Sauvez Raoul

Le seul endroit sur la terre où les allumés peuvent s'exprimer.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
shiva
mediateur
mediateur
Messages : 3677
Inscription : 09 février 2009, 00:07

Re: Sauvez Raoul

#41 Message non lu par shiva »

Raoul a écrit : Shiva si tu passes par là, je crois que tu connais quelques communautés qui fonctionnent là-bas :?: En tous cas le point noir là-bas c'est l'eau, c'est clair :/
oui, du coté de Nonaspe, et dans la vallée d'El Morejon.


Raoul a écrit :edit: shiva m'a fait les freins comme on dit dans le jargon motard :mdr!:
:mdr: , il y a longtemps que je ne l'avais pas entendue celle là

beruvert

Re: Sauvez Raoul

#42 Message non lu par beruvert »

shiva a écrit :
faut voir, ils ne sont pas tolérants partout avec la ganja, et les étrangers, surtout aux cheveux longs ne sont pas les bienvenus partout. Sans compter les fascistes de la garde civile.

Beau pays, mais j'y ait eu de sales expériences aussi. Franco n'est pas mort depuis si longtemps que ça
ah merde pas question de couper mes cheveux! donc l'espagne c'est foutu... la france j'en parle même pas, plutot crever que d'aller habiter dans ce pays de cons, ma barbe commence a etre trop grande pour la suisse, la hollande à la limite mais c'est rester dans ce systeme merdique, l'allemagne surement pas ils sont trop allemands, scandinavie n'en parlont pas non plus, l'italie je supporte plus ses habitants (trop bossé avec eux...), les pays de l'est sont trop tristes et déprimants, l'asie est trop stricte, l'afrique trop choatique, les poles trop froids, les usa MDR, le canada NON!, l'amérique du sud trop de bebetes, l'austalie MDR-bis..... c'est foutu :lol:

bon alors je sais ou je vais aller, je vais creuser un tunnel... profond, treeeees profond et puis je vais creuser une grotte au bout de ce tunnel..... et puis ben rien, je vais y habiter dans ce trou, me nourissant de vers, de racines et de taupes :golum style: :lol:

parce que je crois que où que j'aille sur cette planète, il n'y aura pas un endroit où les autres personnes seront content de me voir arriver :mdr: bordel mais pourquoi ne suis-je pas né carpe ^^

bon aller c'est décidé, je me contruis une soucoupe volante et j'irai habiter sur darizglub 4 dans la systeme charlie-papa-178 :lol:


dur le réveil aujourd'hui :lol:

Avatar de l’utilisateur
Raoul
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 3547
Inscription : 15 avril 2009, 03:09
humeur : âme heureuse
AKA : fermer sa gueule

Re: Sauvez Raoul

#43 Message non lu par Raoul »

Tu vas un peu vite en besogne. L'Espagne c'est un des rares endroits proche où on considère que ce qui se passe chez toi, ça te regardes et personne d'autre. Comprendre que si tu veux cultiver pour toi, chez toi et que c'est pas aux yeux de tous, bah tu peux. Faut aussi choisir la région, certaines sont plus open que d'autres. Par exemple à Barca, hormis qu'il n'y a pas de coffee ayant pignon sur rue, bah on peut rouler dans la rue, fumer, peinard. Du moins chaque fois que j'y suis allé c'était comme ça, et je suis chevelu, souvent bien mal rasé :mrgreen:

Sinon tu peux tenter Christiana, ou Auroville :mrcanna:

Avatar de l’utilisateur
shiva
mediateur
mediateur
Messages : 3677
Inscription : 09 février 2009, 00:07

Re: Sauvez Raoul

#44 Message non lu par shiva »

Raoul a écrit :Tu vas un peu vite en besogne. L'Espagne c'est un des rares endroits proche où on considère que ce qui se passe chez toi, ça te regardes et personne d'autre. Comprendre que si tu veux cultiver pour toi, chez toi et que c'est pas aux yeux de tous, bah tu peux. Faut aussi choisir la région, certaines sont plus open que d'autres. Par exemple à Barca, hormis qu'il n'y a pas de coffee ayant pignon sur rue, bah on peut rouler dans la rue, fumer, peinard. Du moins chaque fois que j'y suis allé c'était comme ça, et je suis chevelu, souvent bien mal rasé :mrgreen:

Sinon tu peux tenter Christiana, ou Auroville :mrcanna:
A Ibiza, en saison, la nuit les hélicos avec capteur thermique tournent pour repérer les plantations, y compris dans les jardins privés.

beruvert

Re: Sauvez Raoul

#45 Message non lu par beruvert »

non mais je me suis permis un petit délire matinal :lol:

sinon bah j'irais surement quelques jours en espagne d'ici là histoire de voir sur place... mais c'est surement vers là que je me dirige :bwink:

Avatar de l’utilisateur
Raoul
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 3547
Inscription : 15 avril 2009, 03:09
humeur : âme heureuse
AKA : fermer sa gueule

Re: Sauvez Raoul

#46 Message non lu par Raoul »

shiva a écrit :A Ibiza, en saison, la nuit les hélicos avec capteur thermique tournent pour repérer les plantations, y compris dans les jardins privés.
C'est ce que je dis, choisir sa région :mrgreen: Quitte à choisir une île autant aller vers les Canaries. Ibiza c'est plus ce que c'était pis le prix des terrains bonjour :roll:

Avatar de l’utilisateur
Raoul
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 3547
Inscription : 15 avril 2009, 03:09
humeur : âme heureuse
AKA : fermer sa gueule

Re: Sauvez Raoul

#47 Message non lu par Raoul »

beruvert a écrit :non mais je me suis permis un petit délire matinal :lol:

sinon bah j'irais surement quelques jours en espagne d'ici là histoire de voir sur place... mais c'est surement vers là que je me dirige :bwink:
:vindjou: faut pas faire des trucs comme ça :lol:

Avatar de l’utilisateur
Raoul
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 3547
Inscription : 15 avril 2009, 03:09
humeur : âme heureuse
AKA : fermer sa gueule

Re: Sauvez Raoul

#48 Message non lu par Raoul »

En plus si on arrive à monter une petite communauté francophone on pourra peut-être motiver metall :mdr!:

Vale por un ashramito? :mrorange:

Orlando exige le smiley face d'espagne :ugly3: :lol:

beruvert

Re: Sauvez Raoul

#49 Message non lu par beruvert »

Raoul a écrit :En plus si on arrive à monter une petite communauté francophone on pourra peut-être motiver metall :mdr!:

Vale por un ashramito? :mrorange:

Orlando exige le smiley face d'espagne :ugly3: :lol:
le smiley espagne arrive... minute :bwink:
Dernière modification par metallicseed le 27 septembre 2009, 22:24, modifié 1 fois.
Raison : legere edition XD

Répondre