Fais ton film!

Le seul endroit sur la terre où les allumés peuvent s'exprimer.
Message
Auteur
beruvert

Fais ton film!

#1 Message non lu par beruvert »

sous titrez une sequence d'un film indien, ya moyen de se marrer ^^



http://www.grapheine.com/bombaytv/logo- ... 6e3ab.html" onclick="window.open(this.href);return false;

:bigsmoke:

Prosper le purineur

Re: Fais ton film!

#2 Message non lu par Prosper le purineur »

http://www.growlandforum.net/search.php ... Rechercher" onclick="window.open(this.href);return false;

:mrgelbe:

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: Fais ton film!

#3 Message non lu par fabotanik »

http://www.grapheine.com/bombaytv/creat ... 73efb.html" onclick="window.open(this.href);return false;

:mrcolor:

edit : dédicace shiva :mdr:
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: Fais ton film!

#4 Message non lu par fabotanik »

http://www.grapheine.com/bombaytv/graph ... c5c5e.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Putain j'ai fait une horrible faute :lol:

Mais tant pis, je l'ai vue, l'idée est venue tout de suite :mdr:
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

Prosper le purineur

Re: Fais ton film!

#5 Message non lu par Prosper le purineur »

Putain d'ailleurs j'ai revé de Béru cette nuit , il tuait un berger allemand a mains nues pour nous permettre de nous echapper :lol:

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: Fais ton film!

#6 Message non lu par fabotanik »

:lool: :lool:
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

Avatar de l’utilisateur
spazm
compagnon growlandeur
compagnon growlandeur
Messages : 1183
Inscription : 10 février 2010, 21:56
humeur : vague
AKA : ravane / mion
Localisation : jokoland

Re: Fais ton film!

#7 Message non lu par spazm »

Tant qu'il restera du vert , l'espoir subsiste .

From the Ashes of Other Non Conformists

Pour savoir vivre il faut savoir faire la fête
Et quoi déjà ???!! A moué : Avant de parler de ' l'Amour ' , de pouvoir parler d'amour . Faut-il en avoir souffert !! prout prrrr out !!! font chier tout ces C... ces C........ qui parlent d'amour sans avoir bouffé la gamelle ; Out love !! fckng down loverzzz .... Mouah ah !!!!!! Brrrrr


BRrrrrrrrrrr !!!!! BZzzzzzzzz !!!!! tRrrrrrrrrrr ! et pis quoi hein? hm-hmm !!.. c'est cela ; Oui ! ^^ beep-beep

beruvert

Re: Fais ton film!

#8 Message non lu par beruvert »

Prosper le purineur a écrit :Putain d'ailleurs j'ai revé de Béru cette nuit , il tuait un berger allemand a mains nues pour nous permettre de nous echapper :lol:
:mrblue: je suis celui qui vous sauve, qui vous sauvera. :lol: vous vous echappiez de où? :lol:

fabo :->: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :topcool:

http://www.grapheine.com/bombaytv/webde ... a2cf9.html" onclick="window.open(this.href);return false;

:bigsmoke:

Avatar de l’utilisateur
Atrey
compagnon growlandeur
compagnon growlandeur
Messages : 1722
Inscription : 08 janvier 2009, 15:28
humeur : Comm d hab

Re: Fais ton film!

#9 Message non lu par Atrey »

beruvert a écrit :
Prosper le purineur a écrit :Putain d'ailleurs j'ai revé de Béru cette nuit , il tuait un berger allemand a mains nues pour nous permettre de nous echapper :lol:
:mrblue: je suis celui qui vous sauve, qui vous sauvera. :lol: vous vous echappiez de où? :lol:

fabo :->: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :topcool:

http://www.grapheine.com/bombaytv/webde ... a2cf9.html" onclick="window.open(this.href);return false;

:bigsmoke:
Limite on peux partir de la pour taper une nouvelle religion!
J adore :D
Ne pas utiliser le Iphone(et tous les smartphone) pour prendre des tofs de ses bébés GPS inside!

Prosper le purineur

Re: Fais ton film!

#10 Message non lu par Prosper le purineur »

Béru : C'etait bizarre , un genre de supermarché geant tout en beton facon architecture URSS des années 60 , des sauvageons avaient ravagé les rayons donc avec un groupe on se mettait a cavaler meme si on avait rien fait , la y'a deux bergers allemands qui nous coursent et bam t'en choppes un et tu l'etrangles comme ça je peux escalader une grille mais comme je suis une pute je te laisse en galere avec le 2° :mrgreen:

Par contre a la fin je me fais chopper par un flic qui a une tete de sadique et je prends 40 ans de prison :lol:
Dernière modification par Prosper le purineur le 27 février 2010, 17:37, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Robert Nostradamus
compagnon growlandeur
compagnon growlandeur
Messages : 2404
Inscription : 10 janvier 2009, 12:38
humeur : Volem Rien Foutre Al Pais
AKA : boul

Re: Fais ton film!

#11 Message non lu par Robert Nostradamus »

Vous vous souvenez de vos rêves ?
Perso quand j'ai fumé avant de dormir aucun souvenir des songes au réveil.
Fucking Coolest Forum

Pourquoi??? Aucune dignité, aucun honneur, éducation de merde, putain!!!!!!!!!!!

Prosper le purineur

Re: Fais ton film!

#12 Message non lu par Prosper le purineur »

C'est que tu a un mauvais sommeil rien a voir avec la fumette , les reves viennent en toute fin de cycle , donc si tu leurs laisse pas le temps il se produisent pas . En meme temps je reve de trucs tellement space que ça marque aussi :lol:

Avatar de l’utilisateur
shiva
mediateur
mediateur
Messages : 3677
Inscription : 09 février 2009, 00:07

Re: Fais ton film!

#13 Message non lu par shiva »

fabotanik a écrit :http://www.grapheine.com/bombaytv/creat ... 73efb.html

:mrcolor:

edit : dédicace shiva :mdr:
:mrcanna:

Avatar de l’utilisateur
Robert Nostradamus
compagnon growlandeur
compagnon growlandeur
Messages : 2404
Inscription : 10 janvier 2009, 12:38
humeur : Volem Rien Foutre Al Pais
AKA : boul

Re: Fais ton film!

#14 Message non lu par Robert Nostradamus »

Je sais pas trop le pourquoi du comment, mais je peux t'assurer que je me souviens de mes rêves si je ne fume pas pendant 1jour ou 2.
Si je fume, pas de souvenirs, et c'est quasi systématique :/
Fucking Coolest Forum

Pourquoi??? Aucune dignité, aucun honneur, éducation de merde, putain!!!!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: Fais ton film!

#15 Message non lu par fabotanik »

Que je fume ou pas je ne m'en souviens pas :lol: Par contre prosper, on rêve tout au long de la nuit, les rêves en fin de sommeil sont par contre ceux dont on a le plus de chance de se souvenir ;)

edit : énorme ton film béru :mdr:
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

beruvert

Re: Fais ton film!

#16 Message non lu par beruvert »

Robert Nostradamus a écrit :Je sais pas trop le pourquoi du comment, mais je peux t'assurer que je me souviens de mes rêves si je ne fume pas pendant 1jour ou 2.
Si je fume, pas de souvenirs, et c'est quasi systématique :/
oui chez certains c'est lié, le cannabis ferait qu'il n'est pas possible de se souvenir de ses reves.... Solution fumer de la calea avec :bwink:

Avatar de l’utilisateur
shiva
mediateur
mediateur
Messages : 3677
Inscription : 09 février 2009, 00:07

Re: Fais ton film!

#17 Message non lu par shiva »

je ne m'en rappelle jamais, excepté si j'arrête de fumer
Au delà de trois jours, je commence à rêver comme un fou

Avatar de l’utilisateur
Robert Nostradamus
compagnon growlandeur
compagnon growlandeur
Messages : 2404
Inscription : 10 janvier 2009, 12:38
humeur : Volem Rien Foutre Al Pais
AKA : boul

Re: Fais ton film!

#18 Message non lu par Robert Nostradamus »

calea ?
Fucking Coolest Forum

Pourquoi??? Aucune dignité, aucun honneur, éducation de merde, putain!!!!!!!!!!!

beruvert

Re: Fais ton film!

#19 Message non lu par beruvert »

Robert Nostradamus a écrit :calea ?
http://azarius.fr/smartshop/herbs/dried ... ream_herb/" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar de l’utilisateur
Robert Nostradamus
compagnon growlandeur
compagnon growlandeur
Messages : 2404
Inscription : 10 janvier 2009, 12:38
humeur : Volem Rien Foutre Al Pais
AKA : boul

Re: Fais ton film!

#20 Message non lu par Robert Nostradamus »

Merci :topcool:

Un lien sur les reves :oops:
http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.p ... hilit=reve" onclick="window.open(this.href);return false;
Fucking Coolest Forum

Pourquoi??? Aucune dignité, aucun honneur, éducation de merde, putain!!!!!!!!!!!

Répondre