Les blagues a deux balles . qui n'en veut ?

Le seul endroit sur la terre où les allumés peuvent s'exprimer.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: Les blagues a deux balles . qui n'en veut ?

#41 Message non lu par fabotanik »

C'est trois types qui se font arrêter en Afrique par des réducteurs de têtes. Et les types disent :
-Bon bah voilà, on a décidé avec les sorciers, on va faire un truc, comme vous les blancs vous avez un petit sexe, on va mesurer vos trois sexes en érection. Si à vous trois vos trois sexes font 40cm on vous relâche.

Alors les mecs ils y vont, le premier fait un effort de concentration terrible finalement on le mesure : 21cm. Là les mecs se disent "merde, à nous trois on est sauvés, on est sûrs de faire 40cm!"

Le deuxième fait 18cm. Ah ! Déjà ça fait 39 !

Et le dernier il baisse son beigne il a rien le mec ! Il a rien ! Et il arrive à faire un effort surhumain, et sa bite mesure 2cm.

Et là il fait : "Et bah les mecs j'aurais pas bandé on était tous morts."
edit : encore coluche :mrgreen:
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: Les blagues a deux balles . qui n'en veut ?

#42 Message non lu par fabotanik »

C'est un mec qui est en train de se noyer dans une rivière et qui crie : "HELP ! HELP !"

Là y'a un mec qui passe et qui dit : "au lieu d'apprendre l'anglais tu ferais mieux d'apprendre à nager"
Un enfant albinos, blanc aux yeux rouges, naît dans une tribu africaine. Le chef du village est fou de rage et convoque le médecin blanc en lui disant :
-C'est toi qui as fauté avec la jeune fille !
-Non, le répond le médecin, je vais t'expliquer, les albinos c'est normal c'est des choses qui arrivent. Regarde toi tu as des moutons, et des fois y en a un qui est noir...
Et là le chef lui répond :
-D'accord, on va passer un marché : je ne dis rien pour l'albinos et tu ne dis rien pour le mouton.
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: Les blagues a deux balles . qui n'en veut ?

#43 Message non lu par fabotanik »

C'est superman qui raconte à batman :
-Tiens l'autre jour je volais au-dessus de New-York et là sur un toit je vois quoi ! Superwoman, les jambes écartées et toute haletante, dans un état d'excitation absolu... mon sang ne fait qu'un tour. Mon érection vulcano-statique entre en action. Et je fonce directement sur superwoman.
-Et alors elle a gueulé ?
-Non, mais l'homme invisible a gueulé !


:lool:
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

Avatar de l’utilisateur
Flask
mediateur
mediateur
Messages : 3464
Inscription : 08 février 2010, 19:01
humeur : Gonfler
AKA : Céréal Posteur
Localisation : DTC

Re: Les blagues a deux balles . qui n'en veut ?

#44 Message non lu par Flask »

Coluche POWA :mrgreen: :respect:
Image
La guerre contre la drogue ne peut être gagné car c'est une guerre contre la nature humaine.
Informatique : Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible.
L'informatique n'est qu'un outils comme un pinceau ou un tournevis.
« Plus le temps passe, plus je suis émerveillé par la beauté et par le miracle que constitue cette graine que l’on plante et qui éclôt ; c’est un émerveillement sans cesse renouvelé, et pour moi c’est cela le divin. Mon église, c’est tout cette beauté qui m’entoure. » Pierre Rabhi

Klette.Mariette
compagnon growlandeur
compagnon growlandeur
Messages : 2180
Inscription : 02 septembre 2010, 07:40
humeur : machine
AKA : terinabellatchitchi
Localisation : Petaouchnok

Re: Les blagues a deux balles . qui n'en veut ?

#45 Message non lu par Klette.Mariette »

C'est l'histoire d'un lol qui fait de la gym... lol /o/ \o\ \o/ /o\ et il se casse la gueule _o_ ... Pauvre lol
Lu sur Twitter y'a une poignée de secondes.
:lool:
Le fil Twitter de Cannaway.net
.....................................................
Ne s'use que si l'on s'en sert.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Avatar de l’utilisateur
metallicseed
Administrateur
Administrateur
Messages : 15027
Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
humeur : bandante

Re: Les blagues a deux balles . qui n'en veut ?

#46 Message non lu par metallicseed »

mouarf
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"

Avatar de l’utilisateur
metallicseed
Administrateur
Administrateur
Messages : 15027
Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
humeur : bandante

Re: Les blagues a deux balles . qui n'en veut ?

#47 Message non lu par metallicseed »

freeze en 1ere page page du delirium coffee et y a un autre sujet plus ancien quelque part
freeze a écrit :j'ai la flemme de retrouver le post : blague
je le mets ici
Il y a 3 bonnes raisons de penser que Jésus était Noir :
1) Il appelait tout le monde ’mon frère’
2) Il aimait chanter la gloire de Dieu
3) Il n’a pas eu un procès équitable …

Il y a 3 bonnes raisons de penser que Jésus était Juif :
1) Il a repris l’affaire de son père
2) Il est resté à la maison jusqu’à l’âge de 33 ans
3) Il était sûr que sa mère était vierge, et sa mère était sûre qu’il était Dieu

Il y a 3 bonnes raisons de penser que Jésus était Italien :
1) Il parlait avec les mains
2) Il buvait du vin à tous les repas
3) Il mangeait exclusivement de la cuisine à l’huile d’olive

Il y a 3 bonnes raisons de penser que Jésus était Californien :
1) Il avait les cheveux longs et il était toujours bronzé
2) Il aimait marcher pieds nus
3) Il a lancé une nouvelle religion

Il y a 3 bonnes raisons de penser que Jésus était Tsigane :
1) Il n’a jamais travaillé un seul jour
2) Il n’a jamais écrit une seule ligne
3) La police l’a arrêté dans un jardin public où il campait sans autorisation

Il y a enfin 3 bonnes raisons de penser que Jésus était un publicitaire :
1) La bible est n°1 au hit-parade depuis sa parution
2) Ses successeurs ont créé un paradis fiscal à Rome
3) Après 2000 ans de réflexion, personne n’est encore sûr d’avoir compris ce qu’il a dit…

je fais pas la pute j'édit :ugly3:

Leçon de marketting

Pour ceux qui ne comprennent pas bien ce qu'est le Marketing....
1 - Tu es à une soirée et tu vois une nana très attirante. Tut'approches d'elle et tu lui dis : "Je suis un très bon coup "Ca c'est du Marketing Direct.

2 - Tu es à une soirée avec un groupe de copains et vous voyez une nana très attirante. Un de tes amis s'approche d'elle et lui dit : "Tuvois ce garçon là-bas, c'est un très bon coup".Ca c'est de la Publicité.

3 - Tu es à une soirée et tu vois une nana très attirante. Tu lui>demandes son numéro de téléphone. Le lendemain, tu l'appelles et tu lui dis: "Je suis un très bon coup "Ca c'est du Télémarketing.

4 - Tu es à une soirée et tu vois une nana très attirante. Tu la reconnais. Tu t'approches d'elle, tu lui rafraîchis la mémoire et tu lui dis: "Tu te souviens que je suis un très bon coup ? ".Ca c'est du Customer Relationship Management.

5 - Tu es à une soirée et tu vois une nana très attirante. Tu te lèves, tu arranges un peu tes vêtements, tu t'approches d'elle et tu lui sers un verre.Tu lui ouvres la porte lorsqu'elle part, tu ramasses son sac lorsqu'iltombe. Tu lui offre une cigarette et tu lui dis : "Je suis un très bon coup "Ca c'est des Relations Publiques.

6 - Tu es à une soirée et tu vois une nana très attirante. Elles'approche de toi et te dit : "J'ai entendu dire que tu es un très bon coup".Ca c'est du Branding, le pouvoir de la marque !

7 - Tu es à une soirée et tu vois une super belle nana. Tu la mates avec des potes, tu fais des réflexions très fines, tu te bourres la gueule, tu ne fais rien du tout et tu rentres bredouille.
Ca, c'est la réalité du marché.



Lettre d'un automobiliste flashé à 250 km/h sur une portion de route limitée à 70 (en France) :

"Monsieur le Juge, j'ai effectivement bien vu le marquage '70' en noir cerclé de rouge sur le panneau sans autre indication d'unités. Vous savez que la loi du 4 juillet 1837 rend obligatoire le système métrique en France et que le décret n°65-501 du 3 mai 1961 modifié (prise en application des directives européennes) définit comme UNITES DE BASE LEGALES les unités du système international (S.I.). Vous pouvez vérifier tout cela sur le site du gouvernement.

Or dans le système S.I. l'unité de longueur est le "mètre" et l'unité de temps est la "seconde". Il est donc évident que l'unité de vitesse LEGALE est alors le METRE PAR SECONDE. Je ne peux pas imaginer une seconde que le Ministère de l'intérieur n'applique pas les lois de la République. Donc 70 m/s cela correspond très exactement à 252 km/h. Les policiers affirment que j'ai été chronométré à 250 km/h et je ne le conteste pas. J'étais donc bien 2 km/h sous la limite autorisée. Merci d'en prendre bonne note, de me rendre mon permis et de me laisser repartir.

Avec mes meilleures salutations..."

X.
___________________________
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"

freeze

Re: Les blagues a deux balles . qui n'en veut ?

#48 Message non lu par freeze »

:oops:

Alain et Nathalie sont des malades mentaux qui résident dans un hôpital psychiatrique.
Un jour Nathalie longe la piscine, elle tombe à l'eau et coule à pic.
Ni une ni deux, Alain saute à l'eau et va chercher Nathalie au fond.
Il la ramène à la surface.
Quand le Directeur apprend l'acte héroïque d' Alain, il décide de le laisser sortir immédiatement car il pense que si Alain est capable d'un tel acte il doit être mentalement stable.
Le Directeur va lui-même annoncer cette bonne nouvelle à Alain.
Il lui dit:
- J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t'apprendre !
- La bonne c'est que nous te laissons sortir de hôpital parce que tu as été capable d'accomplir un acte de bravoure en sauvant la vie d'une autre personne.
Je crois que tu as retrouvé ton équilibre mental.
- La mauvaise, c'est que Nathalie s'est pendue dans la buanderie avec la ceinture de sa robe de chambre.
Et Alain de répondre au Directeur :
- Elle ne s'est pas pendue, c'est moi qui l'ai accrochée pour qu'elle sèche



Texte véridique d'un gars qui ne voulait pas faire l'armée ! ! !
------------------------
Monsieur le Ministre de la Défense Nationale,
Permettez-moi de prendre la respectueuse liberté de vous exposer ce qui suit et de
solliciter de votre bienveillance l'appui nécessaire pour obtenir une démobilisation rapide.
Je suis sursitaire, âgé de 24 ans, et je suis marié à une veuve de 44 ans, laquelle a une
fille qui en a 25. Mon père a épousé cette fille.
A cette heure, mon père est donc devenu mon gendre, puisqu'il a épousé
ma fille. De ce fait, ma belle-fille est devenue ma belle-mère, puisqu'elle est la
femme de mon père.
Ma femme et moi avons eu en janvier dernier un fils. Cet enfant est donc
devenu le frère de la femme de mon père, donc le beau-frère de mon père.
En conséquence, mon oncle, puisqu'il est le frère de ma belle-mère. Mon
fils est donc mon oncle.
La femme de mon père a eu à Noël un garçon qui est à la fois mon frère puisqu'il est le fils de mon
père, et mon petit-fils puisqu'il est le fils de la fille de ma femme. Je suis ainsi le frère de mon petitfils,
et comme le mari de la mère d'une personne est le père de celle-ci, il s'avère que je
suis le père de ma femme, et le frère de mon fils. Je suis donc mon propre grand-père.
De ce fait, Monsieur le Ministre, ayez l'obligeance de bien vouloir me renvoyer dans mes foyers car
la loi interdit que le père, le fils et le petit-fils soient mobilisés en même temps.
Dans la croyance de votre compréhension, veuillez recevoir, Monsieur le Ministre, l'expression de
mes sentiments les meilleurs.
-------------------------------------------------
... Trop fort le gars! ! ! . . .
PS : Pour la petite histoire, il a été réformé pour "État psychique instable et préoccupant, troubles
mentaux aggravés par un climat familial très perturbant".

Avatar de l’utilisateur
Raoul
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 3547
Inscription : 15 avril 2009, 03:09
humeur : âme heureuse
AKA : fermer sa gueule

Re: Les blagues a deux balles . qui n'en veut ?

#49 Message non lu par Raoul »

:lol:

Avatar de l’utilisateur
metallicseed
Administrateur
Administrateur
Messages : 15027
Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
humeur : bandante

Re: Les blagues a deux balles . qui n'en veut ?

#50 Message non lu par metallicseed »

:lool:
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"

Avatar de l’utilisateur
Flask
mediateur
mediateur
Messages : 3464
Inscription : 08 février 2010, 19:01
humeur : Gonfler
AKA : Céréal Posteur
Localisation : DTC

Re: Les blagues a deux balles . qui n'en veut ?

#51 Message non lu par Flask »

:mdr: :mdr:
Image
La guerre contre la drogue ne peut être gagné car c'est une guerre contre la nature humaine.
Informatique : Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible.
L'informatique n'est qu'un outils comme un pinceau ou un tournevis.
« Plus le temps passe, plus je suis émerveillé par la beauté et par le miracle que constitue cette graine que l’on plante et qui éclôt ; c’est un émerveillement sans cesse renouvelé, et pour moi c’est cela le divin. Mon église, c’est tout cette beauté qui m’entoure. » Pierre Rabhi

Avatar de l’utilisateur
marou
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 4134
Inscription : 04 février 2009, 21:55

Re: Les blagues a deux balles . qui n'en veut ?

#52 Message non lu par marou »

:hihihi: :hihihi: :hihihi: ça faisait longtemps :hihihi: :hihihi: :hihihi:
on peut emprisonner un révolutionnaire mais pas une révolution

Klette.Mariette
compagnon growlandeur
compagnon growlandeur
Messages : 2180
Inscription : 02 septembre 2010, 07:40
humeur : machine
AKA : terinabellatchitchi
Localisation : Petaouchnok

Re: Les blagues a deux balles . qui n'en veut ?

#53 Message non lu par Klette.Mariette »

'tain, j'en ai une méga-crasse :
Deux curés prennent une douche :
L'un dit à l'autre : "Ton sexe a grossi !"
"Non", dit l'autre.
"Si si, je te dis que ton sexe a grossi, c'est remarquable" insiste l'un.
"M'enfin", s'offusque l'autre, "je te dis que non : je rentre toujours dans du 13 ans."
:roll:

J'avais prévenu...
Le fil Twitter de Cannaway.net
.....................................................
Ne s'use que si l'on s'en sert.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Avatar de l’utilisateur
metallicseed
Administrateur
Administrateur
Messages : 15027
Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
humeur : bandante

Re: Les blagues a deux balles . qui n'en veut ?

#54 Message non lu par metallicseed »

:mdr!:
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: Les blagues a deux balles . qui n'en veut ?

#55 Message non lu par fabotanik »

:lool:
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

Avatar de l’utilisateur
sum
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 974
Inscription : 09 novembre 2010, 11:41

Re: Les blagues a deux balles . qui n'en veut ?

#56 Message non lu par sum »

Klette.Mariette a écrit :'tain, j'en ai une méga-crasse :
Deux curés prennent une douche :
L'un dit à l'autre : "Ton sexe a grossi !"
"Non", dit l'autre.
"Si si, je te dis que ton sexe a grossi, c'est remarquable" insiste l'un.
"M'enfin", s'offusque l'autre, "je te dis que non : je rentre toujours dans du 13 ans."
:roll:

J'avais prévenu...
:loolog: :loolog: :love3: :sm38: :bigsmoke:
La quenelle c'est maintenant

freeze

Re: Les blagues a deux balles . qui n'en veut ?

#57 Message non lu par freeze »

Quelques plaisants exemples de l’emploi du passé simple.
> > > > >
> > > > >

> 1. Non ! Ce n’était pas chose évidente que cette conversation toute en langue morte.
> Et pourtant je la tins.
>
> > > > >
> 2. Hier, nous achetâmes le DVD d’un spectacle de Félicien Marceau et, tout de suite, nous le mîmes.
>
> > > > >
> 3. Comment ? Vous avez mis à la casse votre vieille Volkswagen ? C’est bien dommage ! Tiens ! Vous souvient-il qu’un jour vous me la passâtes ?
>
> > > > >
> 4. Bien que vous ayez laissé passer votre chance de cesser d’être une prostituée, un jour, vous le pûtes.
>
> > > > >
> 5. Deux vieux acteurs hollywoodiens discutent :
> - Te rappelles-tu notre premier film ... ce western dans lequel nous jouions les indiens ?
> - Oh oui ! Et je sais que nous nous y plûmes.
>
> > > > >
> 6. Vous saviez que ce manteau était tout pelé ... alors pourquoi le mîtes-vous pour la réception
> d’hier soir ?
>
> > > > >
> 7. C’est dans ce tonneau que notre vieux vin fût.
>
> > > > >
> 8. On nous offrit une augmentation et, bien-sûr, nous la prîmes.
>
> > > > >
> 9. Les moines brassèrent la bière et la burent.
>
> > > > >
> 10. Comme tout bon musulman qui se respecte doit s’y rendre au moins une fois, c’est cet été, qu’au pèlerinage de la Mecque, il alla.
>
> > > > >
> 11. C’est bien parce que vous m’avez invité à goûter votre Beaujolais que je vins.
>
> > > > >
> 12. Charlotte Corday cacha le poignard en son sein, sortit de chez sa logeuse et, soudain, à l’idée du crime qu’elle allait perpétrer, elle se marra.
>
> > > > >
> 13. Que la crevette était un insecte, vous le crûtes assez.
>
> > > > >
> 14. A l’idée qu’ils auraient pu y laisser leur vie, à grosses gouttes, ils suèrent.
>
> > > > >
> 15. Pour les prochaines vacances, l’idée d’aller en Arabie Saoudite, ils émirent.
>
> > > > >
> 16. C’est à cause du trou que cet enfant fit en bas de leur porte, que ses parents le châtièrent.
>
> > > > >
> 17. Elle était encore en train de lui bénir la poitrine à coup de surin lorsque les flics la serrèrent.
>
> > > > >
> 18. Heureusement que vous avez retrouvé des capitaux ! car mettre la clé sous la porte et déposer le bilan, vous faillîtes !
>
> > > > >
> 29. Comment ? D’enfiler correctement ce pantalon, incapable vous fûtes ?

Avatar de l’utilisateur
Flask
mediateur
mediateur
Messages : 3464
Inscription : 08 février 2010, 19:01
humeur : Gonfler
AKA : Céréal Posteur
Localisation : DTC

Re: Les blagues a deux balles . qui n'en veut ?

#58 Message non lu par Flask »

Vous savez comment on reconnait un flic gay ?
































Aux mouches qui tournent autour de la matraque :haha:




:jesors:
Image
La guerre contre la drogue ne peut être gagné car c'est une guerre contre la nature humaine.
Informatique : Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible.
L'informatique n'est qu'un outils comme un pinceau ou un tournevis.
« Plus le temps passe, plus je suis émerveillé par la beauté et par le miracle que constitue cette graine que l’on plante et qui éclôt ; c’est un émerveillement sans cesse renouvelé, et pour moi c’est cela le divin. Mon église, c’est tout cette beauté qui m’entoure. » Pierre Rabhi

Tyler

Re: Les blagues a deux balles . qui n'en veut ?

#59 Message non lu par Tyler »

Quelle est la plus petite unité de mesure de la distance ?
- Le millimètre.
Quelle est la plus petite unité de mesure des liquides ?
- Le millilitre.
Quelle est la plus petite unité de mesure de l'intelligence ?
- Le militaire

Marteau Rouge
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 858
Inscription : 08 janvier 2009, 08:32
humeur : Me casse pas les burnes aussi non Joseph te les couperas
AKA : Guedin interstélaire

Re: Les blagues a deux balles . qui n'en veut ?

#60 Message non lu par Marteau Rouge »

Chuck Norris n'accorde pas le participe passé.




C'est le participe passé qui s'accorde à Chuck Norris...
La résistance, ne sait se passer de la violence...

Salut à tous les apatrides, salut à tout les hommes libres !

grade :
Image

Répondre