Topic de la bonne journée

Le seul endroit sur la terre où les allumés peuvent s'exprimer.
Message
Auteur
sizay

Re: Topic de la bonne journée

#21 Message non lu par sizay »

Non ca va , it's my job . Bon point positif je l'ai pres de moi , ca faisait un bail ..

Aishuu
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 615
Inscription : 06 janvier 2009, 16:16
AKA : 47 !

Re: Topic de la bonne journée

#22 Message non lu par Aishuu »

Tu m'étonnes, puis ça doit être chouette pour lui de t'avoir, moi quand ça m'est arrivé, j'avais pas de grand frère chez qui aller, seulement ma copine, et vivre ensemble pendant 2 mois, ça a entrainé la rupture. :neutral:
Ce que j'aime dans le mot "révolution" ? Enlevons un unique "r" et on obtient "évolution".

Joanie
debutant growlandeur
debutant growlandeur
Messages : 177
Inscription : 22 janvier 2009, 16:22
humeur : Relaxe

Re: Topic de la bonne journée

#23 Message non lu par Joanie »

Elle ne pouvait plus te supporter? :lol:

Aishuu
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 615
Inscription : 06 janvier 2009, 16:16
AKA : 47 !

Re: Topic de la bonne journée

#24 Message non lu par Aishuu »

On se supportait plus mutuellement, elle aimait se prendre des bitures à en vomir, et je tenais pas l'alcool, quand elle invitait ses copines, je fumais mes joints en solo parce que pour elle, la drogue saymal m'voyez.

Et aussi parce qu'elle payait son appart' et bossait alors que moi je continuais mes études et j'étais sans revenu.

Bref, on était pas sur la même longueur d'onde, et on se connaissait depuis juste 2 mois quand j'ai du aller chez elle, en se voyant que deux fois par semaines, donc on a fait vraiment connaissance, et on se convenait pas. :mrgreen:

3615 Mylife, j'mattends à une réplique cinglante de DJ ou Fab' d'ici peu. :mrgreen:
Ce que j'aime dans le mot "révolution" ? Enlevons un unique "r" et on obtient "évolution".

Périclès
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 523
Inscription : 08 janvier 2009, 06:08
Localisation : SomeWhere Over the RainBow

Re: Topic de la bonne journée

#25 Message non lu par Périclès »

Yes ........ et comme dit la chanson: une gonzesse de perdue, c'est les copains qui r'viennent ....
J'ai passé l'âge de faire des efforts pour comprendre la Connerie

Périclès
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 523
Inscription : 08 janvier 2009, 06:08
Localisation : SomeWhere Over the RainBow

Re: Topic de la bonne journée

#26 Message non lu par Périclès »

P@F a écrit :elle m'était sortie de la tête cette chanson
Tatata, comment un artiste pareil peut sortir de la tête ... c'est inconcevable :taper:
J'ai passé l'âge de faire des efforts pour comprendre la Connerie

Avatar de l’utilisateur
metallicseed
Administrateur
Administrateur
Messages : 15027
Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
humeur : bandante

Re: Topic de la bonne journée

#27 Message non lu par metallicseed »

sizay a écrit :Non ca va , it's my job . Bon point positif je l'ai pres de moi , ca faisait un bail ..

ah ahhhh profites en pour nettoyer ton pc et installer UBUNTU :mrred:
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"

sizay

Re: Topic de la bonne journée

#28 Message non lu par sizay »

Ta gueule il est sous macintosh , et de toute facon il a la cagne donc je l'enquiquine pas !

Aishuu
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 615
Inscription : 06 janvier 2009, 16:16
AKA : 47 !

Re: Topic de la bonne journée

#29 Message non lu par Aishuu »

Haha merci les gens, puis c'est vrai qu'en pèriode ou j'ai une copine je vois moins mes amis, en ce moment j'suis ultra bien posé avec ma petite clique d'amie que je vois souvent, puis une fois par mois on a notre grosse soirée bédo rigolade, donc bon, tout ça fait que je suis pas pressé de me retrouver une copine, je suis bien avec mes amis. :p

Mais j'suis aussi super bien lors de mes soirées passées sur le Growland avec vous, j'vous aime. :mrgreen:

Même toi DJ, et toi aussi Fab. :lol!:

(Spécial kassdédi de l'amour a Metalic et à vous tous, wah, j'suis fonfon car fatigué, je mate un vieux film d'horreur en meme temps que j'ai stopé là, Hit And Run, c'est une poufiasse anorexique qui renverse un crétin qui se balade seul en foret à 4h du matin et alors elle l'entere mais en fait le crétin renversé est pas mort et il vient chez elle la harceler en tuant les perroquets de sa grand mère, enfin, ou j'en suis c'est ça.)
Ce que j'aime dans le mot "révolution" ? Enlevons un unique "r" et on obtient "évolution".

free

Re: Topic de la bonne journée

#30 Message non lu par free »

Aishuu a écrit : (Spécial kassdédi de l'amour a Metalic et à vous tous, wah, j'suis fonfon car fatigué, je mate un vieux film d'horreur en meme temps que j'ai stopé là, Hit And Run, c'est une poufiasse anorexique qui renverse un crétin qui se balade seul en foret à 4h du matin et alors elle l'entere mais en fait le crétin renversé est pas mort et il vient chez elle la harceler en tuant les perroquets de sa grand mère, enfin, ou j'en suis c'est ça.)
retrouve-toi une copine :mrgreen:


Petitgris
mediateur
mediateur
Messages : 3121
Inscription : 06 janvier 2009, 12:13

Re: Topic de la bonne journée

#32 Message non lu par Petitgris »

Mouarf...
(Spécial kassdédi de l'amour a Metalic et à vous tous, wah, j'suis fonfon car fatigué, je mate un vieux film d'horreur en meme temps que j'ai stopé là, Hit And Run, c'est une poufiasse anorexique qui renverse un crétin qui se balade seul en foret à 4h du matin et alors elle l'entere mais en fait le crétin renversé est pas mort et il vient chez elle la harceler en tuant les perroquets de sa grand mère, enfin, ou j'en suis c'est ça.)
Change rien Aishuu, j'adore ta spontanéité :mrred:

Avatar de l’utilisateur
metallicseed
Administrateur
Administrateur
Messages : 15027
Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
humeur : bandante

Re: Topic de la bonne journée

#33 Message non lu par metallicseed »

+1 :mdr:
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"

zooey
debutant growlandeur
debutant growlandeur
Messages : 353
Inscription : 22 janvier 2009, 15:37
Localisation : asile d'aliéné a.k.a. la Terre

Re: Topic de la bonne journée

#34 Message non lu par zooey »

:soleil: :soleil: :soleil:
... une bonne journée ...
... c'est le printemps ...

pistoleros

Re: Topic de la bonne journée

#35 Message non lu par pistoleros »

Bâ la bonne journée c'est tout les jours

Y a des jours en noir mais après analyse de la journée, mieux vaut en rire :topcool:

:flycanna:

Avatar de l’utilisateur
metallicseed
Administrateur
Administrateur
Messages : 15027
Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
humeur : bandante

Re: Topic de la bonne journée

#36 Message non lu par metallicseed »

méchante journée pas de boulot, et hop jsui encore en pyjama :mrgreen:
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"

beruvert

Re: Topic de la bonne journée

#37 Message non lu par beruvert »

free a écrit :Image

:mrgreen:
:cheers: roooo que c'est mignon ^^

toujours des majorettes???? un vieux phantasme?

Avatar de l’utilisateur
marou
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 4134
Inscription : 04 février 2009, 21:55

Re: Topic de la bonne journée

#38 Message non lu par marou »

Un jour je discutais avec une amie,enfin plutôt elle m'expliquait un peu ses états d'âme du moment et me parlait du soir ,lorsqu'elle se couchait seule dans son grand lit froid..et qu'alors ,blottie sous ses draps(à ce moment là de son monologue je l'imaginais bien,oui vraiment je l'a voyais comme si elle était juste à coté de moi dans son grand lit qui avait l'air glacé..enfin bref)
donc chaque soir elle se demande ce qu'elle pourrait trouver de positif dans sa journée afin de bien s'endormir....et vous savez quoi??parfois elle trouvait "juste" l'image d'un rayon de soleil à son réveil...
j'ai répliqué du tac au tac que c'était au matin,quand je me réveillais que bien souvent je me disais:" c'est super je suis encore là!!"
c'est pour ça,qu'en général (sauf accumulation de merdes noires !! :vindjou: )je passe de très bonnes journées........allez je file cette fois.
on peut emprisonner un révolutionnaire mais pas une révolution

Marteau Rouge
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 858
Inscription : 08 janvier 2009, 08:32
humeur : Me casse pas les burnes aussi non Joseph te les couperas
AKA : Guedin interstélaire

Re: Topic de la bonne journée

#39 Message non lu par Marteau Rouge »

Bonne journée !
La résistance, ne sait se passer de la violence...

Salut à tous les apatrides, salut à tout les hommes libres !

grade :
Image

free

Re: Topic de la bonne journée

#40 Message non lu par free »

Bonne journée à tout le monde, il fait super beau aujourd'hui, j'en profite pour le jardin et le bois - je sens que je vais bien dormir ce soir :lol:

++ :peace:

Répondre