De la démocratie en Belgique

Viens poster ici les plus belles de tes photos, mais aussi des clichés ou des vidéos du web qui valent le détour.
maintenant tu peux meme jouer XD
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Raoul
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 3547
Inscription : 15 avril 2009, 03:09
humeur : âme heureuse
AKA : fermer sa gueule

Re: De la démocratie en Belgique

#41 Message non lu par Raoul »

Klette.Mariette a écrit :Pfff, j'ai vérifié. Il existe... :jerampe:
:dtc:
metallicseed a écrit :je peux effacer nos 3 derniers messages stu veux :mrgreen:
Trop tard :dtc: aussi

Avatar de l’utilisateur
Robert Nostradamus
compagnon growlandeur
compagnon growlandeur
Messages : 2404
Inscription : 10 janvier 2009, 12:38
humeur : Volem Rien Foutre Al Pais
AKA : boul

Re: De la démocratie en Belgique

#42 Message non lu par Robert Nostradamus »

Klette.Mariette a écrit ::jerampe:
Je passe derrière furtivement :mrgreen:
Fucking Coolest Forum

Pourquoi??? Aucune dignité, aucun honneur, éducation de merde, putain!!!!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Raoul
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 3547
Inscription : 15 avril 2009, 03:09
humeur : âme heureuse
AKA : fermer sa gueule

Re: De la démocratie en Belgique

#43 Message non lu par Raoul »

fabotanik a écrit :edit : on choisit :ugly3: :mrcanna:
C'est les miettes sous mes touches qui font chier :ugly3: :mrcolor:

Avatar de l’utilisateur
metallicseed
Administrateur
Administrateur
Messages : 15027
Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
humeur : bandante

Re: De la démocratie en Belgique

#44 Message non lu par metallicseed »

fab:
l'argent est justement la pour laisser la masse dans la merde, le jour ou les gens se rendront compte que c'est une illusion, au lieu de le dépenser a s'abrutir dans le dernier truc tout neuf qui vient de sortir, nous sommes sensés etre les etres les plus evolués sur ce globe, mais au fur et a mesure je commence a me rendre compte qu'on est pas tous egaux et que ceux qui gerent le monde font parti des moins cons, des enculés mais supérieurs a la "norme"
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: De la démocratie en Belgique

#45 Message non lu par fabotanik »

Raoul a écrit :
don juan2 a écrit :Bordel, j'emmerde mon fils avec ça. J'ai donner : tu dis j'ai finir, non. Merde, 'culé.
On choisi préférablement un verbe du 3ème groupe pour ce mnémonique :ugly3: mal barré le fiston :lol:
fabotanik a écrit :
metallicseed a écrit :qui dit moins de monde dit plus de richesses a se partager
Dit aussi moins d'esclaves pour produire plus de richesses donc faire s'écrouler le système monétaire, qui ne peut perdurer sans courir après la dette. Les richesses, ils se les partage déjà toutes, ce qu'ils veulent c'est juste écraser ceux qui demandent juste à vivre décemment pour ne pas en avoir moins. Si nous acceptons, nous sommes perdus...

edit : on choisit :ugly3: :mrcanna:
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

Avatar de l’utilisateur
metallicseed
Administrateur
Administrateur
Messages : 15027
Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
humeur : bandante

Re: De la démocratie en Belgique

#46 Message non lu par metallicseed »

Raoul a écrit :
Klette.Mariette a écrit :Pfff, j'ai vérifié. Il existe... :jerampe:
:dtc:
metallicseed a écrit :je peux effacer nos 3 derniers messages stu veux :mrgreen:
Trop tard :dtc: aussi
si je peux je suis en rouge :mrred:
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"

Avatar de l’utilisateur
Robert Nostradamus
compagnon growlandeur
compagnon growlandeur
Messages : 2404
Inscription : 10 janvier 2009, 12:38
humeur : Volem Rien Foutre Al Pais
AKA : boul

Re: De la démocratie en Belgique

#47 Message non lu par Robert Nostradamus »

Oui enfin c'est quand même pratique l'argent, à moins de ne pas bouger de sa région je vois pas comment le troc pourrait fonctionner.
Je me vois mal ramener 14 poules et 3 sacs de patates avec moi quand je voyage :mrgreen:
Fucking Coolest Forum

Pourquoi??? Aucune dignité, aucun honneur, éducation de merde, putain!!!!!!!!!!!

Klette.Mariette
compagnon growlandeur
compagnon growlandeur
Messages : 2180
Inscription : 02 septembre 2010, 07:40
humeur : machine
AKA : terinabellatchitchi
Localisation : Petaouchnok

Re: De la démocratie en Belgique

#48 Message non lu par Klette.Mariette »

Robert Nostradamus a écrit :[...]
Je me vois mal ramener 14 poules et 3 sacs de patates avec moi quand je voyage :mrgreen:

Ça dépend de la taille de ta roulotte, ça.
Le fil Twitter de Cannaway.net
.....................................................
Ne s'use que si l'on s'en sert.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: De la démocratie en Belgique

#49 Message non lu par fabotanik »

metallicseed a écrit :fab:
l'argent est justement la pour laisser la masse dans la merde, le jour ou les gens se rendront compte que c'est une illusion, au lieu de le dépenser a s'abrutir dans le dernier truc tout neuf qui vient de sortir, nous sommes sensés etre les etres les plus evolués sur ce globe, mais au fur et a mesure je commence a me rendre compte qu'on est pas tous egaux et que ceux qui gerent le monde font parti des moins cons, des enculés mais supérieurs a la "norme"
Bien sûr metallic, ça s'explique très simplement : depuis des siècles au moins, ce sont les mêmes ! Ceux qui au départ déjà étaient instruits et avaient les clés pour comprendre ce qu'il se passait, ce qu'ils faisaient. Pas étonnant qu'aujourd'hui encore, en plus d'avoir un accès direct à la culture valorisée à l'école, ils puissent aussi se payer celles qui les formateront le mieux à leur vie future...

edit : il suffirait qu'on redonne un sens au terme d'hospitalité, au Maroc il n'y a pas si longtemps et en Irlande il y a un peu plus longtemps, tu pouvais ne pas dépenser un rond de tout ton voyage ;)
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

Avatar de l’utilisateur
Raoul
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 3547
Inscription : 15 avril 2009, 03:09
humeur : âme heureuse
AKA : fermer sa gueule

Re: De la démocratie en Belgique

#50 Message non lu par Raoul »

En Irlande c'est encore jouable à priori, tenant compte du roadtrip d'un pote il y a 4-5ans grand max.

Avatar de l’utilisateur
Robert Nostradamus
compagnon growlandeur
compagnon growlandeur
Messages : 2404
Inscription : 10 janvier 2009, 12:38
humeur : Volem Rien Foutre Al Pais
AKA : boul

Re: De la démocratie en Belgique

#51 Message non lu par Robert Nostradamus »

Mouarf, je demande à voir :mrgreen:
Fucking Coolest Forum

Pourquoi??? Aucune dignité, aucun honneur, éducation de merde, putain!!!!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Lithium
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 774
Inscription : 17 septembre 2010, 23:32
humeur : Blazé
Localisation : DTC

Re: De la démocratie en Belgique

#52 Message non lu par Lithium »

Raoul a écrit :ça dépend ce qu'on entend par vivre équitablement, si c'est 7 milliards qui vivent comme des européens, des ricains, etc, j'en doute.
metallicseed a écrit :nous sommes beaucoup trop nombreux, on se croit intelligent mais on régresse a force de trop se reproduire, il faut 7 planètes si on vivait tous a
la ricaine, 3 a l'européenne, et 1 a l’africaine, on est trop nombreux
J' ai hésité à employer " vivre décemment " comme l' a dit Fabotanik, par là, j' entends pouvoir bouffer à sa faim et de ne pas être à la rue.... Metallicseed a tout a fait

raison, on est trop nombreux, c' est malheureux à dire mais seule une 3ème guerre mondiale pourrait rétablir un certain équilibre, en gros, tout détruire pour tout

reconstruire :lool: mais sans en arriver là, les populations qui ont faim se déplaceront vers les pays où il y a de quoi bouffer et le conflit arrivera d' une manière ou d' une

autre.... :roll:
Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner plusieurs jours par mois sans crever.

Avatar de l’utilisateur
shiva
mediateur
mediateur
Messages : 3677
Inscription : 09 février 2009, 00:07

Re: De la démocratie en Belgique

#53 Message non lu par shiva »

metallicseed a écrit :l'argent est justement la pour laisser la masse dans la merde, le jour ou les gens se rendront compte que c'est une illusion, au lieu de le dépenser a s'abrutir dans le dernier truc tout neuf qui vient de sortir
nous écrit il de son gsm :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Raoul
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 3547
Inscription : 15 avril 2009, 03:09
humeur : âme heureuse
AKA : fermer sa gueule

Re: De la démocratie en Belgique

#54 Message non lu par Raoul »

Robert Nostradamus a écrit :Mouarf, je demande à voir :mrgreen:
M'étonne pas vraiment que personne t'invite :bide:

Avatar de l’utilisateur
metallicseed
Administrateur
Administrateur
Messages : 15027
Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
humeur : bandante

Re: De la démocratie en Belgique

#55 Message non lu par metallicseed »

Robert Nostradamus a écrit :Oui enfin c'est quand même pratique l'argent, à moins de ne pas bouger de sa région je vois pas comment le troc pourrait fonctionner.
Je me vois mal ramener 14 poules et 3 sacs de patates avec moi quand je voyage :mrgreen:
on peut troquer des services, un savoir, aller de l'avant,, tu restes bloqué dans le même schéma.
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"

Avatar de l’utilisateur
Robert Nostradamus
compagnon growlandeur
compagnon growlandeur
Messages : 2404
Inscription : 10 janvier 2009, 12:38
humeur : Volem Rien Foutre Al Pais
AKA : boul

Re: De la démocratie en Belgique

#56 Message non lu par Robert Nostradamus »

metallicseed a écrit :des services
:love3: :?:
Fucking Coolest Forum

Pourquoi??? Aucune dignité, aucun honneur, éducation de merde, putain!!!!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
metallicseed
Administrateur
Administrateur
Messages : 15027
Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
humeur : bandante

Re: De la démocratie en Belgique

#57 Message non lu par metallicseed »

je l'savait boby :lol:
shiva a écrit :
metallicseed a écrit :l'argent est justement la pour laisser la masse dans la merde, le jour ou les gens se rendront compte que c'est une illusion, au lieu de le dépenser a s'abrutir dans le dernier truc tout neuf qui vient de sortir
nous écrit il de son gsm :mrgreen:
:mdr: j'ai pas dit que j'etais parfait, mais je dois claquer moins de 100€ pour des conneries par trimestre (et puis le gsm ca passe en frais pour pas payer plus de flics avec mes impots XD )
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"

Avatar de l’utilisateur
metallicseed
Administrateur
Administrateur
Messages : 15027
Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
humeur : bandante

Re: De la démocratie en Belgique

#58 Message non lu par metallicseed »

fabotanik a écrit :
metallicseed a écrit :fab:
l'argent est justement la pour laisser la masse dans la merde, le jour ou les gens se rendront compte que c'est une illusion, au lieu de le dépenser a s'abrutir dans le dernier truc tout neuf qui vient de sortir, nous sommes sensés etre les etres les plus evolués sur ce globe, mais au fur et a mesure je commence a me rendre compte qu'on est pas tous egaux et que ceux qui gerent le monde font parti des moins cons, des enculés mais supérieurs a la "norme"
Bien sûr metallic, ça s'explique très simplement : depuis des siècles au moins, ce sont les mêmes ! Ceux qui au départ déjà étaient instruits et avaient les clés pour comprendre ce qu'il se passait, ce qu'ils faisaient. Pas étonnant qu'aujourd'hui encore, en plus d'avoir un accès direct à la culture valorisée à l'école, ils puissent aussi se payer celles qui les formateront le mieux à leur vie future...

edit : il suffirait qu'on redonne un sens au terme d'hospitalité, au Maroc il n'y a pas si longtemps et en Irlande il y a un peu plus longtemps, tu pouvais ne pas dépenser un rond de tout ton voyage ;)
c'est tres simple depuis des siecles la masse abrutie joue le jeu. (en rouge c'est pour le +1)
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: De la démocratie en Belgique

#59 Message non lu par fabotanik »

Allo polska, on a l'info compromettante qu'on cherchait pour fermer leur site de dealeurs de feuilles et briquets tawainais contrefaits. Terminé.
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

Avatar de l’utilisateur
shiva
mediateur
mediateur
Messages : 3677
Inscription : 09 février 2009, 00:07

Re: De la démocratie en Belgique

#60 Message non lu par shiva »

Robert Nostradamus a écrit :Mouarf, je demande à voir :mrgreen:
c'est tout vu,
parti en 89 avec 30.000 fb sur moi(750 euros),
je suis rentré 17 mois plus tard.

Viens chez moi, je te présenterai un paquet de gens dont c'est la vie quotidienne

Répondre