Tofs sum

Viens poster ici les plus belles de tes photos, mais aussi des clichés ou des vidéos du web qui valent le détour.
maintenant tu peux meme jouer XD
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Raoul
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 3547
Inscription : 15 avril 2009, 03:09
humeur : âme heureuse
AKA : fermer sa gueule

Re: Le placo à sum

#41 Message non lu par Raoul »

j'aimerais bien celui là Image

quitte à en virer quelques uns Image :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
sum
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 974
Inscription : 09 novembre 2010, 11:41

Re: Le placo à sum

#42 Message non lu par sum »

metallicseed a écrit :oh mais ils sont bien pourris ceux là :mdr:
+1 :lool:

Sauf le conehead :ugly3:
La quenelle c'est maintenant

Avatar de l’utilisateur
metallicseed
Administrateur
Administrateur
Messages : 15027
Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
humeur : bandante

Re: Le placo à sum

#43 Message non lu par metallicseed »

ouai raoul, en plus j'etais persuadé qu'on l'avait le sifflote, mais si j'en avais quelque chose a branler des smileys promis je m'en occuperais (jvais demander a lucifer si il veut se faire chier a trier :lol: )

edit: mouai sum
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"

Avatar de l’utilisateur
sum
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 974
Inscription : 09 novembre 2010, 11:41

Re: Le placo à sum

#44 Message non lu par sum »

:up:

Bon je mets quelques tofs prise avant hier, j'ai re palissé les PM mode puppet master, surtout le grand sensi star sur lequel j'ai taillé toutes les branches en trop ainsi que certains départs de suckers, du coup je me retrouve avec une 20aine de branches garnies sur une 15 aine de cm, ca devrait le faire, si il faut je lui remettrai un coup de ciseau ou pincerai les apexs en cas de décollage pendant le stretch, en tout cas avec les 4 plantes ca remplit bien le placo, pis comme ca elles auront de la place pour s'épanouir, sur le dernier run javais trop de plantes pour 80/80...

J'ai encore quelques symptomes de chlorose sur 2 PM, surement les restes du début d'asphyxie dans les petits pots avant rempotage, là et depuis une semaine elles ont que de la flotte du roots et des trichos, je me dit que ca va s'arranger (ou pas).

Sinon pour info passage en 12/12 dès ce soir. :)

Coté grow les seeds ont du retard, entre le froid, le manque de place et le fait que je les ai laissée tiger elles sont un peu à la bourre, mais là ca a l'air d'aller, après marcottage à l'arrache et rajout de terre elles se mettent enfin à pousser vers le haut.

Sinon j'ai refait des PM (sensi star/chemdog91) que je taille régulièrement pour avoir un max de ramification.

Les tofs:

ImageImageImageImageImageImageImage


Petite question, en lisant les foras j'arrive pas à me faire une idée précise si sillice + trichos font bon ménage ou pas du tout ?? je lis tout et son contraire..., vous en pensez quoi ??

Sinon j'utilise canna pro pour la première fois en bloom, vous estimez à combien de temps la réserve niveau bouffe dans le substrat ??, grosso merdo dans combien de temps je peux engraisser ?? je sais que comme beaucoup de choses ca dépend de pleins de paramètres, c'est histoire d'avoir une idée meme si pas très précis.

La vibe les Growlandaz :dance2:
La quenelle c'est maintenant

Avatar de l’utilisateur
metallicseed
Administrateur
Administrateur
Messages : 15027
Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
humeur : bandante

Re: Le placo à sum

#45 Message non lu par metallicseed »

silice et tricho, mmmm, je crois que tu vas test et nous faire un topic :mrgreen: :lol:

pour le canna pro désolé je me souvient plus

:interventiontrèsconstructive:
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"

Avatar de l’utilisateur
link
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 679
Inscription : 17 juin 2010, 10:38
humeur : hum beer !!

Re: Le placo à sum

#46 Message non lu par link »

salut sum'

http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.p ... it=+silice" onclick="window.open(this.href);return false;

ici on en parle pas mal de la silice

en tout cas ce que j'en sais c'est qu'il ne faut pas surdoser , et ne pas la mélanger as aucun autre engrais , juste silice+flottes (infos a verifier :lol: )
mais je ne pense pas que cela fassent du mal au trichos présent dans la terre :mrgreen: AMHA
sinon utilise là en foliaire la silice ;)
la vibes sum
c'est quand qu'on va ou ?

Avatar de l’utilisateur
sum
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 974
Inscription : 09 novembre 2010, 11:41

Re: Le placo à sum

#47 Message non lu par sum »

metallicseed a écrit :silice et tricho, mmmm, je crois que tu vas test et nous faire un topic :mrgreen: :lol:

pour le canna pro désolé je me souvient plus

:interventiontrèsconstructive:
Lut metall :mrgreen:

On verra pour le topic c'est pas trop ma tasse de thé :lol: en tout cas je vais tester sur un PM et vous tiendrai au jus, lui mettrai de la silice au pied du tronc en plus des trichos déjà présents dans le substrat, et l'autre juste des trichos, puis verrai au rempotage quelques semaines/mois plus tard ce que disent les racines... :ugly3:

Merci de ton interventiontrèsconstructive :uglypeace:

link a écrit :salut sum'

http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.p ... it=+silice" onclick="window.open(this.href);return false;

ici on en parle pas mal de la silice

en tout cas ce que j'en sais c'est qu'il ne faut pas surdoser , et ne pas la mélanger as aucun autre engrais , juste silice+flottes (infos a verifier :lol: )
mais je ne pense pas que cela fassent du mal au trichos présent dans la terre :mrgreen: AMHA
sinon utilise là en foliaire la silice ;)
la vibes sum
Lut link :zen:

Merci pour le lien vais aller y jeter un oeil, en tout cas pas con du tout le coup du M.M en foliaire, y'avait jamais penser..., pour moi cette poudre jaune chelou n'avait rien à foutre dans un pulvérisateur, mais apparemment suis à coté de la plaque :lol: , vais essayer dès ce soir sur un PM..., pour le dosage je pense que 0.3/0.4G/L devrait suffire ?? :ugly3:

La vibe poto et amuse toi bien avec tes BW :) le phéno qui touche le plafond est comment dire :->: :gratte: 8O :D :yesss: :dance2: :lol: :uglypeace:
La quenelle c'est maintenant

PBZ
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 3034
Inscription : 08 février 2010, 18:30
humeur : enfumé....
AKA : 47
Localisation : tout en haut

Re: Le placo à sum

#48 Message non lu par PBZ »

salut poto,
j'avais meme po vu que t'avais recolté :oops: shame on me ;) :lol:
pour la silice, j'te dirais pas de bile, m'semble meme qu'il y en a dans le cata, et j'm'en sers en complements des trichos, j'dirais donc pas de bile AMA....
j'rlis l'etiquette et j'te posterais ca ici ;)

le terra pro, hors connerie de ma part, tu dois avoir 3 sem. deenutriments inside :zen:

tres joli sinon tes PM's :lol: ;) :zen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
« Ah ! Si les hommes voulaient s'aider ! Ah ! Si les femmes voulaient céder ! »

Avatar de l’utilisateur
sum
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 974
Inscription : 09 novembre 2010, 11:41

Re: Le placo à sum

#49 Message non lu par sum »

PBZ a écrit :salut poto,
j'avais meme po vu que t'avais recolté :oops: shame on me ;) :lol:
pour la silice, j'te dirais pas de bile, m'semble meme qu'il y en a dans le cata, et j'm'en sers en complements des trichos, j'dirais donc pas de bile AMA....
j'rlis l'etiquette et j'te posterais ca ici ;)

le terra pro, hors connerie de ma part, tu dois avoir 3 sem. deenutriments inside :zen:

tres joli sinon tes PM's :lol: ;) :zen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Lut PotoBZ la forme :zen:

Merci de ton avis sur la silice, vais faire l'essai et verrai bien, mais d'après vos retours ca pose pas vraiment de problème..., pis au pire ya moyen d'appliquer foliaire donc no prob :topcool:

Merci pour les PM, par contre j'ai jeté un oeil hier et les plantes se tapent une chlorose apicale, j'ai l'impression qu'elles ont stress en passant sous la 400w HPS après avoir passé quasi 2 piges sous néons bleus 110w... :clink: verrai comment ca évolue dans les jours qui viennent.

La vibe :petard:
La quenelle c'est maintenant

Avatar de l’utilisateur
sum
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 974
Inscription : 09 novembre 2010, 11:41

Re: Le placo à sum

#50 Message non lu par sum »

Petit :up: rapidos du placo croissance :ugly3:

Seeds à C+17

ImageImage

PM à C+20

ImageImage
Image

Mettrai des tofs de la flo dans le week end, la vibe tout le monde :petard:
La quenelle c'est maintenant

Avatar de l’utilisateur
metallicseed
Administrateur
Administrateur
Messages : 15027
Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
humeur : bandante

Re: Le placo à sum

#51 Message non lu par metallicseed »

Beau vert!
Mais certains te diront que les cagettes c'est kitsch, ne les écoute pas :lol:
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"

Avatar de l’utilisateur
sum
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 974
Inscription : 09 novembre 2010, 11:41

Re: Le placo à sum

#52 Message non lu par sum »

:lapo:
La quenelle c'est maintenant

Avatar de l’utilisateur
sum
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 974
Inscription : 09 novembre 2010, 11:41

Re: Le placo à sum

#53 Message non lu par sum »

Salut la team :pablo:

Tofs en vrac de dredi à Flo+7

ImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Bon comme d'hab quelques soucis d'arrosage et d'engraissage, on se refait pas hein :dance2:

Sinon ca commence à budder tranquilou, le stretch se calme, j'aurai pas été envahi meme si le box est blindé. :)

Tofs de sour diesel:

ImageImage

Le sous sol après rangement:

Image

J'ai pécho cette penderie en toile (9roros chez stoca) vais y foutre du mylar ou de la couvrante de survie et basta, avec les TN et un ventilo ca suffit bien pour faire le sexage ou conserver des PM sans trop de moyens.

Là j'y ai mis mes PM et 2 seeds de Acapulco Gold rempotée en 3L, le temps de sexer les autres seeds dans le placo au fond à droite (en 3L également).


Bon growmanche :petard:
La quenelle c'est maintenant

Avatar de l’utilisateur
metallicseed
Administrateur
Administrateur
Messages : 15027
Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
humeur : bandante

Re: Le placo à sum

#54 Message non lu par metallicseed »

elle a l'air bien bonne la sour diesel :petard:
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"

Avatar de l’utilisateur
link
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 679
Inscription : 17 juin 2010, 10:38
humeur : hum beer !!

Re: Le placo à sum

#55 Message non lu par link »

:topcool:
clair que la SD et tres belle :yesss:
sinon belle espace , et bien nettoyer :topcool: :zen:
on voit bien que les PM etait deja bien-bien mature sexuellement , quelle vitesse a faire des buds 8O
la vibes poto
c'est quand qu'on va ou ?

Avatar de l’utilisateur
metallicseed
Administrateur
Administrateur
Messages : 15027
Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
humeur : bandante

Re: Le placo à sum

#56 Message non lu par metallicseed »

un PM ca n'attend que le passage en flo :ugly3:
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"

Avatar de l’utilisateur
sum
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 974
Inscription : 09 novembre 2010, 11:41

Re: Le placo à sum

#57 Message non lu par sum »

Merci du passage les potos :petard:

Ouaip clair qu'ils sont vites passé en flo, surtout les 2 plus vieux z'en pouvaient plus, z'avaient commencé leur life en 18/6 puis j'ai du les passer en 20/4 puis 22/2 à cause de départs en bloom non souhaités...

A l'avenir je garderai mes PM 6/9 mois maxi puis passage en Flo :ugly3:

Bon grow par chez vous :uglypeace:
La quenelle c'est maintenant

Avatar de l’utilisateur
sum
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 974
Inscription : 09 novembre 2010, 11:41

Re: Le placo à sum

#58 Message non lu par sum »

:up:

Bon mauvais délire ce matin, en allant voir les plantes me suis apercu que mes 2 pm chemdog, sur lesquels je bouture depuis plus d'un an sans aucun problème ont virés hermas, et pas qu'un peu... 8O (c'est sensé etre une ref stable, mon poto la grow/cross depuis des lustres, jamais vu la moindre couille meme stressée à mort...).


ImageImage


Bref j'y comprends rien, comment des PM femelles sur lesquels j'ai encore bouturé/récolté ya quelques mois sans aucune fleur male ont pu viré hermas ?? Aucun problème sur les sensi star :ugly3:

Du coup j'ai tout coupé :/ , pas envie de bousiller ma flo à cause de ca, j'ai donc passé les PM de chem qui me restaient en flo pour voir ce qu'ils en disent (hermas ou pas), mais j'ai bien peur de devoir m'en séparer. :sm38:

Bref les aléas du grow noob :yesss: du coup j'ai rempoté les PM de sensi star en 7L qui viendront remplacer les 2 partis à la poubelle, ca me fera récolter en 2 fois c'est pas un problème.


ImageImageImage


Voilà pour les news, si jamais quelqu'un a une idée/explication sur le pourquoi du comment un PM à pu viré herma, là j'y comprends plus rien et j'ai aucun moyen de contacter mon poto voir ce qu'il en pense. :mdr:

:merci: :jesors:
La quenelle c'est maintenant

Avatar de l’utilisateur
Raoul
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 3547
Inscription : 15 avril 2009, 03:09
humeur : âme heureuse
AKA : fermer sa gueule

Re: Le placo à sum

#59 Message non lu par Raoul »

Ça va être compliqué de trouver l'explication :/ mais, certaines variétés vieillissent mal, il faut plutôt renouveler le PM que de prélever en continu. On dirait bien qu'il y avait grosse carence aussi? Conjonction des tous ces facteurs?

J'avais lu un article de 20'thai, à propos de ce phénomène. Bon, pas spécialement l'hermaphrodisme, mais plutôt cette décrépitude des plantes mères (l'hermaphrodisme étant un peu la réaction ultime à une mort imminente). A prendre avec des pincettes car rien de vérifié, mais il préconisait de régulièrement laisser la plante prendre sa pleine maturité, au soleil, et de prélever une nouvelle bouture seulement quand la plante ne présente que des feuilles à 5 pales (comme la plante démarre avec des feuilles d''une pale, puis 3, 5, 7, etc, à un moment ça régresse, pendant la floraison.) Ca me semble aussi tiré par les cheveux, mais avec les explications c'était assez séduisant et en tous cas j'ai retenu que ça peut être pas mal de laisser une plante prendre de l'ampleur et de la santé avant de servir à bouturer. L'idée étant que une fois que la plante produit des feuilles avec toutes le même nombres de pales, elle est au maximum de son potentiel.

Avatar de l’utilisateur
Raoul
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 3547
Inscription : 15 avril 2009, 03:09
humeur : âme heureuse
AKA : fermer sa gueule

Re: Le placo à sum

#60 Message non lu par Raoul »

ps: euh , au fait, toujours humide la motte avant le rempotage :ugly3:

Répondre