Les forums cannabiques

Le seul endroit sur la terre où les allumés peuvent s'exprimer.

quel est le forum le plus drole ?

growland
18
69%
fcf
2
8%
cannaweed
4
15%
cannatech
1
4%
canna-exo
1
4%
 
Nombre total de votes : 26

Message
Auteur
woody

Re: Les forums cannabiques

#101 Message non lu par woody »

:bn4:
Dernière modification par woody le 12 août 2010, 17:23, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Atrey
compagnon growlandeur
compagnon growlandeur
Messages : 1722
Inscription : 08 janvier 2009, 15:28
humeur : Comm d hab

Re: Les forums cannabiques

#102 Message non lu par Atrey »

Toi tu va bouffer du PM jl sens bien venir! :lol:
Ne pas utiliser le Iphone(et tous les smartphone) pour prendre des tofs de ses bébés GPS inside!

woody

Re: Les forums cannabiques

#103 Message non lu par woody »

:mrcolor:
Dernière modification par woody le 12 août 2010, 17:23, modifié 1 fois.

negura
debutant growlandeur
debutant growlandeur
Messages : 152
Inscription : 20 février 2010, 02:19

Re: Les forums cannabiques

#104 Message non lu par negura »

Ben non justement, je modère juste le forum en faisant appliquer (tant bien que mal) les règles, je suis pas un crack en culture.

Ce que je veux dire c'est que les types qui se contentent de cracher sur les autres sans pour autant être capable de leur faire la remarque en face (et de façon constructive, svp)... ils servent juste à rien :mrgreen:


J'ai voté CT sinon, par ironie ^^
"Quand les pavés volent, comme de grands oiseaux gris, en plein dans la gueule des flics au regard surpris.
Quand ça Gay-Lussac, lorsque partout l'on entend le bruit des matraques sur les crânes intelligents."

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: Les forums cannabiques

#105 Message non lu par fabotanik »

Image
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

Prosper le purineur

Re: Les forums cannabiques

#106 Message non lu par Prosper le purineur »

+1

negura
debutant growlandeur
debutant growlandeur
Messages : 152
Inscription : 20 février 2010, 02:19

Re: Les forums cannabiques

#107 Message non lu par negura »

Merci public :lol:
"Quand les pavés volent, comme de grands oiseaux gris, en plein dans la gueule des flics au regard surpris.
Quand ça Gay-Lussac, lorsque partout l'on entend le bruit des matraques sur les crânes intelligents."

woody

Re: Les forums cannabiques

#108 Message non lu par woody »

:pablo:
Dernière modification par woody le 12 août 2010, 17:23, modifié 1 fois.

woody

Re: Les forums cannabiques

#109 Message non lu par woody »

:lool:
Dernière modification par woody le 12 août 2010, 17:24, modifié 1 fois.

Prosper le purineur

Re: Les forums cannabiques

#110 Message non lu par Prosper le purineur »

Font ce qu'ils peuvent , comme ils peuvent c'est surement pas evident a cause de la tres forte affluence .

Jacqouille l'avocat du "diable" ^^

woody

Re: Les forums cannabiques

#111 Message non lu par woody »

:mrwhite:
Dernière modification par woody le 12 août 2010, 17:24, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Flask
mediateur
mediateur
Messages : 3464
Inscription : 08 février 2010, 19:01
humeur : Gonfler
AKA : Céréal Posteur
Localisation : DTC

Re: Les forums cannabiques

#112 Message non lu par Flask »

:lool: :lool:
Image
La guerre contre la drogue ne peut être gagné car c'est une guerre contre la nature humaine.
Informatique : Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible.
L'informatique n'est qu'un outils comme un pinceau ou un tournevis.
« Plus le temps passe, plus je suis émerveillé par la beauté et par le miracle que constitue cette graine que l’on plante et qui éclôt ; c’est un émerveillement sans cesse renouvelé, et pour moi c’est cela le divin. Mon église, c’est tout cette beauté qui m’entoure. » Pierre Rabhi

negura
debutant growlandeur
debutant growlandeur
Messages : 152
Inscription : 20 février 2010, 02:19

Re: Les forums cannabiques

#113 Message non lu par negura »

woody a écrit :non mais j'aime bien lire cannaweed mais poster c est pas pareil, si tu contredis un modo (je parle pas de toi la lol) ou certains membres , tu dégages direct ça m'ai déjà arrivé (et à d'autres tous les jours) donc je considère que vous ne voulez pas de dialogue, c est votre droit (vous=cannaweed, pas toi spécialement negura, toi je t aime bien :oops: bisous)
Oui bon je reconnais que certains modos sont plus expéditifs que d'autres... mais je vois pas en quoi il est interdit de faire des remarques, ça dépend surtout de la forme et du lieu.

Et je vois vraiment pas qui serait assez fou furieux pour bann un gars qui lui envoi un mp pour lui suggérer de modifier un tuto, explications à l'appui, et tant qu'il est pas insultant bien sur ;)

Après je dois dire que ça m'a fait rire de voir que growland à été créé plus ou moins car les modos fcf n'ont pas le bann assez facile (...avec les racistes), c'est l'opposé de CW où les bann peuvent vite tomber (je vais pas nier l'évidence !).


Et pis les kevin qui conseillent les autre kevin rah m'en parle pas... en fait on (les modos) attend plus que jamais la v3, avec le principe de la sandbox qui doit être mis en place en même temps : une partie du fofo dans laquelle les nouveaux inscrits peuvent se présenter et poser des question de débutant, ils ont accès au reste du fofo en lecture seule par défaut et on donne les accès pour poster, ou les retire, selon.

Ya des tas de truc a changer, le forum diagnostic avec un système de formulaire a remplir et plus l'énorme fiche que la moitié effacent par flemme... et puis les diagnostic bidons se basant sur du vent... vivement le système de sandbox.


J'arrête là, je m'emporte, y'a trop à dire :ugly3:
"Quand les pavés volent, comme de grands oiseaux gris, en plein dans la gueule des flics au regard surpris.
Quand ça Gay-Lussac, lorsque partout l'on entend le bruit des matraques sur les crânes intelligents."

Prosper le purineur

Re: Les forums cannabiques

#114 Message non lu par Prosper le purineur »

Psst nous on sait le faire ici , on avait un bac a sable y'a bien 5 ou 6 mois :mrgreen:

woody

Re: Les forums cannabiques

#115 Message non lu par woody »

:mrcolor:
Dernière modification par woody le 12 août 2010, 17:24, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Flask
mediateur
mediateur
Messages : 3464
Inscription : 08 février 2010, 19:01
humeur : Gonfler
AKA : Céréal Posteur
Localisation : DTC

Re: Les forums cannabiques

#116 Message non lu par Flask »

Yop negura,

Pas sur le "schisme" soit parti du côté "pas ban les gens racistes", je pense que c'est plus compliqué que ça et plus vieux surtout.

Attention je ne soutiens pas là hein, le racisme est un délit pas une opinion :mrgreen:
Image
La guerre contre la drogue ne peut être gagné car c'est une guerre contre la nature humaine.
Informatique : Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible.
L'informatique n'est qu'un outils comme un pinceau ou un tournevis.
« Plus le temps passe, plus je suis émerveillé par la beauté et par le miracle que constitue cette graine que l’on plante et qui éclôt ; c’est un émerveillement sans cesse renouvelé, et pour moi c’est cela le divin. Mon église, c’est tout cette beauté qui m’entoure. » Pierre Rabhi

woody

Re: Les forums cannabiques

#117 Message non lu par woody »

:mrred:
Dernière modification par woody le 12 août 2010, 19:58, modifié 1 fois.

negura
debutant growlandeur
debutant growlandeur
Messages : 152
Inscription : 20 février 2010, 02:19

Re: Les forums cannabiques

#118 Message non lu par negura »

Flask a écrit :Yop negura,

Pas sur le "schisme" soit parti du côté "pas ban les gens racistes", je pense que c'est plus compliqué que ça et plus vieux surtout.

Attention je ne soutiens pas là hein, le racisme est un délit pas une opinion :mrgreen:
Merci pour les précisions, je généralisait selon mon point de vue (ça vaut ce que ça vaut ^^), j'en sais pas grand chose sinon, trop la flemme de me taper des topics de 30 pages d'embrouilles et puis ça me regarde pas vraiment.
"Quand les pavés volent, comme de grands oiseaux gris, en plein dans la gueule des flics au regard surpris.
Quand ça Gay-Lussac, lorsque partout l'on entend le bruit des matraques sur les crânes intelligents."

Avatar de l’utilisateur
Flask
mediateur
mediateur
Messages : 3464
Inscription : 08 février 2010, 19:01
humeur : Gonfler
AKA : Céréal Posteur
Localisation : DTC

Re: Les forums cannabiques

#119 Message non lu par Flask »

La même :lol:
Image
La guerre contre la drogue ne peut être gagné car c'est une guerre contre la nature humaine.
Informatique : Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible.
L'informatique n'est qu'un outils comme un pinceau ou un tournevis.
« Plus le temps passe, plus je suis émerveillé par la beauté et par le miracle que constitue cette graine que l’on plante et qui éclôt ; c’est un émerveillement sans cesse renouvelé, et pour moi c’est cela le divin. Mon église, c’est tout cette beauté qui m’entoure. » Pierre Rabhi

woody

Re: Les forums cannabiques

#120 Message non lu par woody »

:mrgreen2:
Dernière modification par woody le 12 août 2010, 19:57, modifié 1 fois.

Répondre