[Documentaire] Jesus camp

Viens poster ici les plus belles de tes photos, mais aussi des clichés ou des vidéos du web qui valent le détour.
maintenant tu peux meme jouer XD
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

[Documentaire] Jesus camp

#1 Message non lu par fabotanik »

Partie 1 : http://www.tagtele.com/videos/voir/19897" onclick="window.open(this.href);return false;

Partie 2 : http://www.tagtele.com/videos/voir/19898/1/" onclick="window.open(this.href);return false;
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

free

Re: Jesus camp

#2 Message non lu par free »

tripé le spectacle des mioches :mrgreen: :lol: heu je sais pas si je dois continuer de le voir ou pas, ce truc :lol!: :lol:

Avatar de l’utilisateur
marou
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 4134
Inscription : 04 février 2009, 21:55

Re: Jesus camp

#3 Message non lu par marou »

L'horreur
pour l'instant j'ai bloquée à10min 50 ...effrayants ces gosses, enfin ces trucs quoi..ça fait froid dans le dos.
Je me demande bien si ils leur ont promis des vierges à eux aussi ??? :roll:

même les parents ont l'air d'halluciner grave (pour parler d'jeune!!) :lool:
on peut emprisonner un révolutionnaire mais pas une révolution

free

Re: Jesus camp

#4 Message non lu par free »

"Le créationnisme est la seule réponse possible à toutes les questions, mécréants ! :mrgreen: rhooo putain :mdr:

Avatar de l’utilisateur
Raoul
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 3547
Inscription : 15 avril 2009, 03:09
humeur : âme heureuse
AKA : fermer sa gueule

Re: Jesus camp

#5 Message non lu par Raoul »

je l'avais pas déjà posté ce truc?

j'ai pas réussi à finir le doc en tous cas c'est trop flippant! :lol: puis je me sens désarmé face à la puissance des arguments; cf. la citation de free :mdr:

Avatar de l’utilisateur
marou
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 4134
Inscription : 04 février 2009, 21:55

Re: Jesus camp

#6 Message non lu par marou »

free a écrit :"Le créationnisme est la seule réponse possible à toutes les questions, mécréants ! :mrgreen: rhooo putain :mdr:
créationnisme ??? ou crétinisme ??? :mrcanna:
on peut emprisonner un révolutionnaire mais pas une révolution

free

Re: Jesus camp

#7 Message non lu par free »

Blasphème :!: tu seras rôti (avec des petits oignons) en enfer :twisted: :lol:

Avatar de l’utilisateur
marou
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 4134
Inscription : 04 février 2009, 21:55

Re: Jesus camp

#8 Message non lu par marou »

même pas peur ! :ugly3: :hihihi: :hihihi: :hihihi:

bon allez je file car soleil exceptionnel aujourd'hui comme ces quatres derniers jours..et comme nous avons trouvé le rouleau pour couper l'herbe !!!! j'ai du boulot! :hmmmmm:
on peut emprisonner un révolutionnaire mais pas une révolution

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: Jesus camp

#9 Message non lu par fabotanik »

Ah si, il faut le regarder entièrement :ugly3:

Ce n'est que vers la moitié que les vacances commencent réellement... Avant, on voit juste quelques uns des mômes chez leurs parents :lol:

Et attendez, quand la meuf dit un truc du genre "moi aussi je veux que ces enfants soient capables de mourir pour dieu, comme au pakistan" ou à la fin quand elle est interrogée à la radio et qu'elle dit "mais il n'y a rien de plus important que Jesus" bref, cette vidéo est à voir une fois, il faut quelques temps pour retenter l'expérience à mon avis :mrgreen:
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

negura
debutant growlandeur
debutant growlandeur
Messages : 152
Inscription : 20 février 2010, 02:19

Re: [Documentaire] Jesus camp

#10 Message non lu par negura »

Raaah quelle horreur ce docu, je me souviens avoir eu envie de plastiquer quelques églises après l'avoir vu.... C'est insoutenable, en particulier un passage ou la grosse conne qui dirige le truc dit que si les islamistes peuvent mettre un AK 47 dans les main d'un gosse de 8 ans et l'entrainer au Djihad à ce compte là eux aussi ont le droit de le faire (envie d'être là pour lui répondre que beaucoup se suicident aussi et qu'elle devrait tester :lol:).... Et puis les stats comme quoi aux USA 75% des enfants scolarisés à domicile sont évangélistes, vla la merde qu'on leur incruste dans le crane !
"Quand les pavés volent, comme de grands oiseaux gris, en plein dans la gueule des flics au regard surpris.
Quand ça Gay-Lussac, lorsque partout l'on entend le bruit des matraques sur les crânes intelligents."

Répondre