Le topic du nanard

Le seul endroit sur la terre où les allumés peuvent s'exprimer.
Message
Auteur
negura
debutant growlandeur
debutant growlandeur
Messages : 152
Inscription : 20 février 2010, 02:19

Re: Le topic du nanard

#21 Message non lu par negura »

Les premières horreur qui me viennent à l'esprit :

Image

Image

Image

Décidémment Lambert n'est jamais loin... sinon on peut aussi classer le premier Matrix dedans mais c'est du troll (d'un coté le sujet pourtant prometteur est vraiment massacré à coup d'armes et de cuir, de l'autre il est vraiment bien moins pire que les 2 suivants ^^).
"Quand les pavés volent, comme de grands oiseaux gris, en plein dans la gueule des flics au regard surpris.
Quand ça Gay-Lussac, lorsque partout l'on entend le bruit des matraques sur les crânes intelligents."

Avatar de l’utilisateur
spazm
compagnon growlandeur
compagnon growlandeur
Messages : 1183
Inscription : 10 février 2010, 21:56
humeur : vague
AKA : ravane / mion
Localisation : jokoland

Re: Le topic du nanard

#22 Message non lu par spazm »

a purée , j'essaie depuis tout à l'heure de renter sur le lien imageshack et c'est bloqué c'est con , bah tan pis je le dit textuellement; Cela fera office d'affiche :lool: c'était basic instinct

tchek :jesors:
Tant qu'il restera du vert , l'espoir subsiste .

From the Ashes of Other Non Conformists

Pour savoir vivre il faut savoir faire la fête
Et quoi déjà ???!! A moué : Avant de parler de ' l'Amour ' , de pouvoir parler d'amour . Faut-il en avoir souffert !! prout prrrr out !!! font chier tout ces C... ces C........ qui parlent d'amour sans avoir bouffé la gamelle ; Out love !! fckng down loverzzz .... Mouah ah !!!!!! Brrrrr


BRrrrrrrrrrr !!!!! BZzzzzzzzz !!!!! tRrrrrrrrrrr ! et pis quoi hein? hm-hmm !!.. c'est cela ; Oui ! ^^ beep-beep

greendoor
debutant growlandeur
debutant growlandeur
Messages : 225
Inscription : 02 février 2009, 18:00
AKA : le nain (per)vert
Localisation : derriere la porte

Re: Le topic du nanard

#23 Message non lu par greendoor »

après basic instinc :

Image
"Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson.
Alors ils s'apercevront que l'argent ne se mange pas". Tatanka Yotanka - Sitting Bull, guerrier sioux.

"Si tu diffères de moi, loin de me léser tu m'enrichis". Antoine De Saint Exupery.

Répondre