Le topic de Pascal le grand frere !!

Le seul endroit sur la terre où les allumés peuvent s'exprimer.
Message
Auteur
sizay

Le topic de Pascal le grand frere !!

#1 Message non lu par sizay »

Image


Du lourd ce soir sur Tf1 , juste apres Colle en tas ^^
Eric, qui n'a pas encore 16 ans, fait vivre un véritable enfer à ses parents, Nathalie et André, refusant toute forme d'autorité. Depuis un an, son comportement a empiré et il s'absente régulièrement du lycée. Ses parents reçoivent régulièrement des lettres de l'établissement. Nathalie a même été convoquée à plusieurs reprises par le conseil de discipline. Eric est passé deux fois devant le juge des enfants, pour s'être battu avec un élève, puis pour dégradation d'un distributeur de boissons lors d'une manifestation. Nathalie, mère au foyer, est désemparée face à l'agressivité de son fils, et aimerait que son mari réagisse. Mais André avoue ne pas savoir comment s'y prendre. Pascal parviendra-t-il à remettre l'adolescent sur le droit chemin et à restaurer la paix familiale ?

:mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: Le topic de Pascal le grand frere !!

#2 Message non lu par fabotanik »

Tu sais qu'il y a de très bonnes cures pas trop chères siz :mdr!:
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

sizay

Re: Le topic de Pascal le grand frere !!

#3 Message non lu par sizay »

Pff , je te merde ^^

Ca me fait marrer ce genre de conneries style confessions intimes etc :lol:

Pascal c'est une legende lui , il est mythique ^^

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: Le topic de Pascal le grand frere !!

#4 Message non lu par fabotanik »

J'ai regardé une fois, à une époque où je regardais encore un peu la télé (une heure par semaine, c'est énorme comparé à maintenant :lol: ). Bref le mec s'occupait d'une petit pouffiasse de 16 ans qui faisait la misère à ses parents, la meuf sortait en disant à sa mère et son père : "bon bah j'sors j'vais m'faire sauter par quelques potes"! 8O

Au final j'ai 2 potes qui l'ont baisés cette meuf y'a même plein de vidéo sur elle, elle habite à une vingtaine de minutes de chez moi en voiture et tout le monde la connait (même son nom^^) dans ma ville :lol: une vraie star ce grand frère...elle a fait genre qu'elle se calmait à la fin de l'émission mais elle tourne toujours dans tout le département :mdr:

++
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

sizay

Re: Le topic de Pascal le grand frere !!

#5 Message non lu par sizay »

Ah ouais je me rappelle ^^ y'a eu aussi celui qui frappait sa mere et qui lui braquait du blé , lol jme demande ou ils vont les chercher leurs merdeux ^^

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: Le topic de Pascal le grand frere !!

#6 Message non lu par fabotanik »

Bah pour la meuf ils ont peut-être reçu les vidéos :lol:
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

sizay

Re: Le topic de Pascal le grand frere !!

#7 Message non lu par sizay »

(trop facile pour les parents de faire régler leurs problèmes par des tiers)

Et quel tiers :mdr:

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: Le topic de Pascal le grand frere !!

#8 Message non lu par fabotanik »

P@F a écrit :quand je vois ce genre de topic, je suis contente de ne pas regarder la télé :D
Deux beignes, oui, tu verrais s'il n'irait pas au lycée :lool:
J'exagère volontairement . .. mais pas tant que ça :D
(trop facile pour les parents de faire régler leurs problèmes par des tiers)
Bah c'est pas si simple que ça parfois de régler ses problèmes tous seuls, surtout quand ils concernent des gens qu'on aime.

Non moi le truc qui me choque le plus dans ce genre d'émission (super nanny, je suis crade viens faire le ménage chez moi, etc...) c'est de voir à quel point les gens sont prêts à se rabaisser, ils n'ont plus aucune dignité sérieux c'est fou! 8O

Je sais pas il y a toujours moyen de demander conseil à des proches qui ne sont pas internes à la situation ou quelque chose comme ça...mais bon :roll:

++
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

sizay

Re: Le topic de Pascal le grand frere !!

#9 Message non lu par sizay »

Sinon y'a aussi eu un faux thug de la cambrousse , Pascal l'a emmené dans les vrais quartiers , tout juste si le morveux s'est pas fait dessus :lol:


Ouais +1 ca doit te poursuivre a vie de passer dans ce genre d'emissions quand meme , perso j'irai vivre reclus dans un monastere ou dans une grotte apres ca ^^

Avatar de l’utilisateur
Jibé
debutant growlandeur
debutant growlandeur
Messages : 290
Inscription : 27 janvier 2009, 06:09
humeur : de chien
AKA : couille de gauche

Re: Le topic de Pascal le grand frere !!

#10 Message non lu par Jibé »

c'est pas Warhol qui disait :

"Au 21eme siecle, tout le monde aura son quart d'heure de gloire." ?
Memento mori

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: Le topic de Pascal le grand frere !!

#11 Message non lu par fabotanik »

Je ne sais pas mais Louis Calaferte disait : "Ou le siècle à venir sera celui du refus, ou il ne sera qu'espace carcéral." :roll:
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

sizay

Re: Le topic de Pascal le grand frere !!

#12 Message non lu par sizay »

Ouais bah ce genre de gloire je la laisse aux jeunes victimes de Pascal ^^

Edit : Obligé il vote UMP ^^

Marteau Rouge
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 858
Inscription : 08 janvier 2009, 08:32
humeur : Me casse pas les burnes aussi non Joseph te les couperas
AKA : Guedin interstélaire

Re: Le topic de Pascal le grand frere !!

#13 Message non lu par Marteau Rouge »

C'est kel pascal.

Pascal Lacroix ?
La résistance, ne sait se passer de la violence...

Salut à tous les apatrides, salut à tout les hommes libres !

grade :
Image

Aishuu
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 615
Inscription : 06 janvier 2009, 16:16
AKA : 47 !

Re: Le topic de Pascal le grand frere !!

#14 Message non lu par Aishuu »

Ca me rappel l'épisode de South Park ou Carthman veut passer à l'emission des enfants affreux qui maltraitent leurs parents juste pour avoir un cadeau, il arrive habillé en poufiasse en mini jupe

"Rin à fout' j'fais qu'est ce que j'veux, j'me drogue et j'me fais emmancher par tous les mecs de mon ghetto, ranafouuut".

:lool:
Ce que j'aime dans le mot "révolution" ? Enlevons un unique "r" et on obtient "évolution".

Périclès
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 523
Inscription : 08 janvier 2009, 06:08
Localisation : SomeWhere Over the RainBow

Re: Le topic de Pascal le grand frere !!

#15 Message non lu par Périclès »

sizay a écrit :
(trop facile pour les parents de faire régler leurs problèmes par des tiers)

Et quel tiers :mdr:
Ha mais il ne vaut pas plus .... qu'un tiers :mrgreen:
J'ai passé l'âge de faire des efforts pour comprendre la Connerie

Périclès
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 523
Inscription : 08 janvier 2009, 06:08
Localisation : SomeWhere Over the RainBow

Re: Le topic de Pascal le grand frere !!

#16 Message non lu par Périclès »

Je pense, que dans certains cas de force majeure (tel que celui-là en fait :lol: ), tu as le droit de te faire une idée arbitraire, sans savoir, sans regarder quoi ... c'est même nécessaire .... je sais, c'est contre notre religion ici au GrowLand que de parler sans savoir de quoi il convient exactement, mais je te dis, en matière de grille des programmes de TF1, nous avons cette dérogation ... prends-là au risque d'une lobotomie profonde ... on commence comme ça, on finit par chanter le générique de WalkerTexasRanger tous les dimanches après-midis, avec Mémère qui ronque à côté sur le fauteuil :mdr!:
J'ai passé l'âge de faire des efforts pour comprendre la Connerie

sizay

Re: Le topic de Pascal le grand frere !!

#17 Message non lu par sizay »

:lol:

Oui attention quand meme P@f , c'est vrai que c'est .. Spécial comme "émission" ^^

Avatar de l’utilisateur
metallicseed
Administrateur
Administrateur
Messages : 15027
Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
humeur : bandante

Re: Le topic de Pascal le grand frere !!

#18 Message non lu par metallicseed »

:mrgreen:
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"

sizay

Re: Le topic de Pascal le grand frere !!

#19 Message non lu par sizay »

Anthologique cet episode ^^

On a eu affaire a un vrai dur ce soir messieurs dames , un vrai casseur de distributeur de coca!!! C'est Scarface :mdr:

Likeme
novice growlandeur
novice growlandeur
Messages : 77
Inscription : 28 janvier 2009, 09:39

Re: Le topic de Pascal le grand frere !!

#20 Message non lu par Likeme »

sizay a écrit :Sinon y'a aussi eu un faux thug de la cambrousse , Pascal l'a emmené dans les vrais quartiers , tout juste si le morveux s'est pas fait dessus :lol:


Ouais +1 ca doit te poursuivre a vie de passer dans ce genre d'emissions quand meme , perso j'irai vivre reclus dans un monastere ou dans une grotte apres ca ^^
Oué oué jl'ai vu celui là ! comment ça m'a fait rire ! le morpion qui se prenait pour un dur et quand il a vu la cité comment il a flippé ! :mdr:
Grave d'en arriver à ce point là quand même, un bon coup d'pied au cul oué ! :mrcanna: :mdr!:
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

Répondre