Le topic de la biere avec un grand B

Le seul endroit sur la terre où les allumés peuvent s'exprimer.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Raoul
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 3547
Inscription : 15 avril 2009, 03:09
humeur : âme heureuse
AKA : fermer sa gueule

Re: Le topic de la biere avec un grand B

#61 Message non lu par Raoul »

sizay a écrit :Non mais en fait je recherche pas forcement un fort degré d'alcool
Oui mais là t'as fait fort quand même avec ta luxus. En dessous de 5° j'ai quasi rien trouvé de bon jusqu'à présent. A la rigueur une blanche glacée quand ça cagne.

Pour changer un peu de la Gelbique, Unibroue fait des bibines pas mal. En france y'a aussi pas mal de microbrasseries, mais leurs bières courent pas les rayons. Y'a la Canardou qui est une boite périgourdine et qui fait de bonnes petites bières, ma préférée étant celle à la châtaigne. Le tout bio et dans les règles de l'art. Je pourrais aussi citer la Goudale, assez connue ou la Barbar, au miel.

Fait donc une liste de ce que tu as essayé! Ca sera plus facile de voir si t'es passé à coté de certaines.

free

Re: Le topic de la biere avec un grand B

#62 Message non lu par free »

Raoul a écrit :Y'a la Canardou qui est une boite périgourdine et qui fait de bonnes petites bières, ma préférée étant celle à la châtaigne. Le tout bio et dans les règles de l'art.
Je plussoie, ils font aussi la bière des faucheurs, en plus vous faites une bonne action en l'achetant..mais je sais pas si ça trouve partout :mrcanna:

Avatar de l’utilisateur
Raoul
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 3547
Inscription : 15 avril 2009, 03:09
humeur : âme heureuse
AKA : fermer sa gueule

Re: Le topic de la biere avec un grand B

#63 Message non lu par Raoul »

On la trouve où je BOSSE en tous cas :mrblue:

free

Re: Le topic de la biere avec un grand B

#64 Message non lu par free »

ah je comprends mieux maintenant :lol:

Avatar de l’utilisateur
gegene
mediateur
mediateur
Messages : 5440
Inscription : 07 janvier 2009, 21:01
humeur : anti-fafs basique
AKA : eugène kétama

Re: Le topic de la biere avec un grand B

#65 Message non lu par gegene »

Il y a des gens aussi fous ailleurs : http://www.canardou.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

Répondre