osef

Le seul endroit sur la terre où les allumés peuvent s'exprimer.
Message
Auteur
Prosper le purineur

Re: euromillions

#21 Message non lu par Prosper le purineur »

Ah tu te casses ?

:cool: :topcool:

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: euromillions

#22 Message non lu par fabotanik »

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :D
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

razoncomi

Re: euromillions

#23 Message non lu par razoncomi »

ben en fait , je pensais que tu te lassais de moi .
Mais comme je vois que tu reviens et meme que tu t'inscrit sur des fofos que pour moi ,; ben du coup , je pense que c'est pas gagné :lol:

J'ai carrement pas envie d'etre une " ninjette" ( tu vois c'que j'veux dire ? ) .
Alors , c'est juste toi que je lache . essaie d'en faire autant mon cheri , tu verras ........ c'est trop bon :mrpurple:

Ta p'tite Nat' :lol:


ps edit .... rroo fabo ...... chhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhtttt !! ;)

Prosper le purineur

Re: euromillions

#24 Message non lu par Prosper le purineur »

Oué tg Fab :lol:

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: euromillions

#25 Message non lu par fabotanik »

Ouais putain :ugly3:
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

razoncomi

Re: euromillions

#26 Message non lu par razoncomi »

ben vous avez l'air de bien vous entendre tous les deux . ... ben c'est bien ! :lol:

OSEF :mrpurple: parlez vraiment ou dites rien les cheris .
toi , DJ ( lol ) , tu as l'air de t'eclater devant ton ordi . Je le sais .. ben ui !! rappelle toi quand on etait " pote" lol . Bon j'imagine que t'as rameute du monde comme tu l'as fait avec moi sur les autres fofos .... bref !! :lol: :lol: guignol

toi , tu sais , moi aussi ....... euh .......... tu veux pas arreter la un peu ???
et si t'as un malaise mon cheri , ben tu t'en prends qu'a toi meme !! t'avais qu'a pas te desister quand j'ai payé un billet de train pour toi .
( il voulait pas venir au depart , et m'a dit oui finalement . Il s'est desiste 2 jours avant !! )

J'ai apris entre temps qu'il avait une cheri . oui , il l'a dit a vegetalkev qui me l'a dit !!! ( loool ) . moi , il m'avait bloquée ...... BREF

Juste que DJ ( relool) rale ou vienne me parler , c'est une chose ...... juste je demande aux " autres " non concernés" de fermer leur bouche .
Merki

Peace bordel !!!!!

Nat'

Prosper le purineur

Re: euromillions

#27 Message non lu par Prosper le purineur »

:lool:


Ps : Oué :dj: tu fais chier la merde :sm38:

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: euromillions

#28 Message non lu par fabotanik »

C'est un forum et c'est toi qui étale ta vie privée. Ici c'est public.

Sinon je crois que je viens de comprendre un truc : vous êtes deux derrière l'écran, à écrire sur le clavier, c'est pour ça que parfois vous vous embrouillez, y'en a un qui met un bout de phrase, l'autre qui en commence une autre, entre temps le premier a oublié ce qu'il voulait dire et repart sur autre chose, j'ai bon? :mrgreen:
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

Prosper le purineur

Re: euromillions

#29 Message non lu par Prosper le purineur »

Non.
:jesors:

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: euromillions

#30 Message non lu par fabotanik »

T'en sais rien, t'as pas pris le train :mdr:
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

Avatar de l’utilisateur
Raoul
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 3547
Inscription : 15 avril 2009, 03:09
humeur : âme heureuse
AKA : fermer sa gueule

Re: euromillions

#31 Message non lu par Raoul »

la reine cinoque a écrit :T'entends?

Prosper le purineur

Re: euromillions

#32 Message non lu par Prosper le purineur »

:lol:

razoncomi

Re: euromillions

#33 Message non lu par razoncomi »

fabotanik a écrit :C'est un forum et c'est toi qui étale ta vie privée. Ici c'est public.

Sinon je crois que je viens de comprendre un truc : vous êtes deux derrière l'écran, à écrire sur le clavier, c'est pour ça que parfois vous vous embrouillez, y'en a un qui met un bout de phrase, l'autre qui en commence une autre, entre temps le premier a oublié ce qu'il voulait dire et repart sur autre chose, j'ai bon? :mrgreen:
alors voila

C'est lui qui a commencé .
Moi , j'ai encore rien fait . ben j'ai pas 20 piges quoi lol :mrpurple:



Raoul ....... j'espere que tu vas bien et j'ai eu du respect pour toi .
Mais Là , c'est un peu + compliqué ...... alors t'es mignon mais tu t'en meles pas ;)
vas pas non plus abuser toi aussi .... c'est trop facile !!

nat'

Prosper le purineur

Re: euromillions

#34 Message non lu par Prosper le purineur »

Raoul a écrit :
la reine cinoque a écrit :T'entends?

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: euromillions

#35 Message non lu par fabotanik »

Tu m'étonnes :lol:

edit :
Raoul a écrit :
la reine cinoque a écrit :T'entends?
:lool:
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

razoncomi

Re: euromillions

#36 Message non lu par razoncomi »

ah pardon fabo , je viens juste de voir ton profil et il dit que t'es " defoncé"

ben c'est pas grave ..... t'as qu'a repasser quand tu seras clair ;) :mrpurple:

j'vous laisse entre couilles ( je suis pas sure mais bon ! lol )

biz les branleurs
Nat'

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: euromillions

#37 Message non lu par fabotanik »

Ah bon, tu restes pas? :(

Après tout tu n'as peut-être pas tort, on aurait des chances de se lasser plus vite, on n'abuse pas des bonnes choses :ugly3:

A bientôt alors :mrgreen:
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

Prosper le purineur

Re: euromillions

#38 Message non lu par Prosper le purineur »

:byebye: nan je deconne :mrblack:

razoncomi

Re: euromillions

#39 Message non lu par razoncomi »

fabotanik a écrit :Ah bon, tu restes pas? :(

Après tout tu n'as peut-être pas tort, on aurait des chances de se lasser plus vite, on n'abuse pas des bonnes choses :ugly3:

A bientôt alors :mrgreen:
Mais suis pas ban mon gars ! bien sur que je reste !
si t'avais essayé de me connaitre avant de juger comme ca !! ca m'enerve de voir P qui rallie du monde a " sa cause" !! t'imagine ?
ou du monde qui le suit aveuglement ! c'est juste de l'ordre de l'irreel .

Moi , prosper , j'ai pas de soucis avec lui .. !! faut que tout le monde le sache .

Je signale quand meme que j'aurais ete ban direct ailleurs . Je le sais lol .

Peace
Nat'

Prosper le purineur

Re: euromillions

#40 Message non lu par Prosper le purineur »

ou du monde qui le suit aveuglement !

:mdr: :lool: :slatch: :lapo2:

Répondre