Emoticônes

Le seul endroit sur la terre où les allumés peuvent s'exprimer.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
marou
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 4134
Inscription : 04 février 2009, 21:55

Emoticônes

#1 Message non lu par marou »

Émoticônes
:D :) :lol: :cool: :p: ;) :bwink: :respect: :topcool: :oops: :mrgreen: :mrred: :mrblue: :mrpink: :mrorange: :mrpurple: :mrcolor: :lool: :loolog: :taper: :mrcanna: :/ :roll: :( :(' :O 8O :neutral: :grrr: :vindjou: :ugly3: :evil: :twisted: :->: :clink: :!: :?: :mdr: :mdr!: :peace: :love3: :sm38: :lol!: :lecheq: :biere: :dance2: :dance3: :lapo: :respect2: :jesors: :tusors: :up: :bide: :joker: :merci: :dtc: :petard: :bigsmoke: :rasta2: :trip: :flycanna: :lovecanna: :joint: :tcanna: :lovecanna2: :linux: :langue: :berlu: :chouing: :sizay: :manif: :bfriend: :bangel: :bepee: :bappl: :bblup: :bbiere: :bmaldent: :bmpoil: :bamour: :bhelp: :bslacks: :bfight: :bdance: :bbouffe: :bmdr: :bonon: :bfille: :bdingo: :bpicol: :bblip: :bhaha: :bvieux: :bdp: :bcdb: :bmr: :brambo: :bnono: :bsaipa: :bbatte: :broll: :bbeuh: :bromance: :bsmoke: :bprout: :brock: :bcure: :bgratte: :byoupi: :bvalse: :bninjah: :brwink: :bgoeuil: :boeil: :admin: :bart: :bounce: :hubba: :hubba1: :hubba2: :hubba3: :hubba4: :cjump: :chaha: :violon2: :cnuke: :welcome1: :dj: :zorro: :note: :topcool2: :lolfun: :love69: :wc: :ile: :pyro: :jason: :grrr: :magic: :devil: :ugly1: :ugly2: :hb2: :monstre: :bave1: :zidane: :blip: :boulet1: :cheers: :shock: :peri: :cool: :wink: :cry: :cry2: :cry3: :blowup: :dance: :gngn: :prout: :dog: :ewalk: :herma: :evil4: :euh: :gonzagas: :fete1: :fight1: :fight2: :flower: :frite: :mouarf: :violon: :gne: :peace2: :headbang: :love2: 8D :pluie: :slatch: :ghost: :peur1: :peur2: :pochtron: :ygwave1: :jackson: :petardj: :jedehors: :leferme: :love1: :male: :mrnoel: :mrflower: :pop: :silly: :jesors2: :oops2: :pochtron2: :rastapetard: :gratte: :stupid: :yeah: :youpi: :zen: :zzz: :ange: :anniv: :loolpink: :loolblue: :007f: :soleil: :fleurs: :baisemain: :tchin: :guili: :kiss: :valse: :ouiiiin: :lapo-nurse: :amort: :hihihi: :g-ohnon: :hmmmmm: :byebye: :lettreamour: :ninjah5: :caniche: :lapo2: :shra:


ça fait pas un peu beaucoup ,non ???
on peut emprisonner un révolutionnaire mais pas une révolution

Avatar de l’utilisateur
gegene
mediateur
mediateur
Messages : 5440
Inscription : 07 janvier 2009, 21:01
humeur : anti-fafs basique
AKA : eugène kétama

Re: Emoticônes

#2 Message non lu par gegene »

pas assez,plutôt!
au plus,au mieux,les smilleys disponibles.
Ca mange pas de pain.....
:tusors:

Avatar de l’utilisateur
chris
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 2504
Inscription : 08 janvier 2009, 08:20
humeur : anarchiste
Localisation : quelques part sur le globe

Re: Emoticônes

#3 Message non lu par chris »

Salut à toutes et tous,


Bon :!: C'est vrai il y en a beaucoup, mais pour certain tellement drôle :mrcolor:

Par contre, Avec marou nous souhaiterions monter un club :clink:
Ce serait le "CAC'JU"
Le Club des Ami(e)s des Caniches Jamais Utilisé.

:caniche: :lapo2: Voila qui est fait



Nous pouvons offrir un cadeau de :welcome1: à tout les nouveaux(elles) adhérent(es) :lapo:



Tchao
Ma patrie c'est le monde, ma famille c'est l'humanité.

Image Federation Anarchiste

Avatar de l’utilisateur
gegene
mediateur
mediateur
Messages : 5440
Inscription : 07 janvier 2009, 21:01
humeur : anti-fafs basique
AKA : eugène kétama

Re: Emoticônes

#4 Message non lu par gegene »

Fais pas ca,gars!
Le caniche est reconnu d'utilité pubilque par les trolls,ici..;;
Notes que c'est purement sexuel..... :mrcolor:


Lapogec en use beaucoup,par exemple, c'est un grand amateur de caniche royal,le plus voluptueux,peut-être?

Avatar de l’utilisateur
chris
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 2504
Inscription : 08 janvier 2009, 08:20
humeur : anarchiste
Localisation : quelques part sur le globe

Re: Emoticônes

#5 Message non lu par chris »

Re-

gegene a écrit : Le caniche est reconnu d'utilité pubilque par les trolls,ici..;;
Notes que c'est purement sexuel..... :mrcolor:
Qui sont ces trolls, ont-il seulement, une âme, un cœur...
Et que signifie cette phrase purement S E X U E L ..... :mrcolor:
Avec en bout de point ce personnage grotesque, changeant de couleur et au sourire niais.


Je vous le demande solennellement, Mesdames et Messieurs les trolls.
Ne sodomisé plus nos deux amis, et rejoignez nous au sein du "CAC'JU"
SVP: pas de jeux de mots à la con avec seins, tétons, nichons etc...ici c'est sérieux.


:caniche: :lapo2: Ils ont eux aussi le droit d'être utilisé sur ce forum dans le respect et la dignité.



De plus, je signal qu'il y a déjà :shra: non moins respectueux, mais pour qui c'est déjà fait.



Tchao
Ma patrie c'est le monde, ma famille c'est l'humanité.

Image Federation Anarchiste

Avatar de l’utilisateur
chris
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 2504
Inscription : 08 janvier 2009, 08:20
humeur : anarchiste
Localisation : quelques part sur le globe

Re: Emoticônes

#6 Message non lu par chris »

Re-


Salut Insektos
Insektos a écrit :Faut se méfier quand on dit "utiliser" ça peut porter à confusion :
C'est dégueulasse. Il n'y pas ce confusion possible.


Pour l'intégration du vilain petit caniche, oui bien sur pourquoi pas :?:
Mais, qui est-il :?: Et d'où vient-il :?: Est-il à jour de ses vaccins :?:



:caniche: :lapo2: Y sont beau, hein :!:


Tchao
Ma patrie c'est le monde, ma famille c'est l'humanité.

Image Federation Anarchiste

Avatar de l’utilisateur
shrou mitijé
debutant growlandeur
debutant growlandeur
Messages : 257
Inscription : 04 février 2009, 13:19
AKA : l'intégriste

Re: Emoticônes

#7 Message non lu par shrou mitijé »

non mais marou ,la ca va pas tu veux deja faire le ménage :lol:

bientot tu vas vouloir sortir les napperons :loolog:


:ugly3:
http://www.autarcies.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

beruvert

Re: Emoticônes

#8 Message non lu par beruvert »

:mrcolor: :mrcolor: :mrcolor:

nan ici on a (presque) pas de limites, alors pas question d'en mettre sur le nombre de smileys ^^ et puis ceux de la premiere page ne sont pas si nombreux. :bwink:

Quant aux caniches, les deux ici présents devraient etre accompagnés de leur 2 auytres acolytes normalement :

Image et Image

de toute manière -> :rondelle: :mrpurple:

:lovecanna: :flycanna:

Avatar de l’utilisateur
chris
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 2504
Inscription : 08 janvier 2009, 08:20
humeur : anarchiste
Localisation : quelques part sur le globe

Re: Emoticônes

#9 Message non lu par chris »

Salut à toutes et tous,


Celui de gauche me rappelle les chaussettes à marou

dans ce topic. :lool: :taper:


Image
Image


Tchao
Ma patrie c'est le monde, ma famille c'est l'humanité.

Image Federation Anarchiste

Avatar de l’utilisateur
marou
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 4134
Inscription : 04 février 2009, 21:55

Re: Emoticônes

#10 Message non lu par marou »

mais non je ne veux pas faire le ménage..c'est juste un gros délire qu'on a eu hier soir après notre "dessert".........vous ne pouvez pas imaginer comme on s'est poilé avec cette histoire..... :lol:
on peut emprisonner un révolutionnaire mais pas une révolution

sizay

Re: Emoticônes

#11 Message non lu par sizay »

Only possible on Growland :lol:

Avatar de l’utilisateur
marou
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 4134
Inscription : 04 février 2009, 21:55

Re: Emoticônes

#12 Message non lu par marou »

YES !!!! :topcool: :bwink:
on peut emprisonner un révolutionnaire mais pas une révolution

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: Emoticônes

#13 Message non lu par fabotanik »

CA c'est un smiley :

Code : Tout sélectionner

:sizay:
:mrgreen:
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

free

Re: Emoticônes

#14 Message non lu par free »

.

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: Emoticônes

#15 Message non lu par fabotanik »

'culé
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

Avatar de l’utilisateur
metallicseed
Administrateur
Administrateur
Messages : 15027
Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
humeur : bandante

Re: Emoticônes

#16 Message non lu par metallicseed »

pourquoi tu dis ca?
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: Emoticônes

#17 Message non lu par fabotanik »

Parce que quand tu dois quoter pour lire c'est relou surtout pour un point de merde donc c'est qu'un culé
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

Avatar de l’utilisateur
metallicseed
Administrateur
Administrateur
Messages : 15027
Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
humeur : bandante

Re: Emoticônes

#18 Message non lu par metallicseed »

vu comme ca, t'as bien raison.

tu crois que sans mettre de smilley on peut ecrire un roman invisible a ceux qui ne comprennent pas l'option quote?

je saute des lignes car j'ai pas d'inspiration et ca ca n'est qu'un test, donc que dire?

sarkouille, sarkouille, sarkouille, sarkouille, sarkouille, sarkouille, sarkouille, sarkouille, sarkouille, sarkouille, sarkouille, sarkouille, sarkouille, sarkouille, sarkouille, sarkouille, sarkouille, sarkouille, sarkouille, sarkouille, sarkouille, sarkouille, sarkouille, sarkouille, sarkouille, sarkouille, sarkouille, sarkouille, sarkouille, sarkouille, sarkouille, sarkouille, sarkouille, sarkouille, sarkouille, sarkouille, sarkouille, sarkouille, sarkouille, sarkouille, sarkouille, sarkouille, sarkouille, sarkouille, sarkouille, sarkouille, sarkouille, sarkouille, sarkouille, sarkouille, sarkouille, sarkouille, sarkouille, sarkouille, sarkouille, sarkouille, sarkouille, sarkouille, sarkouille, sarkouille, sarkouille, sarkouille, sarkouille, sarkouille, sarkouille, sarkouille, sarkouille, sarkouille, sarkouille, sarkouille, sarkouille, sarkouille, sarkouille, sarkouille, sarkouille, sarkouille, sarkouille, sarkouille, sarkouille, sarkouille, sarkouille
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"

pistoleros

Re: Emoticônes

#19 Message non lu par pistoleros »

Hey :flycanna: :flycanna: :flycanna: :flycanna: :flycanna: :flycanna: :flycanna: :flycanna: :flycanna: :flycanna: :flycanna: :flycanna: :flycanna: :flycanna: :flycanna: :flycanna: :flycanna: :flycanna: :flycanna: :flycanna: :flycanna: :flycanna: :flycanna: Ya :flycanna: :flycanna: :flycanna: :flycanna: :flycanna: :flycanna: :flycanna: :flycanna: :flycanna: :flycanna: :flycanna: :flycanna: :flycanna: :flycanna: Quel :flycanna: :flycanna: :flycanna: :flycanna: :flycanna: :flycanna: :flycanna: :flycanna: :flycanna: :flycanna: :flycanna: :flycanna: :flycanna: :flycanna: :flycanna: :flycanna: :flycanna: qu' :flycanna: :flycanna: :flycanna: :flycanna: :flycanna: :flycanna: :flycanna: :flycanna: :flycanna: :flycanna: :flycanna: :flycanna: un :flycanna: :flycanna: :flycanna: :flycanna: :flycanna: :flycanna: :flycanna: :flycanna: :flycanna: :flycanna: :flycanna: :flycanna: :flycanna: :flycanna: :flycanna: :flycanna: :flycanna: ici :flycanna: :flycanna: :flycanna: :flycanna: :flycanna: :flycanna: :flycanna: :flycanna: :flycanna: :flycanna: :flycanna: :flycanna: merde :flycanna: :flycanna: :flycanna: :flycanna: :flycanna: :flycanna: :flycanna: :flycanna: :flycanna: :flycanna: :flycanna: :flycanna: :flycanna: :flycanna: :flycanna: ou :flycanna: :flycanna: :flycanna: :flycanna: :flycanna: :flycanna: :flycanna: :flycanna: :flycanna: :flycanna: quoi :flycanna: :flycanna: :flycanna: :flycanna: :flycanna: :flycanna: :flycanna: :flycanna: :flycanna: :flycanna: :flycanna: :flycanna: :flycanna: Je :flycanna: :flycanna: :flycanna: :flycanna: :flycanna: :flycanna: :flycanna: :flycanna: :flycanna: :flycanna: :flycanna: :flycanna: vous :flycanna: :flycanna: :flycanna: :flycanna: :flycanna: :flycanna: :flycanna: :flycanna: aimes :flycanna: :flycanna: :flycanna: :flycanna: :flycanna: :flycanna: :flycanna: :flycanna: Je suis boqué help help help help help help help help :flycanna: :flycanna: :flycanna: :flycanna: :flycanna: :flycanna: :flycanna: :flycanna: :flycanna: :flycanna: :flycanna: :flycanna: :flycanna: :flycanna: :flycanna: :flycanna: :flycanna: :flycanna: :flycanna:


:flycanna: :flycanna: :flycanna: :flycanna: :flycanna: :flycanna: :flycanna: :flycanna:


:jesors: :jesors: :jesors: :jesors: :jesors: :jesors: :jesors: :jesors: :jesors: :jesors: :jesors: :jesors: :jesors: :jesors: :jesors: :jesors: :jesors: :jesors: :jesors: :jesors: :jesors: :jesors:

Répondre