Téléphone anecdotes ?

Le seul endroit sur la terre où les allumés peuvent s'exprimer.
Message
Auteur
Aishuu
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 615
Inscription : 06 janvier 2009, 16:16
AKA : 47 !

Téléphone anecdotes ?

#1 Message non lu par Aishuu »

On a tous des anecdotes au téléphone à partager. :mrgreen:

Pas plus tard qu'il y'a 5 minutes, une amie de ma mère appelle, celle ci, sur le trone, me demande de répondre.

"Salut X (X c'est moi), ta mère est là ?
Non, elle fait caca, rappelles d'ici 1 heure."

Ma mère m'a lynché.

:jesors:
Ce que j'aime dans le mot "révolution" ? Enlevons un unique "r" et on obtient "évolution".

Marteau Rouge
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 858
Inscription : 08 janvier 2009, 08:32
humeur : Me casse pas les burnes aussi non Joseph te les couperas
AKA : Guedin interstélaire

Re: Téléphone anecdotes ?

#2 Message non lu par Marteau Rouge »

Le télephone sonne, je crois que c'est ma mère qui devait me rappelé.
Sur ce je décroche en imitant une voix de grand mère, genre a moitié sourde,

- ALLLLlllllloooooooooo ???? Ouuuiiiiii ????? C'est mamy a l'appareil, ouhou c'est mamy (toujours avec ma vieille voi de grand mère)
A ce moment la la personne répond :
- Oui, bonjour madame, c'est bastienne Mxxxxxx de la LB et la DH, je voudrais parlé a Monsieur (elle cite mon nom), serait il présent???

La je deviens tout calme, c'était la directrice des ressource humaine de la LB et DH qui m'appelait pour voir si je pouvais travaillé pour eux et être responsable de projet pour un job de vancance... De longue seconde de réflection, soit je continue avec cette vieille voix mais si elle catche, i'm in ze shit, soit je lui explique que c'était un blague pour ma mère...
Je regarde m'a copine, qui a vite compris que c'était pas ma mère. Et je continue, dans cette vieille voix en m'appellant dans les escaliers, je laisse le téléphone, je monte et desend les escaliers (pour faire semblant). Puis j'explose de rire et lui explique que c'était un blague pour ma mère.

Un long moment de silence, aurais je perdu mon job de vacance ??? Et non, mais je n'ai pas été choii (finalement) comme chef de projet a cause de la blague et car je n'ai pas de permis de conduire..



:bide:
La résistance, ne sait se passer de la violence...

Salut à tous les apatrides, salut à tout les hommes libres !

grade :
Image

Répondre