j'aime pas le foot !!!

Le seul endroit sur la terre où les allumés peuvent s'exprimer.
Message
Auteur
Mohr

Re: j'aime pas le foot !!!

#21 Message non lu par Mohr »

PFFF ! RAB de l'argent... Le foot c'est le kiff total... Depuis ma plus tendre enfance... BIG BIG UP !


Et rebigBIG UP pour un mec xtra qui s'appelle Gourcuff et qui je l'espère va pouvoir étendre sa classe ultime pendant encore un bon paquet d'années... Par contre je méprise certaines catégories de footeux : Les "Domenech", les pd de pigneurs et les assassins !

:jesors:

beruvert

Re: j'aime pas le foot !!!

#22 Message non lu par beruvert »

le foot est un sport, le sport c'est bien. quel plaisir de voir un match de foot, un match de basket, une course de chevaux, de l'athlétisme... c'est cool de voir les humains faire pour une fois autre chose que de se tapper dessus, de les voir se surpasser..... Mais ya un problème : le fric.

Le fric transforme le sport en industrie, les performances des sportifs deviennent un moyen de production, et comme partout il faut produire plus plus vite, alors on "magnifie" le sport, un athlete, un club via les médias, on construits des stades de oufs pour que ça rapporte encore plus, et les sportifs se voient attribuer des roles de vedettes, de héros, on leur donne des sommes monstrueuses. Ce qui alimente les conversations des supporters, leur donne de quoi assouvir leur besoin d'appartenir au clan des bleus, rouges ou verts. Et tout ça sans compter les pots de vins et sans parler du dopage...

Voilà pourquoi j'aime pas le foot, et les footbalistes en général, je trouve que ça sonne faux... Et puis les gens sont déjà assez divisés comme ça que pour leur donner une raison supplémentaire de se foutre sur la gueule (en supportant les rouges, je n'aime pas les bleus, les jaunes, les verts....et vice versa). J'ai toujours trouvé ce millieu violent et agressif, imbibé de bière, de boue et d'insultes....

Maintenant j'en veux pas à ceux qui apprécient ce sport, chacun ses gouts. Il reste beaucoup de gens qui aime le foot sans etre pour autant des crétins bagarreurs et qui apprécie encore la beauté sportive du foot. Rien que pour ces gens-là, ce sport mérite d'exister.

je préfère le snooker, les échecs ou le sport en chambre ;)

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: j'aime pas le foot !!!

#23 Message non lu par fabotanik »

Merde, j'aurais jamais eu le courage d'écrire tout ça sur le foot mais +1 :lol: :zen:
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

greendoor
debutant growlandeur
debutant growlandeur
Messages : 225
Inscription : 02 février 2009, 18:00
AKA : le nain (per)vert
Localisation : derriere la porte

Re: j'aime pas le foot !!!

#24 Message non lu par greendoor »

:respect: :topcool:
"Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson.
Alors ils s'apercevront que l'argent ne se mange pas". Tatanka Yotanka - Sitting Bull, guerrier sioux.

"Si tu diffères de moi, loin de me léser tu m'enrichis". Antoine De Saint Exupery.

Avatar de l’utilisateur
shrou mitijé
debutant growlandeur
debutant growlandeur
Messages : 257
Inscription : 04 février 2009, 13:19
AKA : l'intégriste

Re: j'aime pas le foot !!!

#25 Message non lu par shrou mitijé »

ya du foot ce soir encore je vais aller regarder ca
on en reparle apres le match :lol:
http://www.autarcies.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

free

Re: j'aime pas le foot !!!

#26 Message non lu par free »

Si on considère les choses sous l'aspect des sciences studies, c'est Bourdieu qui disait qu'on ne choisissait pas les choses par hasard, qu'elles étaient prédéterminées par différents éléments sociaux (la classe notamment) et que dans le sport puisqu'on en parle ici, on pouvait déterminer certaines ressemblances, de reconnaissances des classes entre elles d'une part et dans le cadre d'une étude sociologique: le tennis pour les classes supérieures, la natation les classe moyennes, et le football pour les classes populaires.

vive le sport :mrgreen:

Image

beruvert

Re: j'aime pas le foot !!!

#27 Message non lu par beruvert »

:mrred: :topcool:

Prosper le purineur

Re: j'aime pas le foot !!!

#28 Message non lu par Prosper le purineur »

:mrfrench:

Avatar de l’utilisateur
metallicseed
Administrateur
Administrateur
Messages : 15027
Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
humeur : bandante

Re: j'aime pas le foot !!!

#29 Message non lu par metallicseed »

:lool:
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: j'aime pas le foot !!!

#30 Message non lu par fabotanik »

:lool: :lool: :lool:
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

woody

Re: j'aime pas le foot !!!

#31 Message non lu par woody »

:mrspain:
Dernière modification par woody le 11 août 2010, 02:07, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: j'aime pas le foot !!!

#32 Message non lu par fabotanik »

fabotanik a écrit :tu peux rejoindre l'équipe de modération dans un local chatoyant, nous ferons une ronde autour de toi, tu t'agenouilleras et... :mrgreen:

++
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

Avatar de l’utilisateur
metallicseed
Administrateur
Administrateur
Messages : 15027
Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
humeur : bandante

Re: j'aime pas le foot !!!

#33 Message non lu par metallicseed »

:mdr:
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"

woody

Re: j'aime pas le foot !!!

#34 Message non lu par woody »

:loveeye:
Dernière modification par woody le 11 août 2010, 02:08, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
marou
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 4134
Inscription : 04 février 2009, 21:55

Re: j'aime pas le foot !!!

#35 Message non lu par marou »

:mdr!: :mdr!: :mdr!: :mdr!: :mdr!:
on peut emprisonner un révolutionnaire mais pas une révolution

Avatar de l’utilisateur
metallicseed
Administrateur
Administrateur
Messages : 15027
Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
humeur : bandante

Re: j'aime pas le foot !!!

#36 Message non lu par metallicseed »

:lol:
Prosper le purineur a écrit : :mrfrench:
en tout cas ca marche a tous les coups
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"

razoncomi

Re: j'aime pas le foot !!!

#37 Message non lu par razoncomi »

fabotanik a écrit :J'aime pas le foot non plus, les supporter sont des connards, les présidents de clubs des connards doublés d'escrocs, les clubs de foot ne sont ni plus ni moins que des sociétés en bourse...dommage car j'aime assez le sport en lui-même mais je me cantonne à l'euro et au mondial ^^

Ben l'air de rien , notre " discordance" commencais deja en fevrier ... rroo !! et j'etais meme pas au courant ! :lol:
( c'est bon . tu me suis jusque là ? :mrpurple: )



sinon , j'ai qu'une chose a dire ....

[youtube]<object width="445" height="364"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptacc[youtube]ess="always" allowfullscreen="true" width="445" height="364"></embed></object>[/youtube]

[youtube]<object width="445" height="364"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="445" height="364"></embed></object>[/youtube]

[youtube]<object width="445" height="364"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="445" height="364"></embed></object>[/youtube]


ah ah ... j'aime la culture . et le foot ( et plein d'aut' trucs aussi ........ )
:mrpurple:

Enjoy
Lis'

woody

Re: j'aime pas le foot !!!

#38 Message non lu par woody »

:mrwhite:
Dernière modification par woody le 11 août 2010, 02:09, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
marou
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 4134
Inscription : 04 février 2009, 21:55

Re: j'aime pas le foot !!!

#39 Message non lu par marou »

:jesors:
on peut emprisonner un révolutionnaire mais pas une révolution

Prosper le purineur

Re: j'aime pas le foot !!!

#40 Message non lu par Prosper le purineur »

Moi aussi :lol:

Répondre