Mon séjour a Babylone

Le seul endroit sur la terre où les allumés peuvent s'exprimer.
Message
Auteur
Babinsky
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 531
Inscription : 21 février 2009, 20:27
humeur : Monosexuel
AKA : Thank you Satan ...

Mon séjour a Babylone

#1 Message non lu par Babinsky »

Pour les fêtes, je me suis offert une grosse semaine a Amsterdam, pasqu' y a longtemps que j' étais pas parti et que j'avais super envie de me faire plaisir ;)

Avec plusieurs potes on a loué une péniche amarrée le long d' un canal (me souviens pu lequel ... Me souviens pu de grand chose en fait ...) tout près du centre, pasque je sais pas marcher longtemps :dj:

Arrivé sur place, après trois heures de train (thallys power, une heure de retard, on est arrivé après l' omnibus qui est partit un quart d'heure après nous ...), et donc trois heure sans fumer, y fait super froid, avec un bon vent violent qui vient de la mer, je débarque dans le premier coffee que je vois , le Bullldog près de la gare. Je regarde la carte et là ... Gros choc, la moins chère des bheu est a 12 € le gramme :vindjou:

Tant pis, trop envie, je me prend un peu de Bubble gum, et du gros toche qui graisse, du manala cream, 50€ dans les dents pour a peine 2 grammes , direction la péniche déposer les bagages.

Soirée tournée des coffee , goutage de plein de bheu (dont pas mal de trucs pas terrible et très chère), petit tour dans le red district, super vulgaire , chattes collées sur les vitrines, meufs toutes ouvertes, touristes super excités et hargneux, trop de testostérone dans le coin, dealer de coco et autres joyeusetés a tout les coins de rues, un pick pocket que j' ai étalé d' un bon coup de boule, j' y refoutrait pas les pieds de tout le séjour ...

Le lendemain, suis allé chez Barney Farm, et là j' ai gouté de super bheu ,le coffee un peu blindé de touristes, mais juste a coté il y a le Café Barney, ou on peut fumer mais pas acheter, endroit super calme avec de la bonne musique,j' y ai passé le reste de mon séjour et j' ai gouté toute la carte, croyez moi elle est longue !!!! :bigsmoke: :bigsmoke: :bigsmoke:

Le Green house aussi a une bonne carte et sa propre production, mais les gérants sont pas très sympas ...

Ma top list chez Barney : Acapulco gold, Red diesel, Blue cheese et Utopia Haze ... Celle qui m' a vraiment mis par terre, la claque de ma vie , la Vanilla Kush !!!!!

J' aurais voulu des graines de ces bheu, mais elles n'existent qu' en version féminisées :roll:

Quelques souvenirs en vrac :

Les bandes de petits jeunes de banlieues du nord de la france se faisant refouler a chaque coffee, les super cheese burger du resto "La grotte", le gros allemand qui s'est fait un "tout blanc" devant moi et est tombé par terre deavnt sa copine complètement paniquée, le froid glacial, les pétards qu'ils font exploser par caisse entière au passage de l' an neuf ( quand t'es coincé près d'une caisse, ça fait peur et ca rend sourd d'une oreille pendant trois jours), les tarifs exorbitant, l'interdiction de fumer du tabac dans les coffees, les hollandaise toutes plus jolies les unes que les autres, les parking a vélo contenant plus de 1000 vélos ...

Ambiance un peu bizarre de ville ou tout est permis tant que tu payes, sous l'œil bienveillant des flics, présent a tout les coins de rue, mais très discret, caméras partout dans les rues ...

Bref, sympa mais super cher,j' y retourne pour la canabis cup 2010, j'prendrais des photos :p:

:peace:
Ni Dieu, ni Maître, ni Slogan !! Et encore moins un Avatar !!!!

sol
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 448
Inscription : 11 février 2010, 15:57

Re: Mon séjour a Babylone

#2 Message non lu par sol »

J'en bave! :D

T'as pas acheté de graines?
Du cannabis pour la paix universel oué

Babinsky
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 531
Inscription : 21 février 2009, 20:27
humeur : Monosexuel
AKA : Thank you Satan ...

Re: Mon séjour a Babylone

#3 Message non lu par Babinsky »

Si si, de la Red Dragon et de l' Utopia Haze, elles vont bientôt partir en germination :mrcanna:

:peace:
Ni Dieu, ni Maître, ni Slogan !! Et encore moins un Avatar !!!!

Petitgris
mediateur
mediateur
Messages : 3121
Inscription : 06 janvier 2009, 12:13

Re: Mon séjour a Babylone

#4 Message non lu par Petitgris »

Putain, maintenant j'arrive pas à me retirer cette Vanilla Kush de la tête. Va falloir mettre un plan d'action en route les mecs... :lol:

sol
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 448
Inscription : 11 février 2010, 15:57

Re: Mon séjour a Babylone

#5 Message non lu par sol »

Babinsky a écrit :Si si, de la Red Dragon et de l' Utopia Haze, elles vont bientôt partir en germination :mrcanna:

:peace:
Hier j'ai regardé un vidéo internet couronnant le King qui a fait poussé le meilleur pot 2006 et qui fourni le Green House j'imagine. Ça fumait comme des défoncés. Le King vendait même des Bubbles Head de lui-même et plein de d'objet de promotion de son pot. Il y a même un Japonais qui a acheté un bubble head à 5 000$, premier bubble head sorti de l'usine.

Y'en a qui fume comme des cheminée a Amsterdam. Ça se peut pas fumer le meilleur pot, sans arrêt. Après que ton système ait fumé le maximum, tu fumes pour rien, non?

Et ça coute cher des semences?
Du cannabis pour la paix universel oué

free

Re: Mon séjour a Babylone

#6 Message non lu par free »

Babinsky a écrit :
Bref, sympa mais super cher,j' y retourne pour la canabis cup 2010, j'prendrais des photos :p:

:peace:
chouette un reportage :mrcanna: :pablo: :peace:

Babinsky
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 531
Inscription : 21 février 2009, 20:27
humeur : Monosexuel
AKA : Thank you Satan ...

Re: Mon séjour a Babylone

#7 Message non lu par Babinsky »

sol a écrit :
Y'en a qui fume comme des cheminée a Amsterdam. Ça se peut pas fumer le meilleur pot, sans arrêt. Après que ton système ait fumé le maximum, tu fumes pour rien, non?

Et ça coute cher des semences?
Bha tu peux fumer le meilleur toute ta vie si tu veux, et crois moi ca fait toujours effet.

Question prix des graines, c' est assez cher,entre 50€ pour de la bambatta (tiki seed) et 90 pour l' Utopia (Barneys) par 10 graines , mais en investissant dans de la bonne graine, quelques soit le prix, tu es toujours gagnant :mrcanna:

:peace:
Ni Dieu, ni Maître, ni Slogan !! Et encore moins un Avatar !!!!

sol
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 448
Inscription : 11 février 2010, 15:57

Re: Mon séjour a Babylone

#8 Message non lu par sol »

Merci Babinsky :respect: :tcanna:
Du cannabis pour la paix universel oué

Répondre