Les blagues a deux balles . qui n'en veut ?

Le seul endroit sur la terre où les allumés peuvent s'exprimer.
Message
Auteur
razoncomi

Re: Les blagues a deux balles . qui n'en veut ?

#21 Message non lu par razoncomi »

Ok : a trois semaines de flo l'induction florale n'a meme pas debuté ce qui est fort curieux . De plus tes plantes se sont etiolées on dirait ^^ et la coupe des meristèmes apicaux a été realisée bien trop tard , suffit de regarder les photos .

Ca te convient mieux ?
non

t'es pas au bon endroit la .. sorry :mrpurple:

Prosper le purineur

Re: Les blagues a deux balles . qui n'en veut ?

#22 Message non lu par Prosper le purineur »

Ah ok

Image

miskiri
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 951
Inscription : 30 septembre 2009, 23:42
humeur : joviale pathétique....
AKA : mispawano

Re: Quelques tofs. en attendant avec du son aussi !! hehe

#23 Message non lu par miskiri »

Bonsoir razoncomi !

Je pense qu'il faut prendre au second degré les interventions de nos amis et ne jamais s'en offusquer. Ce n'est pas le but de ce forum que je connais également depuis peu mais il me semble qu'ils sont tous animés par le respect de l'autre même si leur humour peut laisser penser le contraire.

On est bien évidemment tous amenés à un moment ou l'autre à ne pas être en accord avec l'intervention de l'un ou de l'autre et c'est ce qui fait la richesse de nos échanges mais le tout c'est de tenter d'éviter le conflit et relativiser les points de vue qui sont exprimés même s'ils peuvent paraître à priori blessants ou agressifs ou choquants. L'humour au Xème degré de nos amis peut dérouter, je te l'accorde mais si tu parviens à désamorcer les tensions en pratiquant la dérision aussi, ça devrait bien se passer. Si c'est trop difficile ou si un sujet est plus sensible ou que tu te sens "agressée", laisse couler, demain ça sera oublié et tout le monde sera content de te retrouver et de commenter tes photos ou tes posts.
Tout le monde a sa place ici il me semble dès lors qu'on choisit d'utiliser ce forum à bon escient et qu'on évite de verser dans le conflit et le règlement de compte.
Ce n 'est que mon point de vue d'une petite jeunette sur le forum et qui intervient peu mais sans les connaître, je sens que ce sont des gens qu'on gagne à cotoyer et je suis sûre que c'est ton cas aussi. Sinon, quel serait l'intérêt de joindre cette communauté ? :bwink:
Et il n'y a pas de raisons de ne pas oser poster sur les jdc, je suis impatiente pour ma part de créer mon premier très bientôt et je n'ai pas peur des commentaires car il n'y aucun objectif de compétition ici, je n'y viens pas sur la défensive mais humblement pour y apprendre des choses et partager mes expériences. Si je me sens attaquée par un commentaire, ce n 'est pas grave, je ne vais pas surenchérir, ça n'apporterait rien à l'échange constructif. J'attendrai que ça passe ou du moins je tenterai d'apaiser le climat par l'humour :mrcanna: (on m'appelle pas miskiri pour rien non plus :ugly3: )

Fais de même, laisse tes rancoeurs de côté et apporte nous ton humeur (pas contre nos amis hein :ugly3: ), ton humour, ton expérience et je suis convaincue que ça sera plus agréable pour toi et pour tous !
A demain alors :mrcanna:
:peace:

miskiri
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 951
Inscription : 30 septembre 2009, 23:42
humeur : joviale pathétique....
AKA : mispawano

Re: Quelques tofs. en attendant avec du son aussi !! hehe

#24 Message non lu par miskiri »

Extra la blague : :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
fabotanik a écrit : bah oui quoi, je n'ai aucune originalité :lol:


:mdr!: :mdr!: :mdr!:

Prosper le purineur

Re: Les blagues a deux balles . qui n'en veut ?

#25 Message non lu par Prosper le purineur »

Ramen :respect: :mrcolor:

Prosper le purineur

Re: Les blagues a deux balles . qui n'en veut ?

#26 Message non lu par Prosper le purineur »

Vendredi soir après le prime, certains candidats de La Ferme Célébrités en Afrique avaient les nerfs à vif. La présence de Mickael Vendetta, confirmée par le public, crée beaucoup de tensions... Le résumé de la quotidienne de ce samedi.

Mickael Vendetta, star de La Ferme Célébrités, sauve la vie de Céline Durand en chassant une vilaine guêpe. Wahou quel homme ! Au sujet de la jeune femme, il confie : "Je l'aime bien parce qu'elle est gentille et qu'elle ne se prend pas trop la tête (...) mais physiquement, ce n'est pas mon style du tout". Oh bah oui, elle n'est même pas Miss Monde.



. Céline Durand affirme qu'elle ne sort pas avec des beaux gosses, mais privilégie la beauté intérieure. "De toutes façons les beaux gosses ne veulent pas de toi", rigole Mickael Vendetta. Et précise : "Ca m'est déjà arrivé de sortir avec une fille de ton niveau, mais ça n'a duré qu'une journée". Les deux jeunes gens n'arrêtent pas de se chercher, de se taquiner... bon allez vous enfermez une heure ou deux en hutte d'interview qu'on ne parle plus !



. Blague de Céline Durand : "Moi, je me trouve top". Pratique d'avoir des miroirs déformants chez soi... On rigole, elle est magnifique bien sûr.



. Petit safari pour quelques privilégiés (Kelly Bochenko, Adeline Blondieau, Surya Bonaly, David Charvet et Claudette Dion). Même durant ce moment d'évasion, Mickael Vendetta reste au centre des conversations... Consternant.



. Christophe Guillarmé semble particulièrement ravi d'avoir été élu chef par ses petits camarades. Oui, ça fera une jolie ligne sur son CV.



. Francky Vincent : "Quand Francky s'exprime, le sexe prime".



. Réaction d'Adeline Blondieau sur la décision du public de sauver Mickael Vendetta : "J'ai rien à dire".



. Surya & co vivent mal le retour de Mickael. Ambiance électrique dans la maison vendredi soir, seul Farid Khider intervient en faveur du garçon. Mickael Vendetta lance alors cette phrase surréaliste : "J'suis pas un monstre, ma grand-mère elle est gentille avec moi".



. Blessé par le dérapage de Mickael Vendetta, Grégory Basso s'isole pour faire le point et songe à partir. Finalement, il décide de rester. Tout ça pour ça....



. Mickael Vendetta a été sauvé avec 61% des votes. Mais Farid lui demande tout de même de calmer le jeu. Le garçon l'écoute et dès le lendemain fait la paix avec Greg. Si ce n'est pas mignon...

miskiri
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 951
Inscription : 30 septembre 2009, 23:42
humeur : joviale pathétique....
AKA : mispawano

Re: Les blagues a deux balles . qui n'en veut ?

#27 Message non lu par miskiri »

:mdr!: :mdr!: :mdr!: :mdr!: :mdr!:

PS: j'ai pas compris :mrcanna:

Prosper le purineur

Re: Les blagues a deux balles . qui n'en veut ?

#28 Message non lu par Prosper le purineur »

L'île

Lenny (le hippi qui se balade pied nu) averti Dogen (le chef japonais des Autres du Temple) de la résurection de Sayid. Sawyer confie à Kate qu'il compte bien s'enfuir.

Dogen veut s'entretenir seul avec Sayid (voir la scène) mais Jack veut d'abord qu'il réponde à ses questions. Baston Losties versus Others... Bang bang, Sawyer calme tout le monde avec son flingue. Il se barre après avoir répudié son ancien ami Sayid.

Image
Image

James Ford est super méga important selon Lenny, il faut absolument le faire revenir. Kate propose de partir le rechercher, elle sera accompagnée par Jin et deux Others (Justin le noir et Aldo). Jack voulait aussi venir avec Katounette mais elle lui dit qu'elle prend soin de James pendant que lui s'occupe de Sayid.

Image


James allias Sawyer

Mort de rire Justin qui arrète pas de répondre aux Losties et Aldo qui ne cesse de lui dire de la fermer. Justin allait parler du vol Aijira à Jin, dire de qui pouvait bien être le piège qu'il a évité à Kate de se prendre (bon comme j'ai vu la fin de l'épisode avant le début je le sais, ATTENTION SPOIL c'est sans doutte un piège de Claire FIN DU SPOIL ^^). Et là Aldo rappel à Kate qu'elle l'avait assomé quand elle s'était échappé 3 ans plus tôt. Réaction de Kate: coup sur la tête puis activage de piège, la voilà libre de mouvement avec Jin.

Image

Jin comprend que Kate n'avait pas pour but de ramener James mais juste de le rejoindre, il se fait larguer et va chercher Sun de son côté. Kate trouve James en train de chercher un objet appartenant à Juliet dans leur ancienne maison Dharma. Kate se prend un premier vent, plus tard elle le rejoind sur le ponton, lui dit qu'elle est revenu sur l'île pour Claire. James jette la bague pour son mariage avec Juliet à l'eau et met un deuxième vent à Kate qui s'effondre en larme après que James lui est dit que c'est lui qui a convaincu Juliet de rester, que c'est de sa faute et pas de la sienne si elle est morte (voir la scène) Après un troisième vent, elle finit par se tirer.

Image


Sayid allias ??????

Dogen électrocute Sayid puis le brûle avec une barre de fer chauffé à blanc, sans rien dire jusqu'à ce que Lenny vienne lui dire qu'il n'as pas à s'inquièter, qu'il a réussit le test... Une fois Sayid emmené hors de la pièce, Lenny demande s'il vient juste de lui mentir et Dogen dit "Yes" (merde qu'est ce que "yes" signifi en japonais? Yen, la monnaie? Nan je déconne ^^).

Image
Image

Sayid raconte à Hurley, Miles et Jack qu'il a été torturé sans même qu'on lui pose une seule question. Jack (la classe son "step aside" aux deux gardes) va direct chez Dogen et Lenny. Ils le manipulent en lui filant un soit disant médicament qui lui permettra de sauver son pote Irakien et par la même occasion de suivre le chemin de la rédemption envers toutes les personnes qui ont été blessé ou mortes par sa faute.

Image

Enorme question d'Hurley à Sayid, il lui demande s'il n'est pas un zombie après que Miles est demandé ce qu'il y avait après la mort. J'adore la tête de Sayid quand il répond que non, il n'est pas un zombie ^^

Image

Sayid prendra la pillule si Jack le décide parcequ'il dit lui faire confiance. Jack ne lui donne pas, retourne chez Dogen et fini par avaler la pillule. Dogen n'est pas qu'expert en art martiaux, il connait aussi parfaitement comment faire régurgiter quelqu'un, ce qu'il s'empresse de faire à Jack. Il finit par avouer que la pillule était en faite du poison.

Image

Jack pose la bonne question: pourquoi veulent-ils tuer Sayid? Dogen répond que tout ce que Sayid était va diparaitre, qu'il a été "remplacé", dans le sens que quelqu'un ou quelque chose à pris possession de son corps (et de son esprit, amen). Jack demande comment ils peuvent en être sur et Dogen répond que c'est arrivé à sa soeur!!!!!!!!!! (voir la scène)

On retrouve Jin en mauvaise posture, pris dans un piège à loup face à Aldo et Justin. Bang bang, Claire tire pour tuer, elle sauve Jin. Elle a bien changé, Dogen aurait-il raison?

Image


La Xème réalité

Artz ralenti le taxi de Kate avec ses bagages qui emcombrent la voix mais Kate ordonne au chauffeur de rouler sur ses valises. Arrivé à un feu rouge, le chauffeur en profite pour se barrer et Kate fait sortir Claire après l'avoir délesté de son porte-feuille (voir la scène).

Image

Kate arrive dans un garage, elle se débarrasse de ses menottes puis en voulant se changer, elle découvre les affaires prévu pour le bébé de Claire (là cette femme qui était dans le taxi qu'elle à braquer, la blonde en jupe, info spécial pour les noobs ^^). Kate rejoind Claire avec son taxi alors qu'elle attendait le bus. Elle lui propose de la déposer, ce qu'elle finit par accepter.

Image

Le mari de la femme qui était censé adopté le bébé de Claire l'a quitté. Elle ne veut plus adopté dans ces conditions, elle a même pas pris le temps d'avertir Claire avant qu'elle parte d'Australie. Claire resent des contractions, le bébé arrive! Rebalade avec le taxi (mais que fait la police?) direction l'hopital. Là le docteur c'est Ethan (si si si!!!!!!!!!!), il est rassurant, ne veut pas avoir à faire des piqures qui pourraient être évité... Tout le contraire de ce taré d'Ethan qui avait enlevé Claire sur l'île, lui avait injecté de la drogue alors qu'elle était enceinte, sans oublié qu'il avait pendu Charlie. (Du coup est ce qu'on va découvrir que Ben est en fait un vendeur de glace dans un prochain épisode?)

Image

Claire reçoit la visite de flics qui recherchent Kate mais elle ne la dénonce pas. Elle dit qu'elle ne sait pas pourquoi elle a nommé son bébé Aaron, qu'elle le savait ou quelque chose comme ça (ouai bah c'est parceque ton inconscient se souvient de ta vie sur l'île, à moins que ce soit Damon et Carlton qui s'amusent à semer le trouble ^^). Voilà les deux sont amies ou presque, comme Locke avec Jack à la fin de LA X, ou en tout cas en bonne voix pour le devenir.

Image

miskiri
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 951
Inscription : 30 septembre 2009, 23:42
humeur : joviale pathétique....
AKA : mispawano

Re: Les blagues a deux balles . qui n'en veut ?

#29 Message non lu par miskiri »

:mdr!: :mdr!: :mdr!: :mdr!:
J'ai rien lu mais je suis tordue de douleur tellement je ris :lol!: :lol!:


PS: tu fumes quoi en ce moment ? :mrcanna:

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: Les blagues a deux balles . qui n'en veut ?

#30 Message non lu par fabotanik »

J'ai rien lu non plus, je rigole aussi :lol:

C'est fou comme elles sont efficaces tes blague prosper :mdr:
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

woody

Re: Les blagues a deux balles . qui n'en veut ?

#31 Message non lu par woody »

:mrblack:
Dernière modification par woody le 12 août 2010, 19:52, modifié 1 fois.

Prosper le purineur

Re: Les blagues a deux balles . qui n'en veut ?

#32 Message non lu par Prosper le purineur »

Image


Griffe moi coquinou :lol:

woody

Re: Les blagues a deux balles . qui n'en veut ?

#33 Message non lu par woody »

:mrpurple:
Dernière modification par woody le 12 août 2010, 17:10, modifié 1 fois.

miskiri
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 951
Inscription : 30 septembre 2009, 23:42
humeur : joviale pathétique....
AKA : mispawano

Re: Les blagues a deux balles . qui n'en veut ?

#34 Message non lu par miskiri »

Arrêtez !!!!! Vous allez me tuer de rire :ugly3:

Et c'est contradictoire avec la citation de notre ami ancien-philosophe qui dit que rire c'est vivre :ugly3:



:mdr!: :mdr!: :mdr!: :mdr!: :mdr!:

beruvert

Re: Les blagues a deux balles . qui n'en veut ?

#35 Message non lu par beruvert »

"Comment appelle-t-on une blonde intelligente?
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
Un labrador..."
:bigsmoke:

beruvert

Re: Les blagues a deux balles . qui n'en veut ?

#36 Message non lu par beruvert »

FABLE AFRICAINE


Une fermière du Rwanda,
Qui était Hutu de surcroît,
Quitta sa case et sa smala
Pour le marché de Kampala.


Elle voulait honorer sa tribu
D'un beau chapon gras et dodu..
Mais elle était peu fortunée,
Et le marchand Tutsi, rusé,


Refusa de baisser le prix
Du chapon par elle choisi..

Me le donnerais-tu,
Dit la cliente Hutu,
Contre une gâterie
Sur ton beau bengali ?

A voir, dit le vendeur,
De cette gâterie quelle serait la valeur ?
Vaudrait-elle un chapon ?
Il m'en faudrait la preuve pour de bon.


Aussitôt la bougresse s'enfouit sous le boubou,
Et vite fait jaillir la sève du bambou.
J'ai gagné le chapon, s'exclame l'innocente,
La bouche encore pleine du produit de la vente.


Que nenni lui répond le volailler acerbe.
Tout comme la figure, le chapon tu as perdu,
Car comme le dit notre si beau proverbe :
"Turlute Hutu, chapon point eu »
:mrpurple:

free

Re: Les blagues a deux balles . qui n'en veut ?

#37 Message non lu par free »

:mdr:

mignonne et excellente :respect:

PBZ
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 3034
Inscription : 08 février 2010, 18:30
humeur : enfumé....
AKA : 47
Localisation : tout en haut

Re: Les blagues a deux balles . qui n'en veut ?

#38 Message non lu par PBZ »

:mdr:
« Ah ! Si les hommes voulaient s'aider ! Ah ! Si les femmes voulaient céder ! »

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: Les blagues a deux balles . qui n'en veut ?

#39 Message non lu par fabotanik »

:up:

Marrant à relire ce topic :mdr:
C'est deux pédés qui sont tombés sur un île déserte. Et eu bout d'un moment y'en a un qui dit à l'autre :
-Bon écoute alors on a tout résolu les problèmes, on a résolu le problème du logement, on s'est construit des huttes. On s'est résolu le problème de la nourriture on cueille des fruits on attrape des bêtes. Et maintenant il faudrait qu'on résolve le problème du sexe. Alors voilà ce que je te propose : on fait des devinettes. Si tu gagnes, c'est toi qui fait la femme. Si tu perds, c'est moi. Alors voilà j'ai une devinette : "qu'est-ce qui a des plumes et qui fait cocorico?"
-Un crocodile ?
-Bravo bonne réponse
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

Avatar de l’utilisateur
metallicseed
Administrateur
Administrateur
Messages : 15027
Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
humeur : bandante

Re: Les blagues a deux balles . qui n'en veut ?

#40 Message non lu par metallicseed »

:mouarf:

edit: t'as oublié de dire :coluche:
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"

Répondre