais dans le parc des Laurentides près de la ville de Québec et notre plus proche voisin était à 8 Km. Cela avait pris une heure à l'entrée du parc pour nous rendre au chalet, avec précaution pour ne pas frapper un camion routier transportant du bois, car se sont de vrai cow-boy au volant ses gars là.

Aucun bruit la solitude totale et le ciel étoilée d'un grand noir la nuit. Avec un frigo plein de bière un peu de H et beaucoup de pêche.

C'est le père de mon ami qui acheté le chalet, qui appartenait à un américain de Coca-Cola. En entrant il y avait des gros champignons sec, avec écris dessus la famille untel à pêché 2-300 poissons 1 ours et un orignal bla bla bla. Et me semble qui ont mangé cela les crétins que mon ami disait.

razoncomi j'ai vu le film du gars que tu parles et il n'était pas bien préparé et il a fait cela à la dure. Genre sans outil vivre d'amour et d'eau fraîche, c'est pas évident. À moins que le film ne reflète pas la réalité de comment qu'il a vécu. Parce que dans le film il n'avait rien, c'est un peu suicidaire s'aventurer comme ça.

Il y a un autre film que j'ai vu sur l'histoire d'un gars qui voulait vivre avec les grizzli. Finalement un ou des grizzli l'ont mangé. Pas d'armes et il pleurait quand un grizzli se faisait tuer.

Avatar de l’utilisateur
spazm
compagnon growlandeur
compagnon growlandeur
Messages : 1183
Inscription : 10 février 2010, 21:56
humeur : vague
AKA : ravane / mion
Localisation : jokoland

Re: into the wild real

#27 Message non lu par spazm »

D'ailleurs sa dirait pas a certains idéologistes de se grouper et d'essayer d'acheter un terrain et de s'y installer.

sa parait utopique comme ça, mais c'est réalisable ^^

Il n'y aurait personne sur ce forum qui aurait par l'intermédiaire du bouche a oreilles ou autres un plan pour un terrain et l'idée de faire ça ? :O

si toutefois vous ne trouvez ça pas qu'utopique go to the mp :mrcanna: :mranar: :champi: :peace: :chaha:
Tant qu'il restera du vert , l'espoir subsiste .

From the Ashes of Other Non Conformists

Pour savoir vivre il faut savoir faire la fête
Et quoi déjà ???!! A moué : Avant de parler de ' l'Amour ' , de pouvoir parler d'amour . Faut-il en avoir souffert !! prout prrrr out !!! font chier tout ces C... ces C........ qui parlent d'amour sans avoir bouffé la gamelle ; Out love !! fckng down loverzzz .... Mouah ah !!!!!! Brrrrr


BRrrrrrrrrrr !!!!! BZzzzzzzzz !!!!! tRrrrrrrrrrr ! et pis quoi hein? hm-hmm !!.. c'est cela ; Oui ! ^^ beep-beep

free

Re: into the wild real

#28 Message non lu par free »

je crois que Raoul et Beru étaient partants (à voir avec eux ^^), mais

1. faut trouver le terrain
2. faut quelques sous
3. l'idée est sympa, mais ça demande beaucoup de réflexion avant d'agir, j'en ai vu des gens qui n'avaient jamais vécu en campagne et qui se disaient que ça serait "cool"... 2/3 ans et plus personnes, mais ça reste une "expérience" intéressante :ugly3:

Avatar de l’utilisateur
Raoul
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 3547
Inscription : 15 avril 2009, 03:09
humeur : âme heureuse
AKA : fermer sa gueule

Re: into the wild real

#29 Message non lu par Raoul »

J'ai beau retourner les cailloux j'ai toujours pas trouvé 20000€ :( donc autant faire passer, que ça reste dans la famille :mrgreen:

http://www.leboncoin.fr/vi/93159277.htm?ca=16_s" onclick="window.open(this.href);return false;

:champi: http://www.leboncoin.fr/vi/94664002.htm?ca=16_s" onclick="window.open(this.href);return false;

un peu frisquet l'hiver apparemment :mrblue: http://www.leboncoin.fr/vi/89702878.htm?ca=16_s" onclick="window.open(this.href);return false;

pour éventuellement le salut de notre âme http://www.leboncoin.fr/vi/89146776.htm?ca=16_s" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar de l’utilisateur
spazm
compagnon growlandeur
compagnon growlandeur
Messages : 1183
Inscription : 10 février 2010, 21:56
humeur : vague
AKA : ravane / mion
Localisation : jokoland

Re: into the wild real

#30 Message non lu par spazm »

Raoul a écrit :J'ai beau retourner les cailloux j'ai toujours pas trouvé 20000€ :( donc autant faire passer, que ça reste dans la famille :mrgreen:

http://www.leboncoin.fr/vi/93159277.htm?ca=16_s" onclick="window.open(this.href);return false;

:champi: http://www.leboncoin.fr/vi/94664002.htm?ca=16_s" onclick="window.open(this.href);return false;

un peu frisquet l'hiver apparemment :mrblue: http://www.leboncoin.fr/vi/89702878.htm?ca=16_s" onclick="window.open(this.href);return false;

pour éventuellement le salut de notre âme http://www.leboncoin.fr/vi/89146776.htm?ca=16_s" onclick="window.open(this.href);return false;

tu vas me prendre pour un fou mais la je vais appeler le gars et faut voir 5000 euros par 4 ou si il y a plus de motivés ^^ jappele
Tant qu'il restera du vert , l'espoir subsiste .

From the Ashes of Other Non Conformists

Pour savoir vivre il faut savoir faire la fête
Et quoi déjà ???!! A moué : Avant de parler de ' l'Amour ' , de pouvoir parler d'amour . Faut-il en avoir souffert !! prout prrrr out !!! font chier tout ces C... ces C........ qui parlent d'amour sans avoir bouffé la gamelle ; Out love !! fckng down loverzzz .... Mouah ah !!!!!! Brrrrr


BRrrrrrrrrrr !!!!! BZzzzzzzzz !!!!! tRrrrrrrrrrr ! et pis quoi hein? hm-hmm !!.. c'est cela ; Oui ! ^^ beep-beep

Avatar de l’utilisateur
spazm
compagnon growlandeur
compagnon growlandeur
Messages : 1183
Inscription : 10 février 2010, 21:56
humeur : vague
AKA : ravane / mion
Localisation : jokoland

Re: into the wild real

#31 Message non lu par spazm »

ayé donc : la ruine au milieu est cadastrée donc possibilité de la réhabiliter ; elle est située plein nord donc voila...
la surface de la ruine au sol est de 800/500.
La piste pour accéder au lieu est a 10min a pieds ou en chemin abrupte praticable en 4/4 ou engins qui va bien.

possibilté de voir la surface sur casdastre.biiiiip.fr commune brassac Numéro de ruine 1566 lieu dit millas .

ça me fout les bouboules car 20000 au départ c'est une bouchée de pain.... :mrblack:

RAoul, raoul :dance4:


édit: pour biiiiip, lire gouv
Tant qu'il restera du vert , l'espoir subsiste .

From the Ashes of Other Non Conformists

Pour savoir vivre il faut savoir faire la fête
Et quoi déjà ???!! A moué : Avant de parler de ' l'Amour ' , de pouvoir parler d'amour . Faut-il en avoir souffert !! prout prrrr out !!! font chier tout ces C... ces C........ qui parlent d'amour sans avoir bouffé la gamelle ; Out love !! fckng down loverzzz .... Mouah ah !!!!!! Brrrrr


BRrrrrrrrrrr !!!!! BZzzzzzzzz !!!!! tRrrrrrrrrrr ! et pis quoi hein? hm-hmm !!.. c'est cela ; Oui ! ^^ beep-beep

Avatar de l’utilisateur
chris
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 2504
Inscription : 08 janvier 2009, 08:20
humeur : anarchiste
Localisation : quelques part sur le globe

Re: into the wild real

#32 Message non lu par chris »

Salut free
free a écrit :et pour un cercueil ? :mrblack: :lol:

Après quatre mois de recherche harassante :ugly3:
J'en arrive à :

Image


Tchao
Ma patrie c'est le monde, ma famille c'est l'humanité.

Image Federation Anarchiste

free

Re: into the wild real

#33 Message non lu par free »

Cool Dude :topcool:
Image

Avatar de l’utilisateur
Raoul
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 3547
Inscription : 15 avril 2009, 03:09
humeur : âme heureuse
AKA : fermer sa gueule

Re: into the wild real

#34 Message non lu par Raoul »

spazm a écrit :RAoul, raoul :dance4:
héhé, je sais je sais, merci :cool: :lol:

merci d'avoir appeler et de nous donner les détails :respect:

Il a l'air terrible ce terrain, pis le bois c'est pas rien! quelques stères quand t'as besoin de fromages ou de chaussettes :topcool:

en ce qui me concerne, même 5000 roros, là :bide:

mais bon comme c'est moi qui l'ai trouvé j'aurais bien droit à un 'ti hectare :mranar:

Avatar de l’utilisateur
spazm
compagnon growlandeur
compagnon growlandeur
Messages : 1183
Inscription : 10 février 2010, 21:56
humeur : vague
AKA : ravane / mion
Localisation : jokoland

Re: into the wild real

#35 Message non lu par spazm »

ben en fait moi non plus j'ai vraiment plus d'argent. je suis au chomdu depuis 7 a 8 mois et j'ai beaucoup plus de sortie que d'entrée .

Tellement mal que je cherche a vendre mon petit mur 2 son de 1200Wtt rms avec l'ampli 1000wtt, les branchements et ma machine.

Et si le nuage dissipe pas rapide , c'est mon kamtard qu'il fa falloir vendre, je peux en tirer a l'aise6000 a 8000 neurones car tout est propre et neuf, tout le suivi du véhicule depuis le jour de sa naissance lol et extrêmement rare du point de vue état général .

Par contre woué; si les gens (même qu'une poignée) étaient vraiment motivés pour ce terrain et seraient prêts a s'investir tout ça cadré et rondement ficelé et après rencontres et accordements; Je pense que cela me dérangerai pas de vendre mon véhicule afin de me lancer dans se projet qui ne serait rien d'autre qu'un nouveau défis vraiment nature et root's.

ce n'est rien que 20000 euros et a 5 a 8 personnes même moins c'est jouable.... :love3: :mdr!:

non sans déconner, vous avez une idée de se que peu couter 8 ha voire plus de bois a la revente???
Et puis la montagne d'un coté et la méditerranée de l'autre, niquel pour rider tout ça , pas vrai :peace:

ah la la ! allé putain, allé :hdbg:
Tant qu'il restera du vert , l'espoir subsiste .

From the Ashes of Other Non Conformists

Pour savoir vivre il faut savoir faire la fête
Et quoi déjà ???!! A moué : Avant de parler de ' l'Amour ' , de pouvoir parler d'amour . Faut-il en avoir souffert !! prout prrrr out !!! font chier tout ces C... ces C........ qui parlent d'amour sans avoir bouffé la gamelle ; Out love !! fckng down loverzzz .... Mouah ah !!!!!! Brrrrr


BRrrrrrrrrrr !!!!! BZzzzzzzzz !!!!! tRrrrrrrrrrr ! et pis quoi hein? hm-hmm !!.. c'est cela ; Oui ! ^^ beep-beep

Avatar de l’utilisateur
Atrey
compagnon growlandeur
compagnon growlandeur
Messages : 1722
Inscription : 08 janvier 2009, 15:28
humeur : Comm d hab

Re: into the wild real

#36 Message non lu par Atrey »

Si j avais la thune je serais chaud...
Mais la c est plutot moi qui dois de la thunes, et je dois pas etre le seul!
:topcool: je suis spirituellement avec toi! :mrgreen:
Ne pas utiliser le Iphone(et tous les smartphone) pour prendre des tofs de ses bébés GPS inside!

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: into the wild real

#37 Message non lu par fabotanik »

Dans 10 ans je suis chaud pour faire ça n'importe où dans le monde.

Et j'ai 15% de l'appart de mon père qui me reviennent de droit le jour où je le quitte (ma mère a 25%, qu'elle en profite le plus longtemps possible ^^), en tout cas, l'appart vaut minimum 200000 euros, donc j'aurai de quoi investir :ugly3:

Pour l'instant, laissez-moi étudier s'il vous plait :mranar:
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

Avatar de l’utilisateur
chris
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 2504
Inscription : 08 janvier 2009, 08:20
humeur : anarchiste
Localisation : quelques part sur le globe

Re: into the wild real

#38 Message non lu par chris »

Salut à toutes et tous,


fabotanik a écrit :Pour l'instant, laissez-moi étudier s'il vous plait :mranar:
Es-tu au moins étudiant pour étudier :?:
Jeune couillon :ugly3:


Tchao
Ma patrie c'est le monde, ma famille c'est l'humanité.

Image Federation Anarchiste

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: into the wild real

#39 Message non lu par fabotanik »

Oui, je suis étudiant pour étudier, vieille couille molle ratatinée :mrgreen: :ugly3:
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

beruvert

Re: into the wild real

#40 Message non lu par beruvert »

fabotanik a écrit :Oui, je suis étudiant pour étudier, vieille couille molle ratatinée :mrgreen: :ugly3:

... de fenec :lol:

Répondre