Les réseaux de l'horreur

Viens poster ici les plus belles de tes photos, mais aussi des clichés ou des vidéos du web qui valent le détour.
maintenant tu peux meme jouer XD
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Les réseaux de l'horreur

#1 Message non lu par fabotanik »

Ames (parentales) sensibles, s'abstenir...























"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

Avatar de l’utilisateur
gegene
mediateur
mediateur
Messages : 5440
Inscription : 07 janvier 2009, 21:01
humeur : anti-fafs basique
AKA : eugène kétama

Re: Les réseaux de l'horreur

#2 Message non lu par gegene »

J'ai vraiment bien suivi le truc, depuis des décennies, Morkhoeven et Vervloesem.
Comme d'habitude, il y a à boire et à manger, dans le reportage.

Avatar de l’utilisateur
morback
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 457
Inscription : 21 juin 2011, 15:43

Re: Les réseaux de l'horreur

#3 Message non lu par morback »

salut

8O rooooo c'est quoi c'truc :bide:

jamais entendu parlé de ça ......(j'ai pas trop le temps ,mais une recherche rapide sur google,m'a vite éclairé .....)

ct'hallu.....vous avez des liens sur cette affaire,mais plutôt des écrits SVP

merci

SenSeîZeed

Re: Les réseaux de l'horreur

#4 Message non lu par SenSeîZeed »

désolé mais je peux pas regarder ce genre de truc!!! :ugly3:

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: Les réseaux de l'horreur

#5 Message non lu par fabotanik »

gegene a écrit :Comme d'habitude, il y a à boire et à manger, dans le reportage.
Tu as pu voir le reportage ? Moi c'est la première fois que j'en trouve une version intégrale, et je veux bien des précisions ou des sources supplémentaires si tu as.
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

Avatar de l’utilisateur
Rico
debutant growlandeur
debutant growlandeur
Messages : 154
Inscription : 14 juillet 2011, 18:03

Re: Les réseaux de l'horreur

#6 Message non lu par Rico »

Salut,
gegene a écrit :Comme d'habitude, il y a à boire et à manger, dans le reportage.
Hello gegene, pour l'instant je peux pas mater le docu, donc me faire une opinion.
Tu pourrais développer stp ?

++

Avatar de l’utilisateur
gegene
mediateur
mediateur
Messages : 5440
Inscription : 07 janvier 2009, 21:01
humeur : anti-fafs basique
AKA : eugène kétama

Re: Les réseaux de l'horreur

#7 Message non lu par gegene »

Ici, en gelbique, ca fait 25 ans qu'on en parle.
L'affaire des cd et de Zandvooort sont vraies, mais ils ont échafaudés des théories farfelues depuis.
Jusqu'à relier au roi et à Dutroux, selon des anti conspis, entr'autre. Le roi et les ballets roses, légende urbaine depuis 6O ans et 2 rois. Foutaises, foi d'anti-royaliste. Sans nier le boulot fait par Vervloesem...
ex: http://novus" onclick="window.open(this.href);return false;
ordoseclorum.discutforum.com/t7216-les-belles-relations-de-dutroux-l-isole-snuff-films-et-reseau-sado-maso-aux-pays-bas

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: Les réseaux de l'horreur

#8 Message non lu par fabotanik »

Merde, j'ai pas eu le temps d'aller regarder tout ça, mais je suis tombé là-dessus

http://lesmoutonsenrages.fr/2012/04/14/ ... e-dutroux/" onclick="window.open(this.href);return false;
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

Avatar de l’utilisateur
gegene
mediateur
mediateur
Messages : 5440
Inscription : 07 janvier 2009, 21:01
humeur : anti-fafs basique
AKA : eugène kétama

Re: Les réseaux de l'horreur

#9 Message non lu par gegene »

Fabo, vaudrait mieux te enseigner un peu , avant de relayer n'importe quoi...
C'est un beau titre, mais une liste comme celle-là, jetée en pâture, avec un tout petit peu de vrai mêlé à des délires ...
Et je serais personnellement interloqué de savoir que les anonymous devraient passer par l'unique élu facho francophone, ce serait une erreur totale de casting!

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: Les réseaux de l'horreur

#10 Message non lu par fabotanik »

Bah non tu vois, je relayes et ça me permet, par ton intermédiaire, d'être renseigné, j'ai bien fait finalement ;)
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

Avatar de l’utilisateur
gegene
mediateur
mediateur
Messages : 5440
Inscription : 07 janvier 2009, 21:01
humeur : anti-fafs basique
AKA : eugène kétama

Re: Les réseaux de l'horreur

#11 Message non lu par gegene »

On vit tellement dans le superficiel qu'un tel titre, à force d'être relayé, obtient une importance démesurée, ainsi que du crédit.
Ce sont les amalgames volontaires qui me dérangent le plus.

Avatar de l’utilisateur
metallicseed
Administrateur
Administrateur
Messages : 15027
Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
humeur : bandante

Re: Les réseaux de l'horreur

#12 Message non lu par metallicseed »

le gros probleme du net et des buzz...
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: Les réseaux de l'horreur

#13 Message non lu par fabotanik »

Tu as entendu ça gegene ? Laurent Louis (le problème c'est que, comme tous les politiques belges, je n'en ai jamais entendu parler) a cité la liste à l'assemblée (ou au sénat) belge et les mecs se sont barrés ? Un avis là-dessus pour un frenchie profane ? :mrgreen:
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

Avatar de l’utilisateur
Flask
mediateur
mediateur
Messages : 3464
Inscription : 08 février 2010, 19:01
humeur : Gonfler
AKA : Céréal Posteur
Localisation : DTC

Re: Les réseaux de l'horreur

#14 Message non lu par Flask »

SI j'ai bien compris, tout le pârlement a reçu la liste
Image
La guerre contre la drogue ne peut être gagné car c'est une guerre contre la nature humaine.
Informatique : Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible.
L'informatique n'est qu'un outils comme un pinceau ou un tournevis.
« Plus le temps passe, plus je suis émerveillé par la beauté et par le miracle que constitue cette graine que l’on plante et qui éclôt ; c’est un émerveillement sans cesse renouvelé, et pour moi c’est cela le divin. Mon église, c’est tout cette beauté qui m’entoure. » Pierre Rabhi

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: Les réseaux de l'horreur

#15 Message non lu par fabotanik »

Moi il me semble qu'il s'est mis à la lire à voix haute et que les mecs se sont cassés, mais enfin ils l'avaient peut-être déjà reçue avant, ou l'on peut-être reçue après :lol:
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

Avatar de l’utilisateur
free
compagnon growlandeur
compagnon growlandeur
Messages : 1039
Inscription : 26 décembre 2010, 22:16

Re: Les réseaux de l'horreur

#16 Message non lu par free »

j'ai pas suivi, mais je suis tombé sur ça : http://lesmoutonsenrages.fr/2012/04/20/ ... t-melissa/" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar de l’utilisateur
gegene
mediateur
mediateur
Messages : 5440
Inscription : 07 janvier 2009, 21:01
humeur : anti-fafs basique
AKA : eugène kétama

Re: Les réseaux de l'horreur

#17 Message non lu par gegene »

Putain, ca fait déjà 3 liens de merde que vous postez sur un seul topic. Ils ne méritent pas une telle publicité!




Ce mec, c'est le vide intégral.

Le député Laurent Louis est le résultat malheureux du système de vote à la belge: il a été élu par apparentement. Le seul élu de sa liste, avec 5 fois moins de vote que sa tête de liste, +- 1300 voix. Sur une liste ultra populiste, dont il s'est fait éjecté par ses outrances nazillones. Il a donc crée son propre micro parti, et je remarque énormément de similitudes avec le mouvement Rex. Les rexistes étaient l'équivalent wallo-bruxellois de la milice et des partis collaborationnistes.
Il s'est fait rabrouer dernièrement pour avoir voulu publier les photos de médecine légale des petites Julie et Mélissa.
Sous peine de disparaitre de la scène politique aux prochaines élections(communales et provinciales) dans le Hainaut, il doit absolument se faire remarquer à la "tous pourris" pour gratter des voix protestataires.
Or, il n'y avait aucun besoin de s'intéresser aux tofs, ce qu'elles contiennent est déjà bien connu du belge moyen : des traces tendant à prouver que les petites ont peut-être subi des outrances avant de mourir. Pour lui, celui signifie obligatoirement qu'elles ne sont pas mortes de faim, ce qui est d'une débilité profonde.
Bref, c'est juste un facho typiquement populiste outrancier. Et qui va donc se poser en victime du système.


Apparté

Pour moi, c'est le grand danger qui guette les personnes sincères attachées aux théories complotistes et autres: la vraie extrême-droite s'en sert depuis plus d'un siècle et fera tout pour y accrocher les gens de bonne foi.L'amalgame règne en maître; p.e. : tout est la faute des médias et financiers, ils sont dominés par les juifs, donc les juifs sont les ennemis!

Retour au sujet
Larticle que tu cite est truffé d'approximations et d'erreurs:amalgames.
Simple exemple: "Car, ces mêmes médias ont permis d’étouffer tranquillement l’affaire Dutroux, qui a bien failli faire exploser ce pays gangrené par le politique. Ces médias ont eu pour seule version: Dutroux est un « prédateur isolé », il « n’y a pas de réseaux pédophiles en Belgique », tout cela n’est que « théorie du complot ».
C'est bien écrit et cela flatte l'égo de quiconque admet que les médias sont souvent aux ordres. Mais c'est complètement faux : les médias, durant l'affaire Julie-Mélissa a joué le rôle inverse, non par honnêteté, mais pcq c'est ce qui était le plus vendable comme info, à l'époque. Les médias échafaudaient les pires théories et poussaient les autorités dans leurs derniers retranchements.
Populisme de bas étage.
Qu'il crève la gueule ouverte.





Je suis même étonné que rien qu'a la lecture de la liste (1er lien) proposée, vous ne vous rendiez pas compte des aberrations et impossibilités. Pâté cheval et grive : un cheval de débilité que l'on fait prendre grâce à une grive de vérité.
Style, tu es homo, on dira que tu es pédophile.
Qu'il crève, je vous dit!








Faudra un peu que j'analyse les moutons enragés, pcq relayer de telles fadaises n'est , au minimum, pas sérieux.
Et dessert grandement la cause des tenants des théories "complotistes", leurs ennemis pouvant les faire plus facilement passer pour fachos. S'en désolidariser les grandiraient. Mais bon,...


Sur le fond de l'affaire Julie et Mélissa, il est clair qu'il y a eu de graves dysfonctionnements dont certains ne sont toujours pas élucidés. Il est normal de chercher, il n'est pas normal de s'en servir.

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: Les réseaux de l'horreur

#18 Message non lu par fabotanik »

Merci gegene ;)

Je ne sais pas ce qu'il y a à voir dans cette liste mais je ne connais pas un seul des noms qui y figurent alors...
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

Avatar de l’utilisateur
gegene
mediateur
mediateur
Messages : 5440
Inscription : 07 janvier 2009, 21:01
humeur : anti-fafs basique
AKA : eugène kétama

Re: Les réseaux de l'horreur

#19 Message non lu par gegene »

Tout ce que la gelbique compte de personnalités, du roi aux peoples...

Avatar de l’utilisateur
free
compagnon growlandeur
compagnon growlandeur
Messages : 1039
Inscription : 26 décembre 2010, 22:16

Re: Les réseaux de l'horreur

#20 Message non lu par free »

déjà que j'ai du mal avec l'histoire française (entre l'officielle et l'officieuse) alors avec la belge ... je relais bêtement, c'est vrai. Et merci pour ces précisions.
gegene a écrit : Apparté
Pour moi, c'est le grand danger qui guette les personnes sincères attachées aux théories complotistes et autres: la vraie extrême-droite s'en sert depuis plus d'un siècle et fera tout pour y accrocher les gens de bonne foi.L'amalgame règne en maître; p.e. : tout est la faute des médias et financiers, ils sont dominés par les juifs, donc les juifs sont les ennemis!
oui c'est vrai mais c'est pas spécifique à l'extrême droite.. à la gauche on fait la même chose, pas dans le même registre; d'un côté on joue sur le rejet, de l'autre sur l’assimilation (pour faire court). Tout ça n'est que de l’ingénierie sociale (http://fr.wikipedia.org/wiki/Ing%C3%A9nierie_sociale" onclick="window.open(this.href);return false;), et il est vraiment difficile (voire quasi impossible pour la majorité d'entre nous) d'en trouver les tenants et aboutissants, surtout sans tomber dans les nombreux "pièges".

Répondre