Putain les salauds !!!

Viens poster ici les plus belles de tes photos, mais aussi des clichés ou des vidéos du web qui valent le détour.
maintenant tu peux meme jouer XD
Message
Auteur
Tyler

Re: Putain les salauds !!!

#41 Message non lu par Tyler »

certes :lol: sur le début, je peux comprendre, mais sur la fin j'ai du mal, c'est de la pure théorie, pas de la pratique :/ enfin bref tu verras par toi même le moment venu ;)
Dernière modification par Tyler le 25 septembre 2010, 15:58, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: Putain les salauds !!!

#42 Message non lu par fabotanik »

La vie est une contradiction, c'est elle qui est peut-être la clé de ce que tu ne comprends pas dans mon raisonnement, que je ne comprends pas forcément beaucoup plus non plus :ugly3:
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

Tyler

Re: Putain les salauds !!!

#43 Message non lu par Tyler »

oops j'ai édité entre temps :mrgreen:

Tyler

Re: Putain les salauds !!!

#44 Message non lu par Tyler »

en fait je suis un peu beubeu, mais en résumé ce que je constate c'est qu'il y a ce que tu pense pour ton futur (dans ton cas "je préfère crever que devenir dépendant") et ce que tu vis au moment de crever (arrrgh j'ai peur je veux continuer à vivre).

Sinon c'est pas incompatible avec ce que tu dis, c'est juste que toi tu penses qu'on peut ressentir les 2 choses et moi je pense qu'une pensée est remplacée par l'autre...

Avatar de l’utilisateur
gegene
mediateur
mediateur
Messages : 5440
Inscription : 07 janvier 2009, 21:01
humeur : anti-fafs basique
AKA : eugène kétama

Re: Putain les salauds !!!

#45 Message non lu par gegene »

Fabo: à 20 ans, je ne désirais pas dépasser les 50 ans.


J'ai changé d'avis, et je t'emmerde ! :mrcolor:

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: Putain les salauds !!!

#46 Message non lu par fabotanik »

La vie t'appelle toujours à elle, l'instinct de survie est certainement un instinct qui est resté à l'homme. Néanmoins ça ne peut pas nous empêcher de penser et d'analyser la situation. Il ne s'agit pas d'un sentiment, il s'agit d'une philosophie de vie en fait plutôt, tu peux de vivre la vie économique qu'on te propose ou alors vivre simplement. Tu peux saisir la richesse de chaque chose ou t'obstiner à la recherche d'une richesse qui détruit tout et pousse à l'individualisme. Il semblerait que si 9/10 selon toi qui "est dans le milieu" :mrgreen: en sont réduits au même constat, c'est qu'il doit y avoir une raison. C'est que 1/10 vivent leur vieillesse de façon épanouie 8O

Vivre intensément veut dire se faire plaisir mais en connaissant ce qui nous ronge, nous sommes tous des drogués, et pas qu'à la beuh, le sport pour certains, le pmu pour d'autres, etc., alors bon, pourquoi ne pas se permettre d'abuser de ce qui nous détruit si on a conscience de cette destruction ? Le fait est que c'est différent d'un monde où on s'auto-détruit et on rend la destruction des autres inévitable, il n'y a qu'à voir ce qu'on mange :roll: Et là, à moins de chercher et t'informer, tu ne sais pas que c'est de la merde, combien qui disent "mais il y a des organismes de contrôle pour tout ça" ? Mais il faut aussi penser à la vie et ne pas trop abuser, c'est à chacun de juger. Il est question d'en profiter jusqu'au bout même si ce bout doit mener à raccourcir ta vie, certains pensent à leur vie avant de penser à ce avec quoi elle est remplie, c'est un choix, pas le mien :mrgreen:

edit : un morbac dont on ne saurait se débarrasser si facilement :mrblack:

50 ans ça veut rien dire, faut voir l'état dans lequel tu es, physiquement et mentalement, en l'occurrence :joker: :mdr:
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

Avatar de l’utilisateur
Lithium
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 774
Inscription : 17 septembre 2010, 23:32
humeur : Blazé
Localisation : DTC

Re: Putain les salauds !!!

#47 Message non lu par Lithium »

Fabotanik, je te rejoins sur pas mal de points, sauf sur celui de l' instinct de survie, je pense que l' Homme est amené à le perdre du fait de ça façon de vivre...
:ugly3: Ayant vécu en milieu rude et hostile, genre Kolanta version réel sans caméra et tout, je me permet ce constat :lool:

Comme je dis souvent, si les gens revenaient à des valeurs plus saine ça serait bénéfique pour tout le monde. Je suis sur qu' en enlevant l' électricité, 80% des gens

seraient perdu et je ne parle pas des growers :mrgreen:
Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner plusieurs jours par mois sans crever.

Avatar de l’utilisateur
gegene
mediateur
mediateur
Messages : 5440
Inscription : 07 janvier 2009, 21:01
humeur : anti-fafs basique
AKA : eugène kétama

Re: Putain les salauds !!!

#48 Message non lu par gegene »

J'ai abusé toute ma vie, mais quasi tjrs à la bonne limite, non-handicapante.
Sauf l'alcool, abandonné très vite. Puis jamais pique-pique, saloperie.
Donc, c'est deja bien que je sois là. Jeunot on me donnait pas longtemps à vivre.
D'où sûrement en partie les abus.
Le seul que je regrette, c'est le tabac.

Avatar de l’utilisateur
marou
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 4134
Inscription : 04 février 2009, 21:55

Re: Putain les salauds !!!

#49 Message non lu par marou »

Tyler a écrit :9 vieux sur 10 disent ca...
en attendant quand ils sont en train d'y passer ils te supplient pour que tu les guérissent...

C'est pas du tout le même point de vue au moment où on est pas trop malade, juste vieux et qu'on dit "à quoi bon vivre" et le moment où on est pas loin d'y passer... Là on voit la vérité (ou la mort) en face et y en a aucun qui te tiendras ce discours à ce moment là...

Je ne suis pas d'accord avec ça; je bosse avec des personens agées depuis quelques années, mais vraiment agées, la moyenne d'age étant de 84 ans, j'ai des personnes de plus de 95 ans ,issues pour la plupart du milieu rural, qui ont donc toujours bossé dehors,et qui se retrouvent sans force, pas forcement malade, mais du coup dépendantes des autres, et leur grande solitude (car souvent les enfants même si ils sont proches sont trés occupés, et faut dire ce qui est: les vieux peu de gens aiment s'en occuper!) enfin bref ces vieux perdent leur conjoint avec qui ils ont passé une grande partie de leur vie, ils n'ont plus d'amis non plus, ou trés peu car tous meurt les uns derrières les autres..ils ne peuvent plus quitter leur domicile, ont une dépendance de déplacement mais aussi dans tous les gestes quotidiens de la vie..au final je peux t'asurer qu'ils ne demandent pas à rester plus longtemps et certains(nes) attendent le jour ou "il viendrat me chercher" comme ils me disent parfois..

Alors bien sur j'en ai aussi qui sont encore un peu actif mais dans l'ensemble, la socièté occidentale dans laquelle nous vivons leur rappele sans cesse leur inutilité, le cout de leur dépendance ...enfin tout ça mis bout à bout ils n'ont pas forcement envie de faire du rab.
Enfin les vieux d'ici en tout cas. ;)
on peut emprisonner un révolutionnaire mais pas une révolution

Tyler

Re: Putain les salauds !!!

#50 Message non lu par Tyler »

ouais tu bosse en hepad quoi :mrgreen: moi aussi pendant 2 ans à mes débuts...
Comme tu dis ils ressassent sur leur inutilité, etc... Mais malgré tout est-ce que t'as remarqué qu'ils sont contents quand ils meurent ? Perso j'en ai vu aucun, et pourtant en 2 ans j'en ai vu une bonne trentaine passer de l 'autre côté.

Y a aussi l'environnement. En hepad, malgré tout le dévouement possible du personnel, il y a un ennui profond dû avant tout à un gros manque d'activité et au fait qu'ils ne sont pas chez eux. Il faut te dire que tu cottoies les 20% les pires. On s'en rend pas trop compte quand on y bosse, mais ces vieux ne sont qu'une minorité. Et même eux ils sont pas content quand ils meurent :/

Ca me rappelle de bons souvenirs en tout cas l'esprit d'équipe, etc...

Avatar de l’utilisateur
marou
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 4134
Inscription : 04 février 2009, 21:55

Re: Putain les salauds !!!

#51 Message non lu par marou »

Non je ne suis pas en hepad :lol: je suis en contact direct à domicile, et je ne suis pas non plus aide à domicile, ou infirmière,ou kiné.. :lol: disons que je suis une sorte de messagére... :lol: et je ne suis pas factrice non plus! :ugly3:
on peut emprisonner un révolutionnaire mais pas une révolution

Tyler

Re: Putain les salauds !!!

#52 Message non lu par Tyler »

boulangère ? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
marou
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 4134
Inscription : 04 février 2009, 21:55

Re: Putain les salauds !!!

#53 Message non lu par marou »

PBZ a écrit :hihi...
mais ce soir soirée space cake
moi aussi :mrcanna:
bonne soiree marou :respect:
et alors au fait c'était comment ??? :mrcanna:

la soirée pour nous a été trés bonne..bon les mecs étaient nases à minuit !!!pff des moviettes , je les ai tous couchés! :mrcanna:







et non pas boulangère !!!ni laitière, ni bouchère... :mrcanna:
on peut emprisonner un révolutionnaire mais pas une révolution

PBZ
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 3034
Inscription : 08 février 2010, 18:30
humeur : enfumé....
AKA : 47
Localisation : tout en haut

Re: Putain les salauds !!!

#54 Message non lu par PBZ »

serial killeuse? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

tres bonne la soiree marou, j't'en remercie :zen:
« Ah ! Si les hommes voulaient s'aider ! Ah ! Si les femmes voulaient céder ! »

Avatar de l’utilisateur
metallicseed
Administrateur
Administrateur
Messages : 15027
Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
humeur : bandante

Re: Putain les salauds !!!

#55 Message non lu par metallicseed »

vous vous prennez le choux pour rien nous sommes immortels.
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"

Avatar de l’utilisateur
gegene
mediateur
mediateur
Messages : 5440
Inscription : 07 janvier 2009, 21:01
humeur : anti-fafs basique
AKA : eugène kétama

Re: Putain les salauds !!!

#56 Message non lu par gegene »

Oui, mais que jusque 2012

Avatar de l’utilisateur
metallicseed
Administrateur
Administrateur
Messages : 15027
Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
humeur : bandante

Re: Putain les salauds !!!

#57 Message non lu par metallicseed »

non 2012 c'est la revelation, la fin des temps pas de la vie, attention vie et temps n'ont aucun rapport :ugly3: :mrblue:
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"

Avatar de l’utilisateur
Raoul
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 3547
Inscription : 15 avril 2009, 03:09
humeur : âme heureuse
AKA : fermer sa gueule

Re: Putain les salauds !!!

#58 Message non lu par Raoul »

plus que le sujet, que j'ai presque oublié d'ailleurs, ce qui m'interpelle dans cette discussion, c'est la différence des témoignages entre l'accompagnement médical et social des personnes âgées. Pour rester dans l'analyse froide de l'infirmier hospitalier? :lol: j'imagine pas, le sentiment que procure de voir la mort arriver et l'effet que ça aurait sur mon humeur...

Avatar de l’utilisateur
metallicseed
Administrateur
Administrateur
Messages : 15027
Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
humeur : bandante

Re: Putain les salauds !!!

#59 Message non lu par metallicseed »

ca depend de pleins de choses, mais il est temps d’arrêter d'avoir peur de la mort, essayer de mieux la comprendre plutôt que de se faire mettre du botox dans le fion et essayer de rester jeunes, la weed pas mure je la fume pas perso :mrred:
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"

Avatar de l’utilisateur
gegene
mediateur
mediateur
Messages : 5440
Inscription : 07 janvier 2009, 21:01
humeur : anti-fafs basique
AKA : eugène kétama

Re: Putain les salauds !!!

#60 Message non lu par gegene »

Directement le smilley!
Même pas besoin d'édit! :mrgelbe:

Répondre