National Geographic - Inside Cannabis Medical

Viens poster ici les plus belles de tes photos, mais aussi des clichés ou des vidéos du web qui valent le détour.
maintenant tu peux meme jouer XD
Message
Auteur
SenSeîZeed

National Geographic - Inside Cannabis Medical

#1 Message non lu par SenSeîZeed »

National Geographic - Inside Cannabis Medical

l'émission Inside : Cannabis médical. Comment notre société évoluerait-elle si le cannabis était légalisé ? Cette plante a-elle réellement des vertus médicinales ?

[youtube]21iAvJ1MzLg[/youtube]

Je n'ai pas encore tout regarder mais ça m'a l'air pas mal!!!


:peace:

Avatar de l’utilisateur
metallicseed
Administrateur
Administrateur
Messages : 15027
Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
humeur : bandante

Re: National Geographic - Inside Cannabis Medical

#2 Message non lu par metallicseed »

Ca En fait des videos que je dois matter quand je serais derrière mon pc, dans le dernier nexus :pub: ils parlent d'une etude sur le cannabis dans les etats ou ca a été légalisé ou les accidents de la route ont baissé de 9%.
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: National Geographic - Inside Cannabis Medical

#3 Message non lu par fabotanik »

Déjà une vieille étude américaine montrait qu'en faisant fumer des ménagères d'une cinquantaine d'années qui n'avaient jamais fumé (ou en tout cas déclaraient ne jamais l'avoir fait) puis en les mettant au volant ça les rendait majoritairement plus concentrées sur la route, plus attentive (pour ne pas dire paranoïaques :mrcanna: ) et plus prudentes...
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

Avatar de l’utilisateur
metallicseed
Administrateur
Administrateur
Messages : 15027
Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
humeur : bandante

Re: National Geographic - Inside Cannabis Medical

#4 Message non lu par metallicseed »

ouai et puis la bedave c'est plus a domicile, l'alcool y a aussi les bars et du coup faut bien rentrer a la maison :lol:
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: National Geographic - Inside Cannabis Medical

#5 Message non lu par fabotanik »

C'est à la maison parce que c'est interdit. Sinon j'irais avec plaisir me fumer mon join du soir au coffee du coin de la rue :ugly3: :mrcanna:
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

Avatar de l’utilisateur
Rico
debutant growlandeur
debutant growlandeur
Messages : 154
Inscription : 14 juillet 2011, 18:03

Re: National Geographic - Inside Cannabis Medical

#6 Message non lu par Rico »

saloute
fabotanik a écrit :Déjà une vieille étude américaine montrait qu'en faisant fumer des ménagères d'une cinquantaine d'années qui n'avaient jamais fumé (ou en tout cas déclaraient ne jamais l'avoir fait) puis en les mettant au volant ça les rendait majoritairement plus concentrées sur la route, plus attentive (pour ne pas dire paranoïaques :mrcanna: ) et plus prudentes...
D'ailleurs les auto-écoles préconisent désormais de fumer :bigsmoke: avant les cours de conduite et l'examen final. :ugly3:

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: National Geographic - Inside Cannabis Medical

#7 Message non lu par fabotanik »

:lool:
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

SenSeîZeed

Re: National Geographic - Inside Cannabis Medical

#8 Message non lu par SenSeîZeed »

Ca yééééé!!!

J'ai enfin mater ça jusqu'au bout!!!

Ca pars loin quand même!!! L'économie presque légale du cannabis est là, le système américain est interressant mais pas encore sincère.
Il faut avouer qu'ils se mentent, ils utilisent les patient réellement dans le besoins thérapeutique pour faire du fric, mais ça marche c'est principale. Faudrait réglementer l'usage récréatif, comme tu dis
fabotanik a écrit :C'est à la maison parce que c'est interdit. Sinon j'irais avec plaisir me fumer mon join du soir au coffee du coin de la rue :ugly3: :mrcanna:

Le barman lui a le droit de ne pas te servir si tu es déjà bien arraché, alors pourquoi pas l'patron du coffeeshop ;)
C'est de la prévention avant tout...

Nous sommes en pleine crise et ce documentaire est peut être une porte de sortie pour l'europe en générale!!

Une estimation d'un économiste, Pierre Kopp, a affirmé que la légalisation du cannabis rapporterait 1 milliards d'euros à l'état français, et permettrait d'épargner 300 millions d'euros de dépenses aux 80.000 interpellations annuelles liées à ce trafic sans compter le coût des gardes à vue et le temps passé par les juges à traiter ces infractions.

Imaginons un système réglementé pour l'usage thérapeutique (cannabis pharmaceutiques pour usage médicale) ainsi que pour l'usage récréatif (coffee shop, seed shop).
Si chaque pays européen se mettraient au pas, d'ici 5ans la crise ne serait plus qu'un vieux bad-trip!!!

:mrcanna: :mrcanna: Légalisez la weed Bordel!!! :vindjou: :vindjou:


:peace:

Avatar de l’utilisateur
metallicseed
Administrateur
Administrateur
Messages : 15027
Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
humeur : bandante

Re: National Geographic - Inside Cannabis Medical

#9 Message non lu par metallicseed »

Si c'est pour sauver le systeme merci de pas legaliser, si pour ameliorer ce qui va, et changer ce qui va pas, pitetre :lol:
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"

Répondre