Et bin ... Qué clak ti myard !!!

Le seul endroit sur la terre où les allumés peuvent s'exprimer.
Message
Auteur
Babinsky
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 531
Inscription : 21 février 2009, 20:27
humeur : Monosexuel
AKA : Thank you Satan ...

Et bin ... Qué clak ti myard !!!

#1 Message non lu par Babinsky »

Bin voila, hier j'm' embêtais un peu, donc je décide de faire tourner le bubbleator, comme j' avais 40g de bambatta super bien sèche de coté, me suis dit que c' était une putain de bonne idée de l' utiliser a la place des résidus de manucure .

Donc, hier je fais tout le truc qui te fout bien en l' air ta cuisine, avec de l' eau qui coule, les potes qui marchent dedans et qui retourne au salon,pis c 'est toujours quand tu te lance dans un truc comme ça, que plein de gens viennent te voir, le bruit des glaçons dans la machine qui te font un bruit de grêle sur le toit pendant 19 min ... Bref, après 5 passage , je me chope 5 bonnes boulettes, un petit séchage rapide, pis mise en forme et pressage jusque ce matin 11h20 a peu près ...

11h20, c est l' heure ou je suis revenu des courses et me suis dit : "Tiens !! C' est le bon moment pour gouter le shit" qui était bien dur et qui sentait vachement bon !!!

J' ai fini le stick très difficilement, je suis rester scotché devant la télé jusque 16h30, un chat qui ronronne sous chaque mains, sans plus aucune réaction a ce qui m' entourait, sans dormir, mais dans un état d' abrutissement total, bordel, même a Amsterdam me suis pas pris une claque comme ça ...

Maintenant j' ai la dalle a mort, j' ai rien de préparé, toutes les denrées alimentaires sont a l' état brut dans le frigo, et j' ai un de ces tournis ...

Putain que c' est dur la vie :mdr!: :mdr!:

:peace:

PS: 6 grammes de super sec pour 40g de bheu ...
Ni Dieu, ni Maître, ni Slogan !! Et encore moins un Avatar !!!!

Avatar de l’utilisateur
spazm
compagnon growlandeur
compagnon growlandeur
Messages : 1183
Inscription : 10 février 2010, 21:56
humeur : vague
AKA : ravane / mion
Localisation : jokoland

Re: Et bin ... Qué clak ti myard !!!

#2 Message non lu par spazm »

hoy ^^
c'est cool pour toi, tant mieux :respect:

Pitain, qu'est-ce que je ferai pas pour un vrai bout de hash ! Vue la qualité du marché, chez moi, c'est abstinence en attendant que ma chronic sèche et c'est pas pour de suite, bordel :bwink:
De toutes façons, elle n'est pas chez moi, alors tanpis pour ma goule et c'est bien mieux comme ça .

Je lui donné un mois de séchage pour la manucurer ensuite et la consommer petit à petit (le truc c'est que lorsque j'ai de la weed, je la fume presque sans discernement, tout à fond car j'aime trop le gout comme tous ici) :mrgreen2:

Je me suis promis cette fois d'essayer de me modérer sur la quantité pour que cela me dure plus que d'habitude :mrcanna:

bravo pour ton hashish, tu veux pas m'envoyer un micro boulon pour patienter ? je te promets que je le fumerai en plusieurs jours :taper:

:topcool2:
Tant qu'il restera du vert , l'espoir subsiste .

From the Ashes of Other Non Conformists

Pour savoir vivre il faut savoir faire la fête
Et quoi déjà ???!! A moué : Avant de parler de ' l'Amour ' , de pouvoir parler d'amour . Faut-il en avoir souffert !! prout prrrr out !!! font chier tout ces C... ces C........ qui parlent d'amour sans avoir bouffé la gamelle ; Out love !! fckng down loverzzz .... Mouah ah !!!!!! Brrrrr


BRrrrrrrrrrr !!!!! BZzzzzzzzz !!!!! tRrrrrrrrrrr ! et pis quoi hein? hm-hmm !!.. c'est cela ; Oui ! ^^ beep-beep

Avatar de l’utilisateur
metallicseed
Administrateur
Administrateur
Messages : 15027
Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
humeur : bandante

Re: Et bin ... Qué clak ti myard !!!

#3 Message non lu par metallicseed »

a la fin de l'été je teste avec mon out, il servira juste pour du hash et de l'huile (tout sauf les graines) ca sera a base de amnesia hase et de MLI f2, d'ailleurs je mélange les 2 ou je différencie a votre avis?
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"

Avatar de l’utilisateur
Robert Nostradamus
compagnon growlandeur
compagnon growlandeur
Messages : 2404
Inscription : 10 janvier 2009, 12:38
humeur : Volem Rien Foutre Al Pais
AKA : boul

Re: Et bin ... Qué clak ti myard !!!

#4 Message non lu par Robert Nostradamus »

Ce serait dommage de mélanger, c'est carrément pas les mêmes gouts :/
Fucking Coolest Forum

Pourquoi??? Aucune dignité, aucun honneur, éducation de merde, putain!!!!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
metallicseed
Administrateur
Administrateur
Messages : 15027
Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
humeur : bandante

Re: Et bin ... Qué clak ti myard !!!

#5 Message non lu par metallicseed »

ok je me demandais mais je me suis dit que je pouvais demander a d'autres :mrred:

mais vu la masse que je devrais recolter en y reflechissant (en terre sans pot racine place toussa) je peux test melangé et pas, parce que melanger certaines weed parfois ca donne un gout nouveau qui peut s'avérer etre sympa ou pas :lol:
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"

Avatar de l’utilisateur
spazm
compagnon growlandeur
compagnon growlandeur
Messages : 1183
Inscription : 10 février 2010, 21:56
humeur : vague
AKA : ravane / mion
Localisation : jokoland

Re: Et bin ... Qué clak ti myard !!!

#6 Message non lu par spazm »

+1 avec N.o.s déconne pas j ;) hein j ??? en même temps c'est pas con, cela pourrait ressembler aux bigout (comme les malabar mais à inhaler ) :lool:
Dernière modification par spazm le 12 avril 2010, 23:16, modifié 1 fois.
Tant qu'il restera du vert , l'espoir subsiste .

From the Ashes of Other Non Conformists

Pour savoir vivre il faut savoir faire la fête
Et quoi déjà ???!! A moué : Avant de parler de ' l'Amour ' , de pouvoir parler d'amour . Faut-il en avoir souffert !! prout prrrr out !!! font chier tout ces C... ces C........ qui parlent d'amour sans avoir bouffé la gamelle ; Out love !! fckng down loverzzz .... Mouah ah !!!!!! Brrrrr


BRrrrrrrrrrr !!!!! BZzzzzzzzz !!!!! tRrrrrrrrrrr ! et pis quoi hein? hm-hmm !!.. c'est cela ; Oui ! ^^ beep-beep

Avatar de l’utilisateur
Robert Nostradamus
compagnon growlandeur
compagnon growlandeur
Messages : 2404
Inscription : 10 janvier 2009, 12:38
humeur : Volem Rien Foutre Al Pais
AKA : boul

Re: Et bin ... Qué clak ti myard !!!

#7 Message non lu par Robert Nostradamus »

Tant qu'à faire autant mélanger au dernier moment, çà te permettra de faire un assemblage (comme avec le pinard) en live au moment du roulage :clink:
Fucking Coolest Forum

Pourquoi??? Aucune dignité, aucun honneur, éducation de merde, putain!!!!!!!!!!!

free

Re: Et bin ... Qué clak ti myard !!!

#8 Message non lu par free »

vous faîtes un concours de l'avatar le plus pourri ? :mrgreen: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Raoul
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 3547
Inscription : 15 avril 2009, 03:09
humeur : âme heureuse
AKA : fermer sa gueule

Re: Et bin ... Qué clak ti myard !!!

#9 Message non lu par Raoul »

:lool:

Avatar de l’utilisateur
Robert Nostradamus
compagnon growlandeur
compagnon growlandeur
Messages : 2404
Inscription : 10 janvier 2009, 12:38
humeur : Volem Rien Foutre Al Pais
AKA : boul

Re: Et bin ... Qué clak ti myard !!!

#10 Message non lu par Robert Nostradamus »

Je suis détendu du gland :mrgreen:
Fucking Coolest Forum

Pourquoi??? Aucune dignité, aucun honneur, éducation de merde, putain!!!!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
metallicseed
Administrateur
Administrateur
Messages : 15027
Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
humeur : bandante

Re: Et bin ... Qué clak ti myard !!!

#11 Message non lu par metallicseed »

Robert Nostradamus a écrit :Tant qu'à faire autant mélanger au dernier moment, çà te permettra de faire un assemblage (comme avec le pinard) en live au moment du roulage :clink:
ca m'va

spazm??? J??

free celui de robert est tres frais je trouve :lol:
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"

free

Re: Et bin ... Qué clak ti myard !!!

#12 Message non lu par free »

les lunettes lui vont bien :mdr:

Avatar de l’utilisateur
spazm
compagnon growlandeur
compagnon growlandeur
Messages : 1183
Inscription : 10 février 2010, 21:56
humeur : vague
AKA : ravane / mion
Localisation : jokoland

Re: Et bin ... Qué clak ti myard !!!

#13 Message non lu par spazm »

free a écrit :vous faîtes un concours de l'avatar le plus pourri ? :mrgreen: :lol:
:mdr: :pablo: attends déconne pas free le vert c'est l'espoir , bordel ! :mrgreen2: avec la crête c'est représentatif :mranar: je trouve
:ugly3:
Tant qu'il restera du vert , l'espoir subsiste .

From the Ashes of Other Non Conformists

Pour savoir vivre il faut savoir faire la fête
Et quoi déjà ???!! A moué : Avant de parler de ' l'Amour ' , de pouvoir parler d'amour . Faut-il en avoir souffert !! prout prrrr out !!! font chier tout ces C... ces C........ qui parlent d'amour sans avoir bouffé la gamelle ; Out love !! fckng down loverzzz .... Mouah ah !!!!!! Brrrrr


BRrrrrrrrrrr !!!!! BZzzzzzzzz !!!!! tRrrrrrrrrrr ! et pis quoi hein? hm-hmm !!.. c'est cela ; Oui ! ^^ beep-beep

Avatar de l’utilisateur
spazm
compagnon growlandeur
compagnon growlandeur
Messages : 1183
Inscription : 10 février 2010, 21:56
humeur : vague
AKA : ravane / mion
Localisation : jokoland

Re: Et bin ... Qué clak ti myard !!!

#14 Message non lu par spazm »

metallicseed a écrit :
Robert Nostradamus a écrit :Tant qu'à faire autant mélanger au dernier moment, çà te permettra de faire un assemblage (comme avec le pinard) en live au moment du roulage :clink:
ca m'va

spazm??? J??

free celui de robert est tres frais je trouve :lol:
oui mossieux : j lu ça quelque part cet aprem sur le fofo, il me semble que c'est de prosper .....

Et pour nos en effet , tellement frais (froidement frais) qu'il en a la bite violette :mdr: :taper:
Tant qu'il restera du vert , l'espoir subsiste .

From the Ashes of Other Non Conformists

Pour savoir vivre il faut savoir faire la fête
Et quoi déjà ???!! A moué : Avant de parler de ' l'Amour ' , de pouvoir parler d'amour . Faut-il en avoir souffert !! prout prrrr out !!! font chier tout ces C... ces C........ qui parlent d'amour sans avoir bouffé la gamelle ; Out love !! fckng down loverzzz .... Mouah ah !!!!!! Brrrrr


BRrrrrrrrrrr !!!!! BZzzzzzzzz !!!!! tRrrrrrrrrrr ! et pis quoi hein? hm-hmm !!.. c'est cela ; Oui ! ^^ beep-beep

Avatar de l’utilisateur
Raoul
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 3547
Inscription : 15 avril 2009, 03:09
humeur : âme heureuse
AKA : fermer sa gueule

Re: Et bin ... Qué clak ti myard !!!

#15 Message non lu par Raoul »

t'es grillé tout le monde sait que tu t'appelles Jordi :dtc: alias jojo la frite :jesors:

Répondre