Café-Thé-Pétard(s)

Le seul endroit sur la terre où les allumés peuvent s'exprimer.
Message
Auteur
artisan du bonheur
novice growlandeur
novice growlandeur
Messages : 35
Inscription : 10 janvier 2009, 01:48

Re: Café-Thé-Pétard(s)

#81 Message non lu par artisan du bonheur »

:roll: :mdr:


le bénévolat va de paire avec l'artisanat...

:roll: à savoir que pour les testeurs , associations et autres , l'artisan à du produire plus de 4000 seeds d'empress..... à savoir que l'empress n'est pas vendue, c'est de la F2... c'est juste pour la promo :lol:

donc pour ceux qui veulent se lancer dans la seed, faut savoir qu'avant que ca ramène des pépète ca en coute....
:roll: je vous laisse juste imaginé les frais d'envois... mode courrier prioritaire monde entier :lool: (c'est pour rattrappé le retard que je prends pour faire les packs :mdr: )

:roll: puis quand tu vois le prix de notre happy mix ben faut se dire que à ce prix là, ben faut en vendre pour se faire un peu de tune :lol: le site d'enchère te prend déjà 50%.... et si t'es à deux tu divise encore par deux :mrgreen:

:roll: Et à savoir que des prix aussi bas c'est assez mal vus par les confrères et surtout le boss du site aux enchères qui doit p'être à peine se renbourser les frais d'envois :lool:

amicalement
l'artisan

stramonium
debutant growlandeur
debutant growlandeur
Messages : 189
Inscription : 06 janvier 2009, 20:43

Re: Café-Thé-Pétard(s)

#82 Message non lu par stramonium »

Aishuu a écrit :J'ai fumé mes 5g d'Afghan en 4 jours, fuck.

Heureusement, récolte d'ak 47 de mon ami enfin faite, y'a plus qu'à attendre la fin du séchage. ;D
te plein pos .moi j ' aurai tenu 2 jours :mrcanna:

sizay

Re: Café-Thé-Pétard(s)

#83 Message non lu par sizay »

Artisan ..

Stp arrete avec les :roll:

^^

Toi tu bosses a une autre dimension/volume :wink:

Produire 4000 seeds pompe combien de m² d'install' de watts etc ?

Parceque en les vendant disons 1e piece , moins les 50% du dispatcher ( je vois vraiment pas l'interet , y'a d'autres facons de faire ;) ) , et disons 1000e ( je vois large ) de frais de fonctionnement , ben tu sors quand meme tes 1000e au final :epinards: :beurre: . Non ?

Et en out le potentiel est deculplé :mdr:

Et bien , je dois etre tordu , mais je fonctionne pas comme ca :oops:

Mais je respecte .

J'aime juste pas le fait de faire du fric avec un truc si simple a produire , ptetre que je suis trop reveur , mais on me changera pas :wink:

Avatar de l’utilisateur
metallicseed
Administrateur
Administrateur
Messages : 15027
Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
humeur : bandante

Re: Café-Thé-Pétard(s)

#84 Message non lu par metallicseed »

white widow de mon pote
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"

free

Re: Café-Thé-Pétard(s)

#85 Message non lu par free »

sizay a écrit :Artisan ..

Stp arrete avec les :roll:

^^
ah ! je m'étais dit ça aussi, et je t'avais aussi faite cette remarque l'artisan... c'est marrant mais depuis je m'en fous :lol: mais je me suis demandé qd même pkoi tu mettais ce smiley ?
As-tu un tic ds la vie où quand tu prends la parole tu lèves les yeux au ciel ?
d'ailleurs "lever les yeux au ciel" aurait une autre signification si ce n'est pas un geste involontaire, ou bien alors est-ce juste un substitue de ça :->: une forme d'art conjuguée à l'artisan ou l'artiste devrais-je dire ? :mrgreen:

Certes me voilà philosophant sur un smiley :lol:

Avatar de l’utilisateur
metallicseed
Administrateur
Administrateur
Messages : 15027
Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
humeur : bandante

Re: Café-Thé-Pétard(s)

#86 Message non lu par metallicseed »

ouai elle a l'air bonne ta weed :roll: :lol:
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"

Périclès
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 523
Inscription : 08 janvier 2009, 06:08
Localisation : SomeWhere Over the RainBow

Re: Café-Thé-Pétard(s)

#87 Message non lu par Périclès »

.... le bénévolat .... pas évident .... 'faut au moins rentrer dans ses frais ... enfin j'dis ça, mais je suis pas de la partie :lol: , mais vue mon salaire, si je m'y mettais, il est certain que je viserais la rentabilité.
l'Artisan a écrit :pour ceux qui veulent se lancer dans la seed, faut savoir qu'avant que ca ramène des pépète ca en coute....
là, je serais tenté de dire que c'est un point commun à beaucoup d'activités commerciales ... notamment, celles dites de "production" ... Quand on regarde le pépiniériste (jusqu'à 15 ou 20 ans avant de vendre certains arbres), le trufficulteur (20 ans avant de récupérer une truffe sur une pousse contaminée), le vigneron, le caviste ... les investissements de bases sont lourds, et il faut des reins solides avant de faire ses premiers bénéf .... Je me souviens, dans mon ancienne vie de banquier (quel mauvais souvenir :evil: :mrpurple: ), j'étais tous les jours confronté à ce genre de soucis: manque d'anticipation sur l'investissement réel de certaines activités ...
Après, il faut reconnaitre, que le côté "underground", voire illégal dans certains pays, de notre activité permet une certaine majoration des prix ... un marché sans entrave dans le secteur entrainerait une baisse des prix due à une concurrence libre et légale, donc une épuration au niveau des fournisseurs et sûrement une qualité générale de meilleure facture. Je dis donc que le marché est faussé du fait de l'appartenance plus ou moins ancrée de la cannabiculture dans l'économie dite "souterraine" ... et donc, que beaucoup de producteurs peuvent en profiter :roll:
Siz' a écrit :J'aime juste pas le fait de faire du fric avec un truc si simple a produire
Je comprends le point de vue, mais dois reconnaître ne pouvoir recevoir l'argument ... le but de tout entrepreneur est d'optimiser sa courbe des préférences activité/temps passé ... Il n'y a pas plus con que de faire pousser une salade: et pourtant, combien sont-ils à en produire et à en vivre (même si c'est de plus en plus dur: mangez de la salade!! :mdr: )? J'ai vu l'autre fois qu'on vendait des oignons émincés surgelés 8O ... si ce n'est pas faire du fric sur la fainéantise et la facilité ?!!! Tant qu'il existera des gens qui ne pourront ou ne voudront faire le plus simple, et qui auront recours à un tiers pour le faire à leur place, il y en aura qui seront là pour faire du fric en leur proposant le service ....
J'ai passé l'âge de faire des efforts pour comprendre la Connerie

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: Café-Thé-Pétard(s)

#88 Message non lu par fabotanik »

Bon allez on va arrêter de dévier s'il vous plait bande d'enfoirés de trolls de merde :frite:

Pour moi ça va être guronsan et thé pêche-mangue tout en (ré)visant mes cours sur le balcon :bigtravail:
bravo. :thumb: :wink:

modéré par DJ : un jour tu me remercieras
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

sizay

Re: Café-Thé-Pétard(s)

#89 Message non lu par sizay »

J'ai bien le droit de rever :lol: :respect:


Ice tea aussi sinon ..


Dj : Lol , c'est clair heureusement que t'es la sinon le DUT :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: Café-Thé-Pétard(s)

#90 Message non lu par fabotanik »

Quel enflure ce dj, on sait qu'il n'y a que lui pour abuser du guronsan donc bon :mdr:

Moi en vrai c'était thé pêche-mague et spliff d'afghan qui sont très bien passés sur le balcon, sinon oui je suis présent en ce moment, je n'ai pas cours jusqu'à jeudi prochain bon j'ai une montagne de taf en contrepartie mais bon :roll:

++
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

Aishuu
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 615
Inscription : 06 janvier 2009, 16:16
AKA : 47 !

Re: Café-Thé-Pétard(s)

#91 Message non lu par Aishuu »

Café-Clope, en attendant mes 10g d'AK 47 qui arrivent demain ou Dimanche. :topcool:
Ce que j'aime dans le mot "révolution" ? Enlevons un unique "r" et on obtient "évolution".

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: Café-Thé-Pétard(s)

#92 Message non lu par fabotanik »

Pfff aucune originalité :mrgreen:
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

don juan

Re: Café-Thé-Pétard(s)

#93 Message non lu par don juan »

fabotanik a écrit :Pfff aucune originalité :mrgreen:
:slatch: :slatch: :slatch: tu me remercieras plus tard, :ban 2 jours:


mode d'emploi de la balise :ban 2 jours: : tu regardes ton écran en secouant fortement ta tête de gauche à droite et de haut en bas (arrête toute activité sexuelle au préalable): tes paupières sont lourdres mais pas trop faut que tu lises le reste. Un monsieur va sonner à la porte, il s'appele wobewt, demai tu auras tout oublié mais tu te rapelleras que pour soulager ta rondelle il faut que tu étudies paendanst le week-end
:CLAC: tu te réveilles frais et dispo, mais avec mal au fion

Aishuu
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 615
Inscription : 06 janvier 2009, 16:16
AKA : 47 !

Re: Café-Thé-Pétard(s)

#94 Message non lu par Aishuu »

bandini a écrit :ak 47 ? .. malheureux !! c'est pas bon pour c'que t'as ! -bouge pas, je t'envois mon adresse :mrorange:


hum... café et un spliff de ..d'afghan ici..ahah !

bandini

Fais gaffe, j'risque de dire oui. :mrgreen:
Ce que j'aime dans le mot "révolution" ? Enlevons un unique "r" et on obtient "évolution".

free

Re: Café-Thé-Pétard(s)

#95 Message non lu par free »

Alors thé à la menthe

+

Image

+ :petard: de white widow

Marteau Rouge
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 858
Inscription : 08 janvier 2009, 08:32
humeur : Me casse pas les burnes aussi non Joseph te les couperas
AKA : Guedin interstélaire

Re: Café-Thé-Pétard(s)

#96 Message non lu par Marteau Rouge »

Un bon maté et un petch de white russian !!!
La résistance, ne sait se passer de la violence...

Salut à tous les apatrides, salut à tout les hommes libres !

grade :
Image

Petitgris
mediateur
mediateur
Messages : 3121
Inscription : 06 janvier 2009, 12:13

Re: Café-Thé-Pétard(s)

#97 Message non lu par Petitgris »

Ce sont des crèpes, free ? Parce qu'avec un bon thé à la menthe (la bonne, du Maroc), on fait aussi des Beghrir (pronociation complexe), à mi chemin entre la crèpe bretonne et le pancake ricain (en plus calorique), servis avec du beurre et du miel liquide. Lourd mais tellement bon.

http://passionculinaire.canalblog.com/a ... 28662.html

Après avoir bouffé une ou deux crèpes de ce style, il n'y a qu'un joint pour se "désécoeurer" * :mrorange: .

* Une propriété rarement mise en avant mais bien réelle.

free

Re: Café-Thé-Pétard(s)

#98 Message non lu par free »

oui c'étaient des crêpes tout à fait classiques ;)

Aishuu
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 615
Inscription : 06 janvier 2009, 16:16
AKA : 47 !

Re: Café-Thé-Pétard(s)

#99 Message non lu par Aishuu »

Un petit royal d'un Tosh qu'on m'a dépanné mélangé à de la Black Domina :D
Ce que j'aime dans le mot "révolution" ? Enlevons un unique "r" et on obtient "évolution".

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: Café-Thé-Pétard(s)

#100 Message non lu par fabotanik »

Je n'ai pas réagi par le post, mais je me suis aussi esclaffé en voyant cela, même du hasch home made je ne le mélangerais pas à de la weed : perdre le bon gout du hasch et le bon gout de la weed en même temps juste pour être défoncé faut vraiment être un drogué :lol:
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

Répondre