AlKPote ! sisi ! sucez !

Viens parler de zik ici : paroles, concerts, délires ....
Message
Auteur
free

Re: AlKPote ! sisi ! sucez !

#81 Message non lu par free »

beruvert a écrit :bon alors???

quelle couleur pour les draps?
Image

:mrgreen: :lol:

free

Re: AlKPote ! sisi ! sucez !

#82 Message non lu par free »

Michael Vendetta a écrit :"mais pourquoi ces insultes sont elles féminines??"

alors des questions comme ça j'en ai à la pelle :lol: Pourquoi t'irais pas lire les 4 petites pages et que tu repèrerais pas le message où l'explication se trouve ? Pourquoi tu vois / entends que ce qui t'arrange ? pourquoi l'autre :roll: s'efforce de mal écrire son nom ou pense que si il trouve pas une info après une fastidieuse recherche de plusieurs minutes celle-ci n'existe pas ? ou pourquoi je m'emmerde à répondre ? ou pourquoi je suis mal luné today ?
Michael Vendetta à la page 3 a écrit :
"allez tous vous faire enculer", "tu veux pomper vieux t'auras que ma queue à sucer"
"tous" est masculin, "vieux" aussi. Après pourquoi on dit "une putain" ... ba ptet parce qu'on dit "une vaisselle" ou "une serpillère" ... :roland_magdane:

Aller ce coup-ci je vous laisse gerber votre sectarisme vous m'avez assez pissé dans les bottes aujourdhui :topcool:
juste par provoc et pour te combler, et histoire de me lacher, 3 en 1, ce soir free wesh wesh, en live :lol:

t'es un beau trou duc toi hein ? pis t'as des grosses couilles qui te font réfléchir, c'est certain, en plus dans la vraie vie tu me casserais la tête, je ne te parlerais pas comme ça, non non non évidemment, t'es trop balaise :mrgreen: :lol:

Avatar de l’utilisateur
marou
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 4134
Inscription : 04 février 2009, 21:55

Re: AlKPote ! sisi ! sucez !

#83 Message non lu par marou »

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
on peut emprisonner un révolutionnaire mais pas une révolution

negura
debutant growlandeur
debutant growlandeur
Messages : 152
Inscription : 20 février 2010, 02:19

Re: AlKPote ! sisi ! sucez !

#84 Message non lu par negura »

[youtube]aNczli0kT5I[/youtube]
"Quand les pavés volent, comme de grands oiseaux gris, en plein dans la gueule des flics au regard surpris.
Quand ça Gay-Lussac, lorsque partout l'on entend le bruit des matraques sur les crânes intelligents."

Avatar de l’utilisateur
shiva
mediateur
mediateur
Messages : 3677
Inscription : 09 février 2009, 00:07

Re: AlKPote ! sisi ! sucez !

#85 Message non lu par shiva »

:mdr: :mdr: :mdr:

Michael Vendetta
debutant growlandeur
debutant growlandeur
Messages : 156
Inscription : 21 février 2010, 23:05
humeur : ouais c'est ca
AKA : Provoque à tord

Re: AlKPote ! sisi ! sucez !

#86 Message non lu par Michael Vendetta »

free a écrit : juste par provoc et pour te combler, et histoire de me lacher, 3 en 1, ce soir free wesh wesh, en live :lol:

t'es un beau trou duc toi hein ? pis t'as des grosses couilles qui te font réfléchir, c'est certain, en plus dans la vraie vie tu me casserais la tête, je ne te parlerais pas comme ça, non non non évidemment, t'es trop balaise :mrgreen: :lol:
haha j'ai jamais dit ça huhuhu :lool: "ménestrel de l'esprit" des barres. T'en as d'autres des clichés aussi éculés ? :lol: :mrgreen:

C'est pas parce que j'écoute un peu de rap que je casse des têtes quand je rencontre quelqu'un et que je suis pas du tout d'accord :lool: je pense avoir démontré mon civisme tout au long de la journée sur ce sujet (contrairement à toi) alors tu repasseras avec tes clichés écoute du rap = est violent :mdr: :mdr!:

Ici, à part ton ami la Kpote, t'es le seul qui donne dans le registre "casse des têtes ", "moi je suis un bonhomme" ... tu dois être son résidu à la Kpote :cool:. Encore 3 posts et tu vas m'appeler Abdul de Noisy-le-sec de la 4ème tour du quartier X :haha:

Vas racheter des cordes, "ménestrel de l'esprit" et oublie pas d'en prendre/ pendre :oops: une bien résistante ;)

Non de dieu free à court d'arguments qui déblatère des conneries plus grosses que les miennes ! :mdr!: Sois pas jalouse parce que je fais plus de vus que toi sur des sujets qui parle de rap. Petit zemmour va :mrfrench:

:love3:
Que je blesse ou nan j'peux pas dire aimez moi
C'est Mickael V pas MMA
Je veux un bete de placo avec des betes de néons
Trop d'choses à dire j'suis encore plein comme le stylo d'un fainéant

Petitgris
mediateur
mediateur
Messages : 3121
Inscription : 06 janvier 2009, 12:13

Re: AlKPote ! sisi ! sucez !

#87 Message non lu par Petitgris »

Jésus, Marie, Joseph (JMJ :mrblack: ) ! Je vois qu'on a franchi le Rubicon en mon absence 8O . Vous voulez qu'on demande une mise sous tutelle auprès de la modération d'un VRAI forum cannabique ou quoi ?!? :mrcolor:

negura
debutant growlandeur
debutant growlandeur
Messages : 152
Inscription : 20 février 2010, 02:19

Re: AlKPote ! sisi ! sucez !

#88 Message non lu par negura »

J'vais vous matter les arnarcho gauchos qu'aiment pas zemmour, z'allez voir, tous au pas :taper:
"Quand les pavés volent, comme de grands oiseaux gris, en plein dans la gueule des flics au regard surpris.
Quand ça Gay-Lussac, lorsque partout l'on entend le bruit des matraques sur les crânes intelligents."

Avatar de l’utilisateur
chris
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 2504
Inscription : 08 janvier 2009, 08:20
humeur : anarchiste
Localisation : quelques part sur le globe

free est dangereux, méfiez-vous

#89 Message non lu par chris »

beruvert a écrit :quelle couleur pour les draps?
Peu importe, de toute façon elle pisse dedans.
Le mieux sera de la laisser dans son fauteuil Image
Bonne chance Image free Image




Tchao
Ma patrie c'est le monde, ma famille c'est l'humanité.

Image Federation Anarchiste

free

Re: AlKPote ! sisi ! sucez !

#90 Message non lu par free »

Michael Vendetta a écrit :
free a écrit : juste par provoc et pour te combler, et histoire de me lacher, 3 en 1, ce soir free wesh wesh, en live :lol:

t'es un beau trou duc toi hein ? pis t'as des grosses couilles qui te font réfléchir, c'est certain, en plus dans la vraie vie tu me casserais la tête, je ne te parlerais pas comme ça, non non non évidemment, t'es trop balaise :mrgreen: :lol:
haha j'ai jamais dit ça huhuhu :lool: "ménestrel de l'esprit" des barres. T'en as d'autres des clichés aussi éculés ? :lol: :mrgreen:

C'est pas parce que j'écoute un peu de rap que je casse des têtes quand je rencontre quelqu'un et que je suis pas du tout d'accord :lool: je pense avoir démontré mon civisme tout au long de la journée sur ce sujet (contrairement à toi) alors tu repasseras avec tes clichés écoute du rap = est violent :mdr: :mdr!:

Ici, à part ton ami la Kpote, t'es le seul qui donne dans le registre "casse des têtes ", "moi je suis un bonhomme" ... tu dois être son résidu à la Kpote :cool:. Encore 3 posts et tu vas m'appeler Abdul de Noisy-le-sec de la 4ème tour du quartier X :haha:

Vas racheter des cordes, "ménestrel de l'esprit" et oublie pas d'en prendre/ pendre :oops: une bien résistante ;)

Non de dieu free à court d'arguments qui déblatère des conneries plus grosses que les miennes ! :mdr!: Sois pas jalouse parce que je fais plus de vus que toi sur des sujets qui parle de rap. Petit zemmour va :mrfrench:

:love3:
suce ma bite

free

Re: free est dangereux, méfiez-vous

#91 Message non lu par free »

chris a écrit :
beruvert a écrit :quelle couleur pour les draps?
Peu importe, de toute façon elle pisse dedans.
Le mieux sera de la laisser dans son fauteuil Image
Bonne chance Image free Image




Tchao
:merci: du cadeau :mdr:

PBZ
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 3034
Inscription : 08 février 2010, 18:30
humeur : enfumé....
AKA : 47
Localisation : tout en haut

Re: AlKPote ! sisi ! sucez !

#92 Message non lu par PBZ »

p'tit hs ( pk rab du reste... :lol:)
mes textes sont quand meme mieux nan? :ugly3:
:mdr:
++ les growalandais ;)
« Ah ! Si les hommes voulaient s'aider ! Ah ! Si les femmes voulaient céder ! »

beruvert

Re: free est dangereux, méfiez-vous

#93 Message non lu par beruvert »

chris a écrit :
beruvert a écrit :quelle couleur pour les draps?
Peu importe, de toute façon elle pisse dedans.
Le mieux sera de la laisser dans son fauteuil Image
Bonne chance Image free Image


Tchao
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Michael Vendetta a écrit :
free a écrit : juste par provoc et pour te combler, et histoire de me lacher, 3 en 1, ce soir free wesh wesh, en live :lol:

t'es un beau trou duc toi hein ? pis t'as des grosses couilles qui te font réfléchir, c'est certain, en plus dans la vraie vie tu me casserais la tête, je ne te parlerais pas comme ça, non non non évidemment, t'es trop balaise :mrgreen: :lol:
haha j'ai jamais dit ça huhuhu :lool: "ménestrel de l'esprit" des barres. T'en as d'autres des clichés aussi éculés ? :lol: :mrgreen:

C'est pas parce que j'écoute un peu de rap que je casse des têtes quand je rencontre quelqu'un et que je suis pas du tout d'accord :lool: je pense avoir démontré mon civisme tout au long de la journée sur ce sujet (contrairement à toi) alors tu repasseras avec tes clichés écoute du rap = est violent :mdr: :mdr!:

Ici, à part ton ami la Kpote, t'es le seul qui donne dans le registre "casse des têtes ", "moi je suis un bonhomme" ... tu dois être son résidu à la Kpote :cool:. Encore 3 posts et tu vas m'appeler Abdul de Noisy-le-sec de la 4ème tour du quartier X :haha:

Vas racheter des cordes, "ménestrel de l'esprit" et oublie pas d'en prendre/ pendre :oops: une bien résistante ;)

Non de dieu free à court d'arguments qui déblatère des conneries plus grosses que les miennes ! :mdr!: Sois pas jalouse parce que je fais plus de vus que toi sur des sujets qui parle de rap. Petit zemmour va :mrfrench:

:love3:
oh que oui quel beau civisme ^^ t'écoute de mecs qui dénigrent la gent féminine, et en plus tu trouve ça drole.... mais ces connasses de nanas de toutes manière n'ont que ce qu'elle méritent hein :lol: "on ecoute du rap on est violent", personne n'a jamais dis ça, encore une fois tu fabules, ce que l'on a dis (en gros) c'est que c'est bien dommage d'apprecier ce genre de conneries et surtout d'en rire.... enfin bref, c'est même plus le sujet...

tu me gaves ! ainsi que les autres modos (pas tous, y'en a qui ont pas encore compris que t'es en fait qu'un sale con), alors soit tu te fais tout petit ou tu fais tes adieux.....

:admin:

Avatar de l’utilisateur
Robert Nostradamus
compagnon growlandeur
compagnon growlandeur
Messages : 2404
Inscription : 10 janvier 2009, 12:38
humeur : Volem Rien Foutre Al Pais
AKA : boul

Re: AlKPote ! sisi ! sucez !

#94 Message non lu par Robert Nostradamus »

C'est chaud :mdr:
Petitgris a écrit : Vous voulez qu'on demande une mise sous tutelle auprès de la modération d'un VRAI forum cannabique ou quoi ?!? :mrcolor:
Pwésent :ugly3:
Fucking Coolest Forum

Pourquoi??? Aucune dignité, aucun honneur, éducation de merde, putain!!!!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: AlKPote ! sisi ! sucez !

#95 Message non lu par fabotanik »

Ta gueule !

Ah oui, je crois que c'est le topic qui est maudit :mrcolor:
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

Avatar de l’utilisateur
Robert Nostradamus
compagnon growlandeur
compagnon growlandeur
Messages : 2404
Inscription : 10 janvier 2009, 12:38
humeur : Volem Rien Foutre Al Pais
AKA : boul

Re: AlKPote ! sisi ! sucez !

#96 Message non lu par Robert Nostradamus »

Si çà peut te permettre de te lâcher, tant mieux, les 'cons' s'en prendront moins dans la tronche :lool:
Fucking Coolest Forum

Pourquoi??? Aucune dignité, aucun honneur, éducation de merde, putain!!!!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: AlKPote ! sisi ! sucez !

#97 Message non lu par fabotanik »

:roll:
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

Avatar de l’utilisateur
Robert Nostradamus
compagnon growlandeur
compagnon growlandeur
Messages : 2404
Inscription : 10 janvier 2009, 12:38
humeur : Volem Rien Foutre Al Pais
AKA : boul

Re: AlKPote ! sisi ! sucez !

#98 Message non lu par Robert Nostradamus »

Ben quoi ?
fabotanik a écrit :Parce que si on ne peut pas en rire avec n'importe qui, on peut rire de tout ;)
:jesors:
Fucking Coolest Forum

Pourquoi??? Aucune dignité, aucun honneur, éducation de merde, putain!!!!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: AlKPote ! sisi ! sucez !

#99 Message non lu par fabotanik »

Tu ne ris pas là, tu ne fais qu'envoyer des pics... m'enfin, fais comme si tu ne savais pas exactement de quoi je parlais... :roll:
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

woody

Re: AlKPote ! sisi ! sucez !

#100 Message non lu par woody »

:mrwhite:
Dernière modification par woody le 12 août 2010, 20:28, modifié 1 fois.

Répondre