benoit16, dieudo, siné

Le seul endroit sur la terre où les allumés peuvent s'exprimer.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
metallicseed
Administrateur
Administrateur
Messages : 15027
Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
humeur : bandante

benoit16, dieudo, siné

#1 Message non lu par metallicseed »

"Je ne crois pas que six millions de Juifs aient été gazés", affirme Mgr Richard Williamson, l'un des quatre évêques intégristes dont l'excommunication serait sur le point d'être levée par le pape Benoît XVI.
je prend les paris et je dis que mercredi dans siné hebdo on aura droit a un dessin de dieudonné en pape :mdr:
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"

Aishuu
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 615
Inscription : 06 janvier 2009, 16:16
AKA : 47 !

Re: benoit16, dieudo, siné

#2 Message non lu par Aishuu »

La religion me laisse de plus en plus sur le cul. :vindjou:
Ce que j'aime dans le mot "révolution" ? Enlevons un unique "r" et on obtient "évolution".

free

Re: benoit16, dieudo, siné

#3 Message non lu par free »

il se discrédite en voulant trop faire, ça devient contre-productif :taper:

Avatar de l’utilisateur
metallicseed
Administrateur
Administrateur
Messages : 15027
Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
humeur : bandante

Re: benoit16, dieudo, siné

#4 Message non lu par metallicseed »

qui? le pape? :mdr:
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"

free

Re: benoit16, dieudo, siné

#5 Message non lu par free »

oui :lol: j'ai parlé plus vite que ce que je pensais ... je crois qu'il manque des phrases, j'ai monologué une partie ds ma tête et la conclusion ici :lol: mais je sais plus trop mon raisonnement, mais en raccourci "par rapport aux chrétiens" c'est cette notion là que je voyais .. enfin .. oh puis merde :lol:

Avatar de l’utilisateur
metallicseed
Administrateur
Administrateur
Messages : 15027
Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
humeur : bandante

Re: benoit16, dieudo, siné

#6 Message non lu par metallicseed »

:mdr:
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"

Avatar de l’utilisateur
chris
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 2504
Inscription : 08 janvier 2009, 08:20
humeur : anarchiste
Localisation : quelques part sur le globe

Re: benoit16, dieudo, siné

#7 Message non lu par chris »

Salut à toutes et tous,



Voici des propos baveux de l'araignée:

benoit XVI a encore heurté de front les homosexuels avec un discours de fin d'année présentant la confusion des sexes comme une menace aussi grave pour la survie de l'humanité que les changements climatiques... cette sortie à été mal perçue, intervenant juste après le refus par le vatican de s'associer à l'appel à l'ONU pour la dépénalisation universelle de l'homosexualité lancé par 66 pays.
A propos de cet appel, Actup Paris à déclaré : "il ne doit pas faire oublier l'inaction du gouvernement français en termes de droit humains, ni sa propre homophobie et son opposition à l'égalité des droits, ni l'invitation par sarkozy le 14 juillet dernier de nombreux chefs d'état réputés pour leurs homophobie d'état, ou encore l'accueil en grandes pompes de benoit XVI".

Source : Le monde Libertaire n°1540 du 22 au 28 janvier 2009



Tchao
Ma patrie c'est le monde, ma famille c'est l'humanité.

Image Federation Anarchiste

Avatar de l’utilisateur
metallicseed
Administrateur
Administrateur
Messages : 15027
Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
humeur : bandante

Re: benoit16, dieudo, siné

#8 Message non lu par metallicseed »

merci chris, t'inquiete un jour ou l'autre le reste de l'humanité se rendra compte que dieu n'existe pas :mrgreen:
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: benoit16, dieudo, siné

#9 Message non lu par fabotanik »

Non, je crois qu'on n'en arrivera pas à ce jour, nous n'autorisons pas une espérance de vie assez longue à notre espèce, dommage...le pouvoir et la religion tirent le pouvoir depuis que l'homme a appris à compter ^^ et ils ont fait en sorte qu'on se soit auto-détruit avant que nous ne soyons tous trop instruits pour pouvoir changer les choses...je suis pessimiste, je sais, mais je pense qu'à part pouvoir en faire un maximum à notre niveau, nous ne pouvons rien faire et que jamais ça n'aboutira à un groupe soudé où les membres ne seraient rien, sinon des êtres humains, ils nous contrôlent beaucoup trop pour pouvoir le stopper avant :neutral:

++
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

Avatar de l’utilisateur
metallicseed
Administrateur
Administrateur
Messages : 15027
Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
humeur : bandante

Re: benoit16, dieudo, siné

#10 Message non lu par metallicseed »

moi aujourd'hui je suis optimiste :mrgreen:

et je sais plus ou j'ai lu/vu une explication sur les techniques d'abrutissement des gens il y eut les religions, maintenant il y a la tv (pour les occidentaux)
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"

Répondre