S'accorder avec le réel

Le seul endroit sur la terre où les allumés peuvent s'exprimer.
Message
Auteur
free

S'accorder avec le réel

#1 Message non lu par free »

Finalement quand je m'accorde avec le réel, si je prends l'exemple au moment où j'écris ces mots, je ne vous parle pas ! :lol:

A la rigueur je parle à un écran, mais je palre à moi-même. j'élabore un discours qui vient spontanément du fait intercatif de mon esprit -et de ce que je veux dire (là je sais pas encore^^) - qui commande à mes main d'actionner des touches sur mon clavier (qui marche bien celui-la^^) tout en sachant que ce je dis sera lu par d'autres, encore faut-il le croire.
Du fait de mon état présent (je passe les détails) qui n'est pas le votre parce qu'un d'une part vous n'êtes pas moi et d'autres pas vous n'êtes pas dans la même sphère (de pensée ?d'attitude ?) que moi lorsque je suis en train de commander des mots sur ce putain de clavier que c'est long à taper !!

du coup, j'ai rien à dire ! merde :lol:

:bigsmoke: :sogood: :peace:

Avatar de l’utilisateur
spazm
compagnon growlandeur
compagnon growlandeur
Messages : 1183
Inscription : 10 février 2010, 21:56
humeur : vague
AKA : ravane / mion
Localisation : jokoland

Re: S'accorder avec le réel

#2 Message non lu par spazm »

file dans ta chambre :taper:
Tant qu'il restera du vert , l'espoir subsiste .

From the Ashes of Other Non Conformists

Pour savoir vivre il faut savoir faire la fête
Et quoi déjà ???!! A moué : Avant de parler de ' l'Amour ' , de pouvoir parler d'amour . Faut-il en avoir souffert !! prout prrrr out !!! font chier tout ces C... ces C........ qui parlent d'amour sans avoir bouffé la gamelle ; Out love !! fckng down loverzzz .... Mouah ah !!!!!! Brrrrr


BRrrrrrrrrrr !!!!! BZzzzzzzzz !!!!! tRrrrrrrrrrr ! et pis quoi hein? hm-hmm !!.. c'est cela ; Oui ! ^^ beep-beep

negura
debutant growlandeur
debutant growlandeur
Messages : 152
Inscription : 20 février 2010, 02:19

Re: S'accorder avec le réel

#3 Message non lu par negura »

Je crois qu'il était inutile de préciser que tu es sous l'emprise d'une dose massive de drogue, on aurait deviné :mdr:


A noter que je dis "on" et pas "je", m'assimilant donc à un groupe auquel je n'appartiens pourtant pas de prime abord.


Facile :mrgreen:
"Quand les pavés volent, comme de grands oiseaux gris, en plein dans la gueule des flics au regard surpris.
Quand ça Gay-Lussac, lorsque partout l'on entend le bruit des matraques sur les crânes intelligents."

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: S'accorder avec le réel

#4 Message non lu par fabotanik »

Je t'avoue qu'il est probable que nous ne soyons tous que les songes que ce que le réel veut bien te laisser croire que tu as comme emprise sur lui, au moyen de ton clavier et du fait que tu penses lui transmettre une spiritualité en en actionnant des touches qui sont le seul réel auquel ta sphère actuelle te donne accès. Du coup, nous, ces songes, ne sommes que les réponses que tu as envie d'entendre ou que tu sais que tu vas entendre parce que tu n'as pas envie de l'entendre au contraire, mais qui te permettent, en te surprenant parfois, de croire au réel de ta sphère.




Alors que tu n'es rien :ugly3: :jesors2: :bigsmoke:
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

free

Re: S'accorder avec le réel

#5 Message non lu par free »

oui mais rien c'est tout .

:ugly3:

Image
non ce n'est pas un jeu où il question de mexicain qui pisse ^^

et hop :flycanna:

woody

Re: S'accorder avec le réel

#6 Message non lu par woody »

free a écrit : Image

free

Re: S'accorder avec le réel

#7 Message non lu par free »

les deux :mrgreen: :lol:

woody

Re: S'accorder avec le réel

#8 Message non lu par woody »

:mrcolor:
Dernière modification par woody le 12 août 2010, 20:13, modifié 1 fois.

PBZ
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 3034
Inscription : 08 février 2010, 18:30
humeur : enfumé....
AKA : 47
Localisation : tout en haut

Re: S'accorder avec le réel

#9 Message non lu par PBZ »

:mdr:
« Ah ! Si les hommes voulaient s'aider ! Ah ! Si les femmes voulaient céder ! »

Avatar de l’utilisateur
marou
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 4134
Inscription : 04 février 2009, 21:55

Re: S'accorder avec le réel

#10 Message non lu par marou »

Bonjour tout le monde,

ça faisait longtemps que je n'avais pas lu du free comme ça ! :topcool: la grande classe comme d'hab !! :lool: :lool: :lool: :lool: :mdr!: :mdr!: :mdr!:
on peut emprisonner un révolutionnaire mais pas une révolution

beruvert

Re: S'accorder avec le réel

#11 Message non lu par beruvert »

free a écrit :Finalement quand je m'accorde avec le réel, si je prends l'exemple au moment où j'écris ces mots, je ne vous parle pas ! :lol:

A la rigueur je parle à un écran, mais je palre à moi-même. j'élabore un discours qui vient spontanément du fait intercatif de mon esprit -et de ce que je veux dire (là je sais pas encore^^) - qui commande à mes main d'actionner des touches sur mon clavier (qui marche bien celui-la^^) tout en sachant que ce je dis sera lu par d'autres, encore faut-il le croire.
Du fait de mon état présent (je passe les détails) qui n'est pas le votre parce qu'un d'une part vous n'êtes pas moi et d'autres pas vous n'êtes pas dans la même sphère (de pensée ?d'attitude ?) que moi lorsque je suis en train de commander des mots sur ce putain de clavier que c'est long à taper !!

du coup, j'ai rien à dire ! merde :lol:

:bigsmoke: :sogood: :peace:
oui mais....

Encore faut il savoir de quel réel on parle, celui qui est, celui qu'on perçoit ou celui qu'on se forge? :gratte:

sans compter que ton post que tu as tapé sans vouloir le dire a ébranlé furieusement la quiétude de millions d'éléctrons :ugly3: :lol:

free

Re: S'accorder avec le réel

#12 Message non lu par free »

des fois je me demande si c'est moi qui écrit toutes mes conneries :bgratte: :lol: je dois être possédé (par un bracelet électronique surement^^ (private joke)

Avatar de l’utilisateur
spazm
compagnon growlandeur
compagnon growlandeur
Messages : 1183
Inscription : 10 février 2010, 21:56
humeur : vague
AKA : ravane / mion
Localisation : jokoland

Re: S'accorder avec le réel

#13 Message non lu par spazm »

Finalement quand je m'accorde avec le réel, si je prends l'exemple au moment où j'écris ces mots, je ne vous parle pas ! :lol:

A la rigueur je parle à un écran, mais je palre à moi-même. j'élabore un discours qui vient spontanément du fait intercatif de mon esprit -et de ce que je veux dire (là je sais pas encore^^) - qui commande à mes main d'actionner des touches sur mon clavier (qui marche bien celui-la^^) tout en sachant que ce je dis sera lu par d'autres, encore faut-il le croire.
Du fait de mon état présent (je passe les détails) qui n'est pas le votre parce qu'un d'une part vous n'êtes pas moi et d'autres pas vous n'êtes pas dans la même sphère (de pensée ?d'attitude ?) que moi lorsque je suis en train de commander des mots sur ce putain de clavier que c'est long à taper !!

du coup, j'ai rien à dire ! merde :lol:

:bigsmoke: :sogood: :peace:

Quoi ? jsais pas trop moi ! :peace:

Heu !!!!!!!!! ? ? ? ben !!!!!!!!! ? ? ??


C'est pas faux ? ? ? :oops: enfin, je sais pas; Je dis ça mais bon voila quoi !!!
Tant qu'il restera du vert , l'espoir subsiste .

From the Ashes of Other Non Conformists

Pour savoir vivre il faut savoir faire la fête
Et quoi déjà ???!! A moué : Avant de parler de ' l'Amour ' , de pouvoir parler d'amour . Faut-il en avoir souffert !! prout prrrr out !!! font chier tout ces C... ces C........ qui parlent d'amour sans avoir bouffé la gamelle ; Out love !! fckng down loverzzz .... Mouah ah !!!!!! Brrrrr


BRrrrrrrrrrr !!!!! BZzzzzzzzz !!!!! tRrrrrrrrrrr ! et pis quoi hein? hm-hmm !!.. c'est cela ; Oui ! ^^ beep-beep

beruvert

Re: S'accorder avec le réel

#14 Message non lu par beruvert »

spazm cher ami, il faut aboslument que tu apprenes à quoter :mrblue:

bibadum
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 975
Inscription : 24 janvier 2009, 21:43
humeur : printanier
AKA : bib biensur
Localisation : dans ma cave

Re: S'accorder avec le réel

#15 Message non lu par bibadum »

beruvert a écrit :spazm cher ami, il faut aboslument que tu apprenes à quoter :mrblue:
Tu consommes, tu cautionnes ! Resist !


" Planter plus pour fumer plus "

Avatar de l’utilisateur
chris
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 2504
Inscription : 08 janvier 2009, 08:20
humeur : anarchiste
Localisation : quelques part sur le globe

Re: S'accorder avec le réel

#16 Message non lu par chris »

free a écrit :des fois je me demande si c'est moi qui écrit toutes mes conneries :bgratte: :lol: je dois être possédé (par un bracelet électronique surement^^ (private joke)
Oui c'est bien toi, je t'ai vu :mrblack:
T'as bien fait de prendre des vacances, je pense qu'il était temps :ugly1:



Tchao
Ma patrie c'est le monde, ma famille c'est l'humanité.

Image Federation Anarchiste

Avatar de l’utilisateur
Atrey
compagnon growlandeur
compagnon growlandeur
Messages : 1722
Inscription : 08 janvier 2009, 15:28
humeur : Comm d hab

Re: S'accorder avec le réel

#17 Message non lu par Atrey »

Plus que temps meme en forum privé t etais a 2 doigts du ban... :lol:
Bonne vacances :mrfrench: ;)
Ne pas utiliser le Iphone(et tous les smartphone) pour prendre des tofs de ses bébés GPS inside!

Avatar de l’utilisateur
shiva
mediateur
mediateur
Messages : 3677
Inscription : 09 février 2009, 00:07

Re: S'accorder avec le réel

#18 Message non lu par shiva »

La réalité est une illusion pour les gens qui ne supportent pas les drogues !

Je te 'ai déjà expliqué pourtant Free :ugly3:

De toute façon, la terre n'est pas ronde, elle est orange :dance4:

Si, si

je vous assure

beruvert

Re: S'accorder avec le réel

#19 Message non lu par beruvert »

:mrorange:

:pablo: :dance4:

merde on est tous hollandais alors ^^

Avatar de l’utilisateur
shiva
mediateur
mediateur
Messages : 3677
Inscription : 09 février 2009, 00:07

Re: S'accorder avec le réel

#20 Message non lu par shiva »

cool, j'ouvre un coffee demain :mrorange:

Répondre