fuck la shit

Le seul endroit sur la terre où les allumés peuvent s'exprimer.
Message
Auteur
Marteau Rouge
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 858
Inscription : 08 janvier 2009, 08:32
humeur : Me casse pas les burnes aussi non Joseph te les couperas
AKA : Guedin interstélaire

fuck la shit

#1 Message non lu par Marteau Rouge »

Et oui, fuck la shit...
Je ne parle pas ici de drogue, mais d'un ensemble de chose, d'évènement qu'on peu appelé shit. Les exam, les élection, qui veut gagner des million, le téléshopping etc, fait partie d'un ensemble qu'on peut appelé shit.
La je ne sai pas, j'étudie mon cour de droit privé, en j'en ai ral le cul, car cette une shit d'enfer. Oui je parle sans doute pour ne rien dire, je tourne autour du pot. Oui surement, mais pas autour de la cuvette...
Oui je me lance, n'ont pas du balcon mais dans la vie. Que faire, glander, ou bosser. Fuck la boss, fuck la glande, que reste t'il ? Rien, le néant, le chaos, l'effroyable vision du rien.
Agisson pour ne pas nous enterré avec nos enfants... J'aimerais me battre, mais plus comme avant, la démocratie est une pute qui se fait sodomisé par les nantis planétaire. Il faut les buté, passé pour la violence. Pq? car la démocratie n'exitepas, il s'agit juste d'une soupape, qui permet au esclave de se sentir libre, 5 min, le temps d'annoncer les résultat et nous changeons de maitre mais nous restons esclave.
Que faire ? Après moulte réflexion, il est clair,q ue le système démocratique est une hypocrisie et essayé cette voie la pour changer les choses, n'est qu'un vaste utopie. Que faire ? Emeute, violence, RESISTANCE ARMEE .

Un jour, j'espère, nous nous retrouverons, côtes à côtes, comme des frères, faisant face à l'ennemi.
Je ne suis pas pacifiste, le système m'y a poussé.



So : FUCK LA SHIT
La résistance, ne sait se passer de la violence...

Salut à tous les apatrides, salut à tout les hommes libres !

grade :
Image

Marteau Rouge
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 858
Inscription : 08 janvier 2009, 08:32
humeur : Me casse pas les burnes aussi non Joseph te les couperas
AKA : Guedin interstélaire

Re: fuck la shit

#2 Message non lu par Marteau Rouge »

Tous sa pour dire quoi : rien.

En fait, je ne sai pas, oui, il y a quelques choses dire, beaucoup de choses.Sur l'homme, les valeurs, le monde mais le dire. Comment exprimer une haine du présent mais une croyance en un futur meilleur.

Boua, sombrons camarade,
Automatisons nous,
Désengageons nous...
Ou agissons, maintenant, demain, mais avant qu'il ne soit trop tard. Car le temps s'écoule et dans son flot, il emporte peu à peu les dernières possibilité pour nous de changer.
La résistance, ne sait se passer de la violence...

Salut à tous les apatrides, salut à tout les hommes libres !

grade :
Image

Avatar de l’utilisateur
Atrey
compagnon growlandeur
compagnon growlandeur
Messages : 1722
Inscription : 08 janvier 2009, 15:28
humeur : Comm d hab

Re: fuck la shit

#3 Message non lu par Atrey »

Ben chui po vraiment d accord avec toi, la resistance armée est valable pour des regions ou pays type Chine, Corée du nord, Irak ect ect...
Pourkoi faire une guerre civile en France? la revolution oui ok mais pour faire quoi a la place?
Notre systeme certes n est pas humain mais regardons les autres :
le communisme et tt ses variantes, totalitarisme civile, militaire ect...
Bref c est pas gagné! :roll:
Ne pas utiliser le Iphone(et tous les smartphone) pour prendre des tofs de ses bébés GPS inside!

Marteau Rouge
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 858
Inscription : 08 janvier 2009, 08:32
humeur : Me casse pas les burnes aussi non Joseph te les couperas
AKA : Guedin interstélaire

Re: fuck la shit

#4 Message non lu par Marteau Rouge »

Parce que notre système nous donne l'illusion d'avoir le choix. Mais finalement, peu importe les différente tentative de changement. Ce sont toujours les mêmes qui se retrouvent au pouvoir.
Même si je pousse à allé voté,ce que je ferai également je sai ue sa ne changera rien, pourquoi ?
Parce que ce sont les partis dirigeant qui conserve les moyens de propagande (de communication, d'information ne sont que des euphémisme pour parler d'un même chose) et empêche une prise de conscience générale.
Le jour ou la gauche réussira à s'unir (désespoir ho désespoir), qu'elle sera un réel alternative (Ho espoir bel espoir) vous verrez que le pouvoir en place aura bien vite fait de l'interdire, ou de tout faire pour limité son influence.
Je n'ai pas envie d'attendre que la majorité change d'avis pour qu'il y ait changement car j'ai bien peur que la prise de conscience se fera bien trop tard pour être utile. Et puis le système manipule si bien les gens (et nous aussi) qu'il continura son éternel propagande...
La résistance, ne sait se passer de la violence...

Salut à tous les apatrides, salut à tout les hommes libres !

grade :
Image

beruvert

Re: fuck la shit

#5 Message non lu par beruvert »

Atrey a écrit :Ben chui po vraiment d accord avec toi, la resistance armée est valable pour des regions ou pays type Chine, Corée du nord, Irak ect ect...
Pourkoi faire une guerre civile en France? la revolution oui ok mais pour faire quoi a la place?
Notre systeme certes n est pas humain mais regardons les autres :
le communisme et tt ses variantes, totalitarisme civile, militaire ect...
Bref c est pas gagné! :roll:

resistance armée parcequ'on a dejà essayé tout les moyens et qu'on est bien forcés de voir que ça ne marche pas. et oui la démocratie n'est qu'une illusion qui fait croire qux gens qu'ils sont libres....

Tintamar
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 759
Inscription : 01 mars 2009, 22:27
humeur : Aqueuse
Localisation : Dans mon lit, à droite

Re: fuck la shit

#6 Message non lu par Tintamar »

:roll: C'est sur, un état de droits c'est de la merde, renversons le tout avec les armes et saignons nous les uns les autres :roll:
:roll: Si vous avez pas vos quotas de sensation vous pouvez toujours partir en Birmanie :roll:

Non mais sans dec, y'a des limites au fantasme
Etre dubitatif ne veux pas dire être éjaculateur précoce

C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !

Alors, y dors le gros con ? Ben y dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule. Il entendra chanter les anges, le gugusse de Montauban. J'vais l'renvoyer tout droit à la maison mère, au terminus des prétentieux.

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.

beruvert

Re: fuck la shit

#7 Message non lu par beruvert »

Tintamar a écrit ::roll: C'est sur, un état de droits c'est de la merde, renversons le tout avec les armes et saignons nous les uns les autres :roll:
:roll: Si vous avez pas vos quotas de sensation vous pouvez toujours partir en Birmanie :roll:

Non mais sans dec, y'a des limites au fantasme
c'est bien ça le problème.... les limites. personne n'ose plus les franchir résultat on se fait baiser dans tout les sens :roll:

Tintamar
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 759
Inscription : 01 mars 2009, 22:27
humeur : Aqueuse
Localisation : Dans mon lit, à droite

Re: fuck la shit

#8 Message non lu par Tintamar »

mouhahahahahahaha
les limites ne sont pas faites pour être systématiquement franchies
Etre dubitatif ne veux pas dire être éjaculateur précoce

C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !

Alors, y dors le gros con ? Ben y dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule. Il entendra chanter les anges, le gugusse de Montauban. J'vais l'renvoyer tout droit à la maison mère, au terminus des prétentieux.

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.

Marteau Rouge
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 858
Inscription : 08 janvier 2009, 08:32
humeur : Me casse pas les burnes aussi non Joseph te les couperas
AKA : Guedin interstélaire

Re: fuck la shit

#9 Message non lu par Marteau Rouge »

Mais justement,le système libéral (en général) ne fait que dépassé les limites et nous citoyens on doit abaissé notre froque ???
Non, je me prendrai pas des bites de nantis, ou en tous cas plus maintenant...
En parlant d'Etat de droit, n'oublions pas que le droit c'est l'Etat. C'est lui qui créer et modifie la lois a sa guise afin de justifier son emprise. L'Etat quand une lois l'ennuie, il l'a change, la modifie, voir la rend caduc.
Le patronat et l'Etat réduis, peu à peu le droit de grève et ne veut pas comprendre les demande du peuple. L'Etat est MORT.
Aujourd'hui pour changer les chose, il faut du fric. Pour pouvoir acheter les média, sa campagne et produire sa propre propagande. J'aimerai tellement que le changement se passe dans la douceur de manière démocratique pacifique, etc, mais on sait que le pouvoir ne nous laissera pas faire. Et quoi, on baise notre froque ou on se bat. J'ai déjà choisi mon camp.
La résistance, ne sait se passer de la violence...

Salut à tous les apatrides, salut à tout les hommes libres !

grade :
Image

Avatar de l’utilisateur
metallicseed
Administrateur
Administrateur
Messages : 15027
Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
humeur : bandante

Re: fuck la shit

#10 Message non lu par metallicseed »

hmmm j'ai pas tout lu les gars mais je vais dire un petit mot:

que ce soit le communisme ou le capitalisme poussé dans ses derniers retranchements les 2 virent au fascisme, il faut tout refonder, detruire l'etat dans le sens ou il ne nous protege pas mais nous asservi:

1- Education nationale: formidable outil de propagande étatique, formatage dès la crèche.
1bis- medias: idem mais pour les adultes (pour moi école et pub sont comme père-noël et dieu, de l'arnaque pour vendre)

2- le travail: on arrête de penser et on va mettre la vis dans le même trou que les autres jours.
2bis- Impôts: ca y est ca fait un an que tu taffes, maintenant tu payes (en plus des charges salariales) [reviens en 2]

3- retraite: bravo tu as bien travaillé maintenant tu es cassé, pour éviter une révolte on te permet de subsister.
3bis- secu: ce que tu cotises sert a remplir les comptes de l'industrie pharmaceutique (doit bien exister quelques hommes politiques actionnaires) [ton espérance de vie augmente retournes en 2]

3- police: aie aie aie (et pas heil DJ) tu sens que ca tourne pas rond, qu'il y a comme un arrière gout de pisse, tu réfléchis, tu questionnes, tu te prends un coup de matraque dans la gueule [retournes en 3bis]

l'État n'est qu'une mafia, la pire de toute car elle décide des lois pour arranger la classe dirigeante (coco/libéraux même combat sur ce coup :/ ), ma solution pour les européennes démantèlement des états unis, de l'union européenne, de tous les états, libre circulation de chaque espèce sur toute la planète, interdiction et destruction des armes.... (je peux vous pondre le programme le moins liberticide qu'il puisse exister :mrgreen: )
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"

Marteau Rouge
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 858
Inscription : 08 janvier 2009, 08:32
humeur : Me casse pas les burnes aussi non Joseph te les couperas
AKA : Guedin interstélaire

Re: fuck la shit

#11 Message non lu par Marteau Rouge »

Tout a fait d'accord !!!!

J'ai déjà réfléchis plusieurs fois au fait que même le communisme risque aussi de mal tourné. Et il faut une révolution qui ne permette AUCUN retour en arrière. Nous devons détruire la société tel que nous la connaissons aujourd'hui. Et certes le communisme est loin d'être parfait et n'a pas fait c'est preuve, mais cette idéologie, en générale, est un formidable moteur pour le changement. Il fonctionne sur des valeurs qui nous touchent tous, l'important est d'imaginer un système d'organisation qui n'implique pas de relation de pouvoir mais d'organisation. Le communisme est pour moi une meilleur base de départ que d'autre idéologie.
Il est temps de faire place au changement, ou alors au sacrifice...
La résistance, ne sait se passer de la violence...

Salut à tous les apatrides, salut à tout les hommes libres !

grade :
Image

beruvert

Re: fuck la shit

#12 Message non lu par beruvert »

metallicseed a écrit :hmmm j'ai pas tout lu les gars mais je vais dire un petit mot:

que ce soit le communisme ou le capitalisme poussé dans ses derniers retranchements les 2 virent au fascisme, il faut tout refonder, detruire l'etat dans le sens ou il ne nous protege pas mais nous asservi:

1- Education nationale: formidable outil de propagande étatique, formatage dès la crèche.
1bis- medias: idem mais pour les adultes (pour moi école et pub sont comme père-noël et dieu, de l'arnaque pour vendre)

2- le travail: on arrête de penser et on va mettre la vis dans le même trou que les autres jours.
2bis- Impôts: ca y est ca fait un an que tu taffes, maintenant tu payes (en plus des charges salariales) [reviens en 2]

3- retraite: bravo tu as bien travaillé maintenant tu es cassé, pour éviter une révolte on te permet de subsister.
3bis- secu: ce que tu cotises sert a remplir les comptes de l'industrie pharmaceutique (doit bien exister quelques hommes politiques actionnaires) [ton espérance de vie augmente retournes en 2]

3- police: aie aie aie (et pas heil DJ) tu sens que ca tourne pas rond, qu'il y a comme un arrière gout de pisse, tu réfléchis, tu questionnes, tu te prends un coup de matraque dans la gueule [retournes en 3bis]

l'État n'est qu'une mafia, la pire de toute car elle décide des lois pour arranger la classe dirigeante (coco/libéraux même combat sur ce coup :/ ), ma solution pour les européennes démantèlement des états unis, de l'union européenne, de tous les états, libre circulation de chaque espèce sur toute la planète, interdiction et destruction des armes.... (je peux vous pondre le programme le moins liberticide qu'il puisse exister :mrgreen: )


:respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :topcool: :topcool: :topcool: :topcool: :topcool: :topcool: :topcool: :topcool: :topcool: :topcool: :topcool: :topcool: :topcool: :topcool: :topcool: :topcool:

Répondre