Quelques statistiques

Le seul endroit sur la terre où les allumés peuvent s'exprimer.
Message
Auteur
sizay

Re: Quelques statistiques

#21 Message non lu par sizay »

Image

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: Quelques statistiques

#22 Message non lu par fabotanik »

:lool:
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

sizay

Re: Quelques statistiques

#23 Message non lu par sizay »

Je suis benet , serait ce un compliment :lol: ?

sizay

Re: Quelques statistiques

#24 Message non lu par sizay »

Sot ^^ .. Non mais je comprends pas ta phrase qui comprends quelques mots compliqués pour mon pauvre petit cerveau , alors je demande si tu te moques ou si tu me jette des fleurs :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: Quelques statistiques

#25 Message non lu par fabotanik »

"Pour critiquer les gens DANS TA BOUCHE il faut les connaître, pour les connaître DANS TON CUL il faut les aimer." Coluche RIP :respect:
Dernière modification par Anonymous le 02 mars 2009, 19:00, modifié 1 fois.
Raison : c'est pas moi c'est Lord ^^
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: Quelques statistiques

#26 Message non lu par fabotanik »

Non sizay, coluche, tu ne peux pas :vindjou:
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

Avatar de l’utilisateur
marou
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 4134
Inscription : 04 février 2009, 21:55

Re: Quelques statistiques

#27 Message non lu par marou »

Un grand bidonage avant d'aller au lit ça fait du bien..mais quand même il me reste une question:comment à t'elle fait pour retourner sa voiture ???hallucinant 8O 8O 8O ..il faut absolument que Chris voit ça..bonne nuit tout le monde. :lecheq:
on peut emprisonner un révolutionnaire mais pas une révolution

sizay

Re: Quelques statistiques

#28 Message non lu par sizay »

P@f : Elephantiasis .

Répondre