[Video] Debat, faut-il légaliser le cannabis ?

Viens poster ici les plus belles de tes photos, mais aussi des clichés ou des vidéos du web qui valent le détour.
maintenant tu peux meme jouer XD
Message
Auteur
woody

[Video] Debat, faut-il légaliser le cannabis ?

#1 Message non lu par woody »

:mrgreen2:
Dernière modification par woody le 11 août 2010, 00:31, modifié 1 fois.

woody

Re: [Video] Debat, faut-il légaliser le cannabis ?

#2 Message non lu par woody »

:mrpink:
Dernière modification par woody le 11 août 2010, 00:31, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: [Video] Debat, faut-il légaliser le cannabis ?

#3 Message non lu par fabotanik »

Ok, et un gros producteur qui aime le produit et qui fait pousser en grosses quantités, il n'a pas le droit lui?
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

woody

Re: [Video] Debat, faut-il légaliser le cannabis ?

#4 Message non lu par woody »

:mrfrench:
Dernière modification par woody le 11 août 2010, 00:31, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: [Video] Debat, faut-il légaliser le cannabis ?

#5 Message non lu par fabotanik »

Je dis fuck la société de consommation et je suis d'accord qu'en suivant la logique actuelle ce seraient les grosses boites qui prendraient le marché, en ce sens je n'en veut évidemment pas :roll:

Ceci dit, tout le monde n'a pas l'envie, la volonté, ni l'intelligence de faire pousser (ça peut paraitre très facile mais certains, je l'ai vu de mes yeux, n'arriveront jamais à rien ^^) et en ce sens je ne vois pas en quoi un mec qui aime le produit qu'il cultive ne pourrait pas ne faire que ça de sa vie et en vivre...

++
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

woody

Re: [Video] Debat, faut-il légaliser le cannabis ?

#6 Message non lu par woody »

:mrgreen2:
Dernière modification par woody le 11 août 2010, 00:38, modifié 1 fois.

woody

Re: [Video] Debat, faut-il légaliser le cannabis ?

#7 Message non lu par woody »

:mrpink:
Dernière modification par woody le 11 août 2010, 00:38, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
metallicseed
Administrateur
Administrateur
Messages : 15027
Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
humeur : bandante

Re: [Video] Debat, faut-il légaliser le cannabis ?

#8 Message non lu par metallicseed »

woody a écrit :on a rien sans rien..
nicolas sarkozy sors de ce corps :mrred:
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: [Video] Debat, faut-il légaliser le cannabis ?

#9 Message non lu par fabotanik »

woody a écrit : 1) ceux qui n ont ni l envie ni la volonté ni l intelligence ( :gne: ) de faire pousser n ont qu a pas fumer, on a rien sans rien..
Oui sauf que les fainéant, les gens flemmards ou les imbéciles, ça a toujours existé, également quand il fallait faire pousser des légumes ou élever des animaux pour se nourrir, on n'a rien sans rien ça veut dire qu'on ne leur donne pas à manger et qu'on les laisse crever de faim ceux-là? :roll:

Et celui qui passe son temps à s'occuper d'enfants dans le tiers-monde, on lui dit : "vous n'aviez qu'à faire pousser une plante" si en revenant il veut se fumer un spliff? :lol:
woody a écrit :2) mais si pourtant tu vois bien pourquoi un mec qui aime le produit qu'il cultive ne pourrait pas ne faire que ça de sa vie et en vivre... le capitalisme tout simplement, si on peut en vivre de maniere légale alors inévitablement on tombera dans le delire, concurrence, commerce, grosse boite, monopole toussa^^
Emile Boudon et toi avez raison :lol:

Seulement je parle d'idéal, le tien est égoïste et ne retient que ta propre situation, moi aussi je serais tranquille dans le cas que tu décris. Cependant dans tous les cas les gens ignorants, fainéant, etc., dont je te parlais seront là, et si on ne rend pas leur situation plus facile comme je l'ai fait, au lieu des gros producteurs qui au moins ont une chance d'être des amoureux du produit, on sera toujours dans cette situation de trafics et de mafia, etc. Ne crois pas que si demain faire pousser devient légal, tous les fumeurs feront pousser :lol: :roll:

++
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

razoncomi

Re: [Video] Debat, faut-il légaliser le cannabis ?

#10 Message non lu par razoncomi »

hello

aller , j'ai pas tout regarde ... un bon 3 / 4 .... mais ca m'a suffit .

Je ne suis pas pour une legalisation . Je pense qu'une ch'tite depenalisation suffirait :mrpurple:

La 1ere info que j'ai noté c'est ....... trafic de cannabis ... perpet :( ce delire !!!
Autant tuer en definitive ( pardon , mais quand tu sais que l'aut' mes couill.. a fait 4 ans pour avoir tué sa compagne ........... 8O )

aie aie aie .. quel debat quand meme .

C'est sur que pour certains , ils ont surement la crainte que ca parte en cacahouette , comme avec l'alcool . Mais ils l'admettent pas.

Les autres , tolerent que certains de nos potes soient sous traitement " subbutex" depuis plusieurs annees ...... mais ils l'admettent pas non plus .

Ceux qui restent , disent que la legalisation n'empechera pas le trafic ........... whaou !! ca , c'est d'avoir fait de longues etudes pour quelquechose :lol:

Ils parlent d'un sujet qu'ils ne maitrisent pas.
Je pense qu'on a pas de soucis a se faire en fait.

Meme les hollandais pensent que la france est + permissive .. ya qu'a imaginer !!
ben oui , la hollande " recule" , apres tant d'annees de permission .
C'est peut etre juste le signe qu'il vaut mieux laisser les choses comme cela .

Que l'etat ne s'en mele pas .
Et quand les petites prisons de france seront remplies a outrance par les cultivateurs , et consommateurs , ben on en reparlera .


ya tellement a dire sur ce sujet ....

[youtube]<object width="445" height="364"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="445" height="364"></embed></object>[/youtube]

:mrpurple:
Lis'

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: [Video] Debat, faut-il légaliser le cannabis ?

#11 Message non lu par fabotanik »

Le problème de la hollande c'est justement que l'état ne s'en est pas mêlé, la vente est tolérée mais la production en grosses quantités interdite, ce qui fait que le business est aux mains de la mafia, les coffee te vendent légalement une weed qu'ils achètent illégalement, tout le monde le sait :roll:

Ajoutez à ça le fait que les touristes et notamment les français foutent le bordel là-bas, pensant que si on peut fumer des spliffs on peut tout faire et vous comprendrez pourquoi les hollandais en ont marre des français et (amalgame vite fait) des drogués :roll:

La dépénalisation, c'est du pur égoïsme, c'est se dire qu'après on sera tranquille mais ne pas penser aux autres pouvant être dans d'autres situations. Personnellement quand je n'ai rien à fumer, je préfère acheter du bon matos et si le mec connait et apprécie ce qu'il fait, j'aurai bien plus plaisir à en discuter avec lui qu'avec le dealer qui n'y voit que des biftons :roll:

++
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

razoncomi

Re: [Video] Debat, faut-il légaliser le cannabis ?

#12 Message non lu par razoncomi »

fabotanik a écrit :Le problème de la hollande c'est justement que l'état ne s'en est pas mêlé, la vente est tolérée mais la production en grosses quantités interdite, ce qui fait que le business est aux mains de la mafia, les coffee te vendent légalement une weed qu'ils achètent illégalement, tout le monde le sait :roll:
si si , le gouvernement voulait avoir un oeil dessus a la base ...... mais c'est parti en cacahouettes ....
des toxs a tous les carrefour de dam et j'en passe .... bref

Ajoutez à ça le fait que les touristes et notamment les français foutent le bordel là-bas, pensant que si on peut fumer des spliffs on peut tout faire et vous comprendrez pourquoi les hollandais en ont marre des français et (amalgame vite fait) des drogués :roll:
mon hollandais de cheri adore la tox de francaise que je suis :mrpurple:
La dépénalisation, c'est du pur égoïsme, c'est se dire qu'après on sera tranquille mais ne pas penser aux autres pouvant être dans d'autres situations. Personnellement quand je n'ai rien à fumer, je préfère acheter du bon matos et si le mec connait et apprécie ce qu'il fait, j'aurai bien plus plaisir à en discuter avec lui qu'avec le dealer qui n'y voit que des biftons :roll:

++
perso , je repete que je prefererais que " rien " ne se passe .

Mon combat a moi ,
-c'est de le faire accepter par mon entourrage , d'en parler ( ils me posent bcp de questions d'ailleurs )
-De mettre mes potos a la culture au lieu d aller acheter


Je pense que si tout le monde faisait ca , ce serait + simple ;)
c'est un peu comme la faim et la solitude ......... ca se passe chez nos voisins .
( je vais m'egarer la ! :lol: )

J'avais juste oublier de dire une chose .
c'est que c'est bien beau d'attendre que les choses " se fassent" .... mais moi , je dis que si les cultivateurs commaencaient par en parler a leur entourrage ...... ben , ce serait deja bien ;)

a++

Lis'

Prosper le purineur

Re: [Video] Debat, faut-il légaliser le cannabis ?

#13 Message non lu par Prosper le purineur »

+1 Fab pour la dépé , ca arrangerait rien .

razoncomi

Re: [Video] Debat, faut-il légaliser le cannabis ?

#14 Message non lu par razoncomi »

pareil , suis pour que rien ne change ;)

Ca te ferait mal de me coller un +1 . hein ?? :mrpurple:

Prosper le purineur

Re: [Video] Debat, faut-il légaliser le cannabis ?

#15 Message non lu par Prosper le purineur »

Non , parceque je suis pour la legalisation . Ben oui , on est le pays avec le plus de consommateurs d'Europe , ca ferait une sacrée rentrée d'argent dans les caisses de l'etat qu'on paiera en taxes divers , fonds qu'ils utiliseront pour construire des prisons ou ils entasseront les cultivateurs et ce qui ont dis Sarko je te vois etc :mrblack: :jesors:

razoncomi

Re: [Video] Debat, faut-il légaliser le cannabis ?

#16 Message non lu par razoncomi »

:lol:

clair , c'est un debat de fous

a suivre ......

free

Re: [Video] Debat, faut-il légaliser le cannabis ?

#17 Message non lu par free »

faut-il légaliser le cannabis ?
oui :mrcanna:

Prosper le purineur

Re: [Video] Debat, faut-il légaliser le cannabis ?

#18 Message non lu par Prosper le purineur »

+1 :mrblack:

woody

Re: [Video] Debat, faut-il légaliser le cannabis ?

#19 Message non lu par woody »

:mrgreen:
Dernière modification par woody le 11 août 2010, 00:38, modifié 1 fois.

free

Re: [Video] Debat, faut-il légaliser le cannabis ?

#20 Message non lu par free »

woody a écrit : BON LES ZOZOS QUI DISENT OUI A LA LEGALISATION ET +1, UN PEU D ARGUMENTATION SVP (oui oui j arrete de gueuler :mdr: )
oui +1 :ugly3: :mrgreen: :lol:

:jedehors:

Répondre