caca du cochon

Le seul endroit sur la terre où les allumés peuvent s'exprimer.

seriez vous prete a ne plus manger de cochon pour me faire plaisir bande de petites cochonnes ?

oui
1
5%
non
9
47%
on s'en branle
9
47%
 
Nombre total de votes : 19

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
shrou mitijé
debutant growlandeur
debutant growlandeur
Messages : 257
Inscription : 04 février 2009, 13:19
AKA : l'intégriste

caca du cochon

#1 Message non lu par shrou mitijé »

A la demande générale j'ouvre ce topic (qui est un classique maintenant) afin de sensibiliser les ecolos intégristes
des ravages sur l'environnement des déjections de cochons alimentaires rose :ugly3:
http://www.autarcies.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar de l’utilisateur
Atrey
compagnon growlandeur
compagnon growlandeur
Messages : 1722
Inscription : 08 janvier 2009, 15:28
humeur : Comm d hab

Re: caca du cochon

#2 Message non lu par Atrey »

J ai voté oui meme si j ai po trop compris le concept... :mrgreen:
Et je denote quand meme une certaine forme de provocation dans tes propos... :topcool:

Allllez ensemble... MORT A L ECOWARRIOR! :lool:
Ne pas utiliser le Iphone(et tous les smartphone) pour prendre des tofs de ses bébés GPS inside!

Avatar de l’utilisateur
chris
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 2504
Inscription : 08 janvier 2009, 08:20
humeur : anarchiste
Localisation : quelques part sur le globe

Re: caca du cochon

#3 Message non lu par chris »

Salut à toutes et tous,


J'ai coché non (juste pour voir si ça marche)


Tchao
Ma patrie c'est le monde, ma famille c'est l'humanité.

Image Federation Anarchiste

Avatar de l’utilisateur
metallicseed
Administrateur
Administrateur
Messages : 15027
Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
humeur : bandante

Re: caca du cochon

#4 Message non lu par metallicseed »

non je le mange halal perso
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: caca du cochon

#5 Message non lu par fabotanik »

J'ai hésité avec non :mrgreen:
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

free

Re: caca du cochon

#6 Message non lu par free »

j'ai pas hésité :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: caca du cochon

#7 Message non lu par fabotanik »

:mdr!:
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

greendoor
debutant growlandeur
debutant growlandeur
Messages : 225
Inscription : 02 février 2009, 18:00
AKA : le nain (per)vert
Localisation : derriere la porte

Re: caca du cochon

#8 Message non lu par greendoor »

vive le sausisson sec !! :topcool:

:mdr:
"Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson.
Alors ils s'apercevront que l'argent ne se mange pas". Tatanka Yotanka - Sitting Bull, guerrier sioux.

"Si tu diffères de moi, loin de me léser tu m'enrichis". Antoine De Saint Exupery.

Avatar de l’utilisateur
shrou mitijé
debutant growlandeur
debutant growlandeur
Messages : 257
Inscription : 04 février 2009, 13:19
AKA : l'intégriste

Re: caca du cochon

#9 Message non lu par shrou mitijé »

:lol:
http://www.autarcies.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

sizay

Re: caca du cochon

#10 Message non lu par sizay »

Non . Et si on arretait de manger du poulet , ben ouais ca pollue aussi , et les salades ! T'imagines , elles ont poussé avec de l'engrais 8O

Dans ce cas mange rien mister :mdr:

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: caca du cochon

#11 Message non lu par fabotanik »

Mange ta chaire c'est du pain, bois ton sang c'est du vin :jesors:
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

sizay

Re: caca du cochon

#12 Message non lu par sizay »

Ramene .

Avatar de l’utilisateur
shrou mitijé
debutant growlandeur
debutant growlandeur
Messages : 257
Inscription : 04 février 2009, 13:19
AKA : l'intégriste

Re: caca du cochon

#13 Message non lu par shrou mitijé »

enfin moua que je faisait allusion au cochonne qui mange des cochon je pensais pas vraiment a çà :lol:

ya deja deux grosse gourmande de cochonne
Dernière modification par shrou mitijé le 14 février 2009, 14:29, modifié 1 fois.
http://www.autarcies.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

don juan

Re: caca du cochon

#14 Message non lu par don juan »

fabotanik a écrit :Mange ta chaire c'est du pain, bois ton sang c'est du vin :jesors:
suce ma bite c'est du saucisson (d'âne)

greendoor
debutant growlandeur
debutant growlandeur
Messages : 225
Inscription : 02 février 2009, 18:00
AKA : le nain (per)vert
Localisation : derriere la porte

Re: caca du cochon

#15 Message non lu par greendoor »

Le problème c'est l'industrialisation qui produit trop et épand trop de lisier sur de trop petite surface.
Certain éleveurs Bretons l'ont compris et adaptés le nombre de porcs en fonction de ce qu'ils peuvent épandrent ;Ils ne sont pas nombreux car les prix du coup s'envolent et le consommateur ne veut pas ou ne peut pas payer le prix de l'écologie et de la qualité.

C' est même problème que pour l' utilisation des engrais chimiques et autres pesticides, c' est la surproduction arraisonné et le maintient des couts bas qui bousillent tout.

Ont peut aussi ne plus boire de pinard car le raisin et un des fruits les plus traités en pesticides. :(

sur ce je vais boire un coup en mangeant de la chacut.... :lool:
"Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson.
Alors ils s'apercevront que l'argent ne se mange pas". Tatanka Yotanka - Sitting Bull, guerrier sioux.

"Si tu diffères de moi, loin de me léser tu m'enrichis". Antoine De Saint Exupery.

sizay

Re: caca du cochon

#16 Message non lu par sizay »

Le pire c'est les bananes .

Les pommes c'est une 15aine de traitements par cycle , plus bien souvent emrobage a la cire ' idem pour les agrumes ) , ben ouais faut que ca brille :precieux:

Comme tu l'as dit une culture plus raisonnée ou propre ca coute plus cher , donc tout le monde est pas pret ou peut pas mettre le price ..

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: caca du cochon

#17 Message non lu par fabotanik »

Oui mais la raison, je crois que c'est ce qui manque le plus à l'homme moderne avec l'humanité :roll:
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

Périclès
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 523
Inscription : 08 janvier 2009, 06:08
Localisation : SomeWhere Over the RainBow

Re: caca du cochon

#18 Message non lu par Périclès »

Moi, ça me fait délirer ce genre de réflexions ... le topic hein :lol: .... les vieilles réflexions d'urbains :lol: ... Perso, je vis dans une région où il est possible de trouver à 100% une alimentation issue du terroir local et de productions tout à fait raisonnables ... pour ma part, je mange en grande partie des ces produits ... sans aller dans le bio, qui frise souvent l'industriel ... je ne me sens pas concerné par les pseudo prises de conscience de certains citadins sentant la culpabilité de la destruction de la planète ... quand on bouffes du Labbeyrie ('faut voir les élevages de canards industriels 8O et sentir :/ ), on contribue à une forme de pollution; quand on va chez mon fournisseur avec ses quelques canards en liberté, on ne pollue pas, on contribue à la matière organique :lol:
J'ai passé l'âge de faire des efforts pour comprendre la Connerie

Avatar de l’utilisateur
Robert Nostradamus
compagnon growlandeur
compagnon growlandeur
Messages : 2404
Inscription : 10 janvier 2009, 12:38
humeur : Volem Rien Foutre Al Pais
AKA : boul

Re: caca du cochon

#19 Message non lu par Robert Nostradamus »

Parler de foie gras de canard à Shra, je crois pas que ce soit une bonne idée :lol:
Fucking Coolest Forum

Pourquoi??? Aucune dignité, aucun honneur, éducation de merde, putain!!!!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
shrou mitijé
debutant growlandeur
debutant growlandeur
Messages : 257
Inscription : 04 février 2009, 13:19
AKA : l'intégriste

Re: caca du cochon

#20 Message non lu par shrou mitijé »

Périclès a écrit :Moi, ça me fait délirer ce genre de réflexions ... le topic hein :lol: .... les vieilles réflexions d'urbains :lol: ... Perso, je vis dans une région où il est possible de trouver à 100% une alimentation issue du terroir local et de productions tout à fait raisonnables ... pour ma part, je mange en grande partie des ces produits ... sans aller dans le bio, qui frise souvent l'industriel ... je ne me sens pas concerné par les pseudo prises de conscience de certains citadins sentant la culpabilité de la destruction de la planète ... quand on bouffes du Labbeyrie ('faut voir les élevages de canards industriels 8O et sentir :/ ), on contribue à une forme de pollution; quand on va chez mon fournisseur avec ses quelques canards en liberté, on ne pollue pas, on contribue à la matière organique :lol:
et la viande que tu manges elle ne viens pas de bétail nourri par du soja Brésilien ?
http://www.autarcies.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

Répondre